Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 15:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

sbrotator probleme avec le wallpaper-wide

Bonjour,

Voila, comme j'expliquais plus haut j'ai reussi a installer donc sbrotator mais voila j'ai utiliser le tuto pour changer de wallpaper lors de la rotation mais j'y arrive pas snif un soucis que je ne m'explique pas....
Lire la suite : sbrotator probleme avec le wallpaper-wide | Vus : 782 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Bonjour

Bonjour je m'appelle Mohamed j'ai 17 ans et je viens juste d'avoir mon Iphone et voila :D
Lire la suite : Bonjour | Vus : 148 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour à tous!!

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Nexus One
4 - Plat préféré : Pizza 4 fromages supplément lardons :D
5 - Film préféré : Shutter Island
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
8 - Blague favorite : Allô??! A l'huile....
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 142 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Accessoires ipod touch 2g

Bonjour
J'aimerais savoir si il existe un haut parleur mobile pour ipod touch. Et aussi un micro ( mise a part celui des écouteurs )
Lire la suite : Accessoires ipod touch 2g | Vus : 501 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Ravi d'être parmi vous :)

Salut a tous :cool:, Je me prénomme PWNEDQ@taa et je suis ravi d'être sur le forum :D
Je vais me présenter :

1 - Sexe : Gars :)
2 - Age : 14
3 - Modèle disposé : Ipod Touch
4 - Plat préféré : Frites Nuggets ...
Lire la suite : Ravi d'être parmi vous :) | Vus : 174 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

GlobalAQ : l'application deviens anti-jailbreak !

Hier j'ai ouvert l'application GlobalAq lite (V2.0.2) qui, vous le savez bien, sert à envoyer des sms gratuit mais on me demande de mettre à jour (V2.1.1) l'application sinon ça ne marchera pas.
http://i63.servimg.com/u/f63/11/03/48/59/img_0210.png
Dès l'ouverture de l'application

http://i63.servimg.com/u/f63/11/03/48/59/img_0213.png
En refusant la mise à jour j'obtiens ce message d'alerte

Alors j'ai effectuer la mis à jour et à la grande surprise :

http://i63.servimg.com/u/f63/11/03/48/59/img_0212.png
V2.1.1

http://i63.servimg.com/u/f63/11/03/48/59/img_0211.png

Un message d'erreur me demandant de ...
Lire la suite : GlobalAQ : l'application deviens anti-jailbreak ! | Vus : 532 | Réponses : 5 | Forums : App Store

Cydia [Impossible de trouve cette source]

Bonjour je sais pas si vous ca vous arrive mais je viens de jailbreak mon iphone 3gs avec spirit puis quand je veux ajouter un source sur cydia il me dit impossible de trouver cette source dont je veux savoir c'est quoi que je peux faire pour regle ce problem merci il y quelqu'un source que j'ai ajouter qui marche mais il y en qui ne marche pas quelqu'un a tu un idee pour quoi ...
Lire la suite : Cydia [Impossible de trouve cette source] | Vus : 1378 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

jsais pas si je l'ai deja faite alors je recommence ^^

1 - Sexe - H
2 - Age - 17 et demi
3 - Modèle disposé - Itouch 1G 32 Go
4 - Plat préféré : Rein en particulier
5 - Film préféré : Paranoiak
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Vaut mieux pas la connaître
9 - Comment avez-vous connu le site? Par ps3gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
Lire la suite : jsais pas si je l'ai deja faite alors je recommence ^^ | Vus : 234 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Iphone Version1 8Go

bonjour à tous! bon voila j'ai l'iphone depuis le tout début, celui que j'ai ne vient même pas de france et je l'ai eut jailbreaker, seulement voila les applications sont super vieilles, je peux pas envoyer de mms, ni avoir accès a l'apple store..j'aimerai savoir si cela est possbile et comment faire pour mettre a jour mon logiciel si c'est encore une fois possible..merci ^^
Lire la suite : Iphone Version1 8Go | Vus : 526 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Mise a jour jailebreakee

Bonjour a tous j ai un iPod touch v2 et je sui en 3.0 et j aimerai me mettre en 3.2 mai j ai pa envie d' être obligée d installer une mise a jour nn cracker et de rejailebreaker mon iPod est ce ke on peut installer une mise a jour déjà jailebreaker sans ke toute nos données sur l iPod soit supprimer mrci d' avance
Lire la suite : Mise a jour jailebreakee | Vus : 315 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)