Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 21:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Je cherche les png des barres réseau (non cryptés)
Bonjour, j'ai regardé sur le web et je n'ai pas trouvé les png originaux de la barre de statuts de l'iPhone car en SSH il est impossible de modifier les png car ils sont cryptés.
Merci à vous.
Merci à vous.
Lire la suite : [RESOLU]Je cherche les png des barres réseau (non cryptés) | Vus : 667 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
iCallRecorder v3.0 enregistrer vos appels
iCallrecorder v3.0 est maintenant sur cydia il vous permet d'enregistrer vos appels sortants.
Travaux en France.
iCallrecorder v3.0 is now on cydia it allows you to record your outgoing calls.
Works in France.
Travaux en France.
iCallrecorder v3.0 is now on cydia it allows you to record your outgoing calls.
Works in France.
Lire la suite : iCallRecorder v3.0 enregistrer vos appels | Vus : 589 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème : iPod non reconnu par iTunes !
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec mon iPod. La batterie étant complètement déchargée, je branche l'iPod sur mon PC mais il n'est reconnu ni par iTunes, ni par le PC.
Tout ce qu'il se passe, c'est que la pomme s'affiche pendant à peine 10 seconde et l'iPod se ré-éteint.
Le câble n'est sûrement pas déféctueux, il marchait encore très bien hier.
Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide !
J'ai un problème avec mon iPod. La batterie étant complètement déchargée, je branche l'iPod sur mon PC mais il n'est reconnu ni par iTunes, ni par le PC.
Tout ce qu'il se passe, c'est que la pomme s'affiche pendant à peine 10 seconde et l'iPod se ré-éteint.
Le câble n'est sûrement pas déféctueux, il marchait encore très bien hier.
Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide !
Lire la suite : Problème : iPod non reconnu par iTunes ! | Vus : 1551 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch
Une enfant handicapée trouve la parole grâce à l'iPhone
Un jeune père a développé une application pour améliorer la vie de sa petite fille handicapée.
Lire la news : Une enfant handicapée trouve la parole grâce à l'iPho
Lire la news : Une enfant handicapée trouve la parole grâce à l'iPho
Lire la suite : Une enfant handicapée trouve la parole grâce à l'iPhone | Vus : 5191 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Restaurer en 3.1.3 sans modifier le baseband
Envie de passer en 3.1.3 mais le désimlockage vous en empêche ? Voici la solution.
Lire la news : Restaurer en 3.1.3 sans modifier le baseband
Lire la news : Restaurer en 3.1.3 sans modifier le baseband
Lire la suite : Restaurer en 3.1.3 sans modifier le baseband | Vus : 15485 | Réponses : 82 | Forums : Archives des commentaires de news
Le jeu Gameloft du jour gratuit : Castle of Magic
bonjour à tous,
voici le jeu gratuit jusqu'à 12H :
http://itunes.apple.com/fr/app/castle-o ... 84204?mt=8
Dépêchez-vous à le télécharger c'est un bon jeu
voici le jeu gratuit jusqu'à 12H :
http://itunes.apple.com/fr/app/castle-o ... 84204?mt=8
Dépêchez-vous à le télécharger c'est un bon jeu
Lire la suite : Le jeu Gameloft du jour gratuit : Castle of Magic | Vus : 1366 | Réponses : 7 | Forums : App Store
Les opérateurs dévoilent leurs forfaits
Qu'en est-il des forfaits iPad pour nous, Français ? Les opérateurs nous informent.
Lire la news : Les opérateurs dévoilent leurs forfaits
Lire la news : Les opérateurs dévoilent leurs forfaits
Lire la suite : Les opérateurs dévoilent leurs forfaits | Vus : 3423 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] IMO : The World Of Magic - Premier MMORPG sur iPhone
Fans de MMORPG, votre heure est venue.
Lire la news : IMO : The World Of Magic - Premier MMORPG sur iPh
Lire la news : IMO : The World Of Magic - Premier MMORPG sur iPh
Lire la suite : [APPSTORE] IMO : The World Of Magic - Premier MMORPG sur iPhone | Vus : 6386 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[ TUTO ] Overclocker son Iphone, Itouch !!!! (ALL)
Comme vous le savez surement déjà, le processeur de l’iPhone a été bridé pour des raisons de sécurité. Sur n'importe quel Smartphone, le ratio du proc. est toujours abaissé. Cependant il existe, une technique, l’ Overclocking , qui a pour but d’augmenter la fréquence d’horloge d’un processeur au delà de la fréquence nominale, décidée par le fabriquant. Le processeur de l’iPhone 3G par exemple, est de 600MHz, mais Apple l’a limité à 412 MHz, et ...
Lire la suite : [ TUTO ] Overclocker son Iphone, Itouch !!!! (ALL) | Vus : 8418 | Réponses : 13 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Changement de date
Bonjour a toutes et à tous voila je me trouve confronter à un problème qui est nouveau pour moi ... je me retrouve avec une date avancé d'une heure à chaque fois que je connecte mon ipod en usb à mon ordi ... bizard ... avez vous une solution ? merci
PS : J'ai un itouch 2g jail en 3.1.3
PS : J'ai un itouch 2g jail en 3.1.3
Lire la suite : Changement de date | Vus : 292 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)