Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 17:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apn tres flou normale ?

Bonjour comme dit dans le titre l'appareille photo de mon iPhone 3g est extrêmement flou de plus il y a un petit point noir J'ai pris deux photo une avec l'iPhone et une autre avec un vrais apn Pour que vous puissiez voir la différence

iPhone :

apn :

Merci de me dire si il y a un moyen d'améliorer la qualité de ...
Lire la suite : Apn tres flou normale ? | Vus : 2161 | Réponses : 8 | Forums : Logiciels et multimédia

Emulateur

Salut
Pouvez-vous m'aider à trouver un emulatuer GameBoy ?
Merci :P
Lire la suite : Emulateur | Vus : 456 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Les Community Managers s'invitent sur iPhoneGen

iPhoneGen met en place pour vous un nouveau projet.

Lire la news : Les Community Managers s'invitent sur iPhoneGen
Lire la suite : Les Community Managers s'invitent sur iPhoneGen | Vus : 6754 | Réponses : 58 | Forums : Archives des commentaires de news

Recherche d'un théme [dBar7]

Bonjour

Je suis a la recherche de ce théme qui s'apelle , j'ai chercher sur internet mais impossible de le trouver , est ce que quelqu'un pourrai me le passer ?

Merci d'avance
Lire la suite : Recherche d'un théme [dBar7] | Vus : 395 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Problème Springjumps

Bonjour,

J'ai installé l'application Springjumps qui permet de faire des liens entre les différentes page du springboard en cliquant sur une icône. J'ai chosis de faire apparaître les liens 0,1,2,3 et 4 en reglant l'application, mais je n'ai ces icônes qu'en un seul exemple, alors que je souhaiterais avec les icônes 0,1,2,3 et 4 sur 5 pages différents (donc chaqunes en cinq exemplaires), comment faire cela ?

Merci d'avance
Lire la suite : Problème Springjumps | Vus : 613 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

L'iPad lit les disques durs externes

Un iPad, un kit de connexion et un disque dur, qu'est-ce que ça donne ?

Lire la news : L'iPad lit les disques durs externes
Lire la suite : L'iPad lit les disques durs externes | Vus : 6474 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Echanger des fichiers entre un ordinateur et l'iPhone

Le récent firmware 4.0 bêta 3 n'a pas fini de nous dévoiler tous ses secrets. Une nouvelle fonctionnalité permettant l'échange de fichiers entre l'iPhone et un ordinateur vient en effet d'être découverte.

Lire la news : Echanger des fichiers entre un ordinateur et l'iPhone
Lire la suite : Echanger des fichiers entre un ordinateur et l'iPhone | Vus : 4376 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Thèmes

Bonjour

quelqu'un connait t il des thèmes qui font pas trop bugé parce que j'ai un iphone 3g 8gb donc voila quand je met des gros thèmes on dirait qu'il rame ...
Lire la suite : Thèmes | Vus : 377 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Le piratage, pas si important que ça ?

Alors que plusieurs entreprises de jeux vidéo se plaignent du piratage, il faut croire que ce n'est pas si important que certains le prétendent.

Lire la news : Le piratage, pas si important que ça ?
Lire la suite : Le piratage, pas si important que ça ? | Vus : 4136 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Nintendo déclare la guerre à Apple

Nintendo a récemment déclaré qu'Apple et son iPhone seraient désormais ses principaux ennemis.

Lire la news : Nintendo déclare la guerre à Apple
Lire la suite : Nintendo déclare la guerre à Apple | Vus : 4523 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)