Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 05:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Forfait internet illimité

bonjour mon forfait internet s'active aujourd'hui ( forfait NRj mobile ultimate 2h+SMS+WEB+MAILS illimité )
le problème c'est que je ne connait rien en termes de restriction de téléchargement , voici les conditions générale de mon forfait

Sous réserve de mobile compatible. Accès illimité à Internet exclusivement sur et depuis votre mobile en France métropolitaine. Usage modem, services de Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups interdits (facturés le cas échéant en hors forfait). Les ...
Lire la suite : Forfait internet illimité | Vus : 571 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

iFixer : corrigez les erreurs de Blackra1n et de Spirit

iFixer, un correctif pour Spirit et Blackra1n, est disponible.

Lire la news : iFixer : corrigez les erreurs de Blackra1n et de Spir
Lire la suite : iFixer : corrigez les erreurs de Blackra1n et de Spirit | Vus : 10671 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de Kylian19

Salut à tous, je me présente, pour pas être vu comme un inconnu érant sur le forum ^^

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPod Touch 2.5g 8 go 3.1.2 JB spirit
4 - Plat préféré : Bonne pizza, mais sinon tous les plats ^^
5 - Film préféré : Avatar, District 9, Inglorious Basterds
6 - Série préférée : Dexter, Dr House
7 - Groupe ...
Lire la suite : Présentation de Kylian19 | Vus : 147 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Problème Cydia

Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un problème qui commence beaucoup à m'enerver !

Quand je veux télécharger un paquet, vanant de n'importe quelle source, j'ai toujours un erreur du genre "apt.saurik.com host unreachable" ou "operation timed out"" et cela se fait aussi avec la source de Bigboss ou de Modmyi ou encore iSpazio
J'ai quelque fois aussi des erreurs comme NODATA 1 ou NODATA 2
Toutes ces erreurs m'empêche de télécharger quelquechose ou alors j'y ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème Cydia | Vus : 1040 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Enlever le "Afficher" quand j'ai un nouveau message

Bonjour,
J'ai besoin de votre. Quand je reçois un message Ping j'ai le "Afficher" qui apparait au niveau de Slide du LockScreen, et avec mon thème ce n'est pas très esthétique. Je cherche le petit bout de code qui ira dans le SpringBord.plist pour qu'il sois invisible, merci de votre aide.

Voila un screen pour vous montrer la situation :

Illumine

Bonjour à tous,

Je recherche en vain le thème Illumine sur Cydia. Quelqu'un peut m'aider?

A+
Lire la suite : Illumine | Vus : 566 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

[All] Thèmes iPhone Best Of the Web + Pack Wallpaper

Bonjour !

Edit : Nouveaux thèmes ajoutés le 18/05/10 à 11:33

Alors je vous proposes un pack de plusieurs thèmes.
Ce sont les meilleurs parmi toute la Toile, dont certains personnels.

Pers One

Android

Nexus One One

Matte Thème

Windows Seven&Vista

...
Lire la suite : [All] Thèmes iPhone Best Of the Web + Pack Wallpaper | Vus : 1648 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation

[RECH] Icones de batterie

Salut à tous,

je suis en train de me "créer" un thème perso pour mon iphone. Je met des guillemets car je ne crée rien, je prends des bouts de plusieurs thèmes que je choisis... bref

Je n'ai pas trouvé d'icône de batterie pour la Status Bar. Sauriez-vous où je peux en trouver ? Merci d'avance !
Lire la suite : [RECH] Icones de batterie | Vus : 338 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Problème de mémoire ipod touch

Itunes m'indique que 2,7 go de la mémoire de mon itouch sont dans la catégorie Autres.
Qu'est ce que je peux faire ?
Lire la suite : Problème de mémoire ipod touch | Vus : 606 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[RESOLU]accuse de reception sms et mms

salut à tous, je reviens encore une fois pour trouver des solutions ! vous serait il possible de me conseiller un logiciel qui permet la gestion des accuses de reception sms et mms !
je vous remercie
Lire la suite : [RESOLU]accuse de reception sms et mms | Vus : 1431 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)