Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 05:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]sbrotator n'aparait pas dans reglages

Bonjour a tous !

Voila je viens d'acheter sbrotator qui fonctionne tt de suite mais pour effectué les regleges c 'est impossible pour moi...

Il n'aparait pas dans reglages ??? comment je peu faire svp. merci.
Lire la suite : [RESOLU]sbrotator n'aparait pas dans reglages | Vus : 715 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] [Aide] Installer un thème "dBar"

Salut,

Je souhaite installer un thème dBar ( lien : http://www.iphonethemes.info/dbar-dragon-contest.php ), je l'ai copié dans mon iPhone en SSH seulement je n'ai pas la barre en haut du Springboard comment l'installer s'il vous plaît ? :(

D'avance, merci de vos réponses.
Lire la suite : [RESOLU] [Aide] Installer un thème "dBar" | Vus : 1520 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Bonjour tlm

Bonjour à tous,

je me suis inscrit récemment sur iphonegen,
motif : jailbreaké mon 16 Go 3gs.
objectif ; réussi

merci pour ce forum très bien fait pour les noobs comme moi et où la convivialité règne.

Par ailleurs j'ai 32 ans (génération X ), je suis vraiment à la rue sur toutes ces nouvelles techno, et compte bien m'y familiariser à vos côtés.

Première satisfaction le jailbreak avec spirit et l'installation de quelques trucs ...
Lire la suite : Bonjour tlm | Vus : 194 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

SSH en 3.1.3?

Bonjour, j'ai essayer plusieurs tutoriel pour utiliser le SSH, avec ou sans WiFi, mais aucun resultats, aucun n'a fonctionné. Je suis en 3.1.3 Jailbreaké avec Spirit. Si quelqu'un a une reponse ou un tuto, merci. :D
Lire la suite : SSH en 3.1.3? | Vus : 1396 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch

Développeur app cydia

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment créer des app cydia

Merci
Lire la suite : Développeur app cydia | Vus : 787 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

nouvel arrivant

bonjour a tous...

je suis nouveau dans la communauté Iphone ( 2 semaines ), je vien de tomber sur votre site et je le trouve vraiment pratique et complet...

continuez comme ca...

a bientot.
Lire la suite : nouvel arrivant | Vus : 175 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Une nouvelle un peu perdue ^^

Bonsoir à tous,

Voilà je vais essayer de me lancer dans le jailbreak de mon iphone 3g 3.1.3 mais même après avoir lu pas mal de tuto je suis un peu dans le flou...

En effet que choisir cydia, spirit.... Ne vais je pas faire de conneries car moi et l'informatique ben ça fait 2 voir plus :P

Bon souhaitez moi bonne chance ...
Lire la suite : Une nouvelle un peu perdue ^^ | Vus : 480 | Réponses : 20 | Forums : Présentation des gamers

Le système de paiement Square arrive sur l'iPhone

Square, un concept proposé pour le paiement par carte de crédit via votre iPhone, vient d'apparaître.

Lire la news : Le système de paiement Square arrive sur l'iPhone
Lire la suite : Le système de paiement Square arrive sur l'iPhone | Vus : 2812 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACCESSOIRE] Un support pour iPhone très original

Un support pour iPhone ou iPod Touch qui ne manque pas d'originalité.

Lire la news : Un support pour iPhone très original
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un support pour iPhone très original | Vus : 6024 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPad simlocké au japon

Les japonais se retrouvent devant un iPad simlocké.

Lire la news : L'iPad simlocké au japon
Lire la suite : L'iPad simlocké au japon | Vus : 2868 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)