Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 02:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WIP - EdenSoftware bientôt de retour
EdenSoftware va bientôt proposer une nouvelle gamme de logiciels de conversion.
Lire la news : WIP - EdenSoftware bientôt de retour
Lire la news : WIP - EdenSoftware bientôt de retour
Lire la suite : WIP - EdenSoftware bientôt de retour | Vus : 1629 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Ecouteur iPhone (v2)
Bonsoir,
j'ai vu sur le site de ces écouteur (fournis dans votre boîtier iPhone) ici --> http://store.apple.com/fr/product/MB770 ... c#overview
Que l'on pouvez faire "suivant,précédent" avec notre musique... J'ai donc tester seul soucis c'est qu'en appuyant rapidement 2 fois sur le bouton central sa nous change de musique, mais ne revient pas en arrière :s comme le dit si bien Apple !
j'ai vu sur le site de ces écouteur (fournis dans votre boîtier iPhone) ici --> http://store.apple.com/fr/product/MB770 ... c#overview
Que l'on pouvez faire "suivant,précédent" avec notre musique... J'ai donc tester seul soucis c'est qu'en appuyant rapidement 2 fois sur le bouton central sa nous change de musique, mais ne revient pas en arrière :s comme le dit si bien Apple !
Lire la suite : [RESOLU]Ecouteur iPhone (v2) | Vus : 446 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
Probleme Safe Mode
Salut à tous ! (ou bonsoir)
j'ai un petit soucis avec mon petit Popod qui ne veux plus se mettre en Safe Mode ...
Le problème c'est que, quand j'affiche SBSettings (Slide sur la StatusBar) et que je clique sur Safe Mode, il y a la roue qui tourne, et s'arrête ... Là c'est normal, Mais le problème c'est que après il y en a une autre qui apparaît par dessus ! Elle tourne (plus ...
j'ai un petit soucis avec mon petit Popod qui ne veux plus se mettre en Safe Mode ...
Le problème c'est que, quand j'affiche SBSettings (Slide sur la StatusBar) et que je clique sur Safe Mode, il y a la roue qui tourne, et s'arrête ... Là c'est normal, Mais le problème c'est que après il y en a une autre qui apparaît par dessus ! Elle tourne (plus ...
Lire la suite : Probleme Safe Mode | Vus : 470 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Steam débarque sur nos Macintosh
La plateforme de jeux en ligne la plus importante s'adapte à Apple !
Lire la news : Steam débarque sur nos Macintosh
Lire la news : Steam débarque sur nos Macintosh
Lire la suite : Steam débarque sur nos Macintosh | Vus : 3475 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[Cydia] Connecter une clé USB à l'iPad: Possible !
![]() | Apres le disque dur sur iPad, voici maintenant la clé USB. Cliquez sur Lire la suite pour plus d'informations |
Vous avez dû voir dernièrement, qu'il était possible de connecter un disque dur externe à l'iPad (L'iPad lit les disques durs externes). Cependant, lire les fichiers situés sur le disque dur se fait à l'aide d'un ordinateur, ce qui n'est pas vraiment pratique lorsque l'on est ...
Lire la suite : [Cydia] Connecter une clé USB à l'iPad: Possible ! | Vus : 4159 | Réponses : 16 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU]Problème wifi avec Iphone V1 !
Si je vous dit que mon Iphone détecte ma wifi, affiche que je suis connecté mais que quand je lance "Safari" j'attend des année sur la même page avec marqué "Connexion" et le petit symbole de chargement
Vous me dites quoi ? :/
Vous me dites quoi ? :/
Lire la suite : [RESOLU]Problème wifi avec Iphone V1 ! | Vus : 665 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[NEWS]Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur les iPad
Apple vient de poster son premier patch pour l'iPad.
Lire la news : Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur le
Lire la news : Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur le
Lire la suite : [NEWS]Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur les iPad | Vus : 2729 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[RCH] Thème clavier
Bonjour à tous 
Je cherche différents thèmes pour customiser mon claivier
Si possible sur Cydia parceque je ne me débrouille pas telement en SSH :/
Merci d'avance
Je cherche différents thèmes pour customiser mon claivier
Si possible sur Cydia parceque je ne me débrouille pas telement en SSH :/
Merci d'avance
Lire la suite : [RCH] Thème clavier | Vus : 676 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Des gadgets pour iPhone en pagaille
Un laser sur votre iPhone pour vos présentations ? C'est maintenant possible.
Lire la news : Des gadgets pour iPhone en pagaille
Lire la news : Des gadgets pour iPhone en pagaille
Lire la suite : Des gadgets pour iPhone en pagaille | Vus : 5297 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Probleme
Slt
Bon un ami a moi est passé avec son ipod a la maison.A un moment il a voulut se connecter mais impossible donc j'ai decider de reeintialiser les réglages réseaux,c'est le debut des problemes
Il redémarre mais passe directement en DFU mode,je décide de le jailbreaker avec blackrain vu que moi qui l'avais jailbreaker mais blacrain m'affiche "cette application n'a pas put demarrer car ASL.dll est introuvable.J'ai telecharger Blackbrezze mais rien n'y fait meme ...
Bon un ami a moi est passé avec son ipod a la maison.A un moment il a voulut se connecter mais impossible donc j'ai decider de reeintialiser les réglages réseaux,c'est le debut des problemes
Il redémarre mais passe directement en DFU mode,je décide de le jailbreaker avec blackrain vu que moi qui l'avais jailbreaker mais blacrain m'affiche "cette application n'a pas put demarrer car ASL.dll est introuvable.J'ai telecharger Blackbrezze mais rien n'y fait meme ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Probleme | Vus : 731 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)