Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 14:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Copy Trans Manager : iTunes sans iTunes

Copy Trans Manager est un logiciel qui vous permettra de transférer musiques et vidéos sur votre iPhone/iPad/iPod sans iTunes.

Lire la news : Copy Trans Manager : iTunes sans iTunes
Lire la suite : Copy Trans Manager : iTunes sans iTunes | Vus : 15027 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Comment changer l'horloge du lockscreen

Salut à tous,

Comme dis dans le titre j'aimerais savoir comment on peut changer l'horloge du lockscreen pour avoir un truc du style:
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/16/mini_100516090415290117.jpg

Et ou en trouver? j'ai chercher mais ne trouve rien.

Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU]Comment changer l'horloge du lockscreen | Vus : 8939 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation

Besoin de conseil sur chargeur batterie

Voilà voilà, Bonjour a tous,

Je voulais savoir si vous connaissez cela, et si c'est bien ?

Annonce eBay : http://cgi.ebay.fr/iPhone-3G-3GS-Chargeur-de-batterie-de-secours-1900mAh-/280477864262?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item414dc89146

Merci a vous,
Lire la suite : Besoin de conseil sur chargeur batterie | Vus : 390 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Bonsoir

1 - Sexe : M
2 - Age : 27ans
4 - Plat préféré : Les lasagnes ! Qui a dit Garfield ? ¬¬
5 - Film préféré : American Beauty
6 - Série préférée : Lost et pleins d'autres
9 - Comment avez-vous connu le site? En déambulant sur la toile quand j'allais bientôt avoir un iPhone
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? Oui iPhone3GS
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 152 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[THEME] simpson 33 (en cour)

j'esper être dans la bonne section
voici mon premier theme
en cour donc pas fini
http://img255.imageshack.us/img255/3079/img0018.th.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />

a venir ford MUSTANG 33

c'est un mélange de inav et (0.3)simpson iphone plus des icones que je faites c'est mon tous premier thème le lien sera dispo dans quelque jour
a vous en penser quoi ?

Ça a ...
Lire la suite : [THEME] simpson 33 (en cour) | Vus : 1466 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Shrek revient dans un jeu de plate-forme

Une nouveauté Gameloft, Shrek Forever After, bientôt disponible.

Lire la news : Shrek revient dans un jeu de plate-forme
Lire la suite : Shrek revient dans un jeu de plate-forme | Vus : 1791 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonsoir

- Série préférée : dr house NCIS

- Comment avez-vous connu le site? PSP GEN ; WII GEN ; PS3 GEN

- Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? IPhone 3gs 16go blanc jailbreak

Je suis menuisier , question info je suis gamer a l'origine mais j'aime bien bidouiller un peut donc me suis lancer dans le flash Windows mobile avec un HTC et un Player addict ...
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 127 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Se connecter au Chat IRC iPhoneGen avec son iPhone

Se connecter au Chat IRC iPhoneGen avec son iPhone

Tuto rédigé par Killtoo.

Bonjour à tous,
aujourd'hui je vais vous expliquer comment se connecter au serveur IRC d'iPhoneGen depuis son iPhone ;)

1) Tous d'abord, il vous faudra télécharger un client IRC, Comme celui-ci.

Colloquy: IRC Client
Créateur(s)Jane Lee
Prix1,59€
Version testée1.1.1
CompatibilitéiPhone, iPod Touch
Firmware requis3.00, ou ultérieur
Taille ...
Lire la suite : [TUTO] Se connecter au Chat IRC iPhoneGen avec son iPhone | Vus : 1996 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Crestron Mobile

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger sur AppStore la version gratuite de Crestron Mobile. Par contre quelqu'un sait comment configurer le système et surtout comment ça marche.

Merci de votre aide
Lire la suite : Crestron Mobile | Vus : 425 | Réponses : 1 | Forums : App Store

probleme jailbreak ipod touc 2G 8go 3.1.3 (7E18) MC

Bonjours, j'ai un ipod touch 2G avec 8go 3.1.3 (7E18) et je voudrai le jailbreaké. je l'avais deja fait avec Blackrain mais j'ai fait une fausse manip et Itunes me la restauré --'
j'ai réessayé avec Blackrain et quand je clik sur "Make It Ra1n" mon PC m'affiche un message me disant que le fichier ASL.dll est manquant.
Je suis allé voir sur des forum et j'en ai trouvé un qui avec Blackbreeze avait resolu ...
Lire la suite : probleme jailbreak ipod touc 2G 8go 3.1.3 (7E18) MC | Vus : 1647 | Réponses : 20 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)