Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 17:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iNav sur iPod Touch ?

Bonjour,
Je cherche un tuto (si ca existe) pour installer ce théme : http://www.iphonezine.fr/2009/03/guide- ... heme-inav/ sur iPod Touch ;)
Merci d'avance :à)
Lire la suite : iNav sur iPod Touch ? | Vus : 515 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Salut à toutes & a tous

Salut à tout le monde, c'est Bellator 24 ans membre de PS3gen.

Je lis le forum depuis plusieurs temps déja & j'ai enfin decidé de franchir le pas en m'inscrivant.

1 - Sexe : M
2 - Age : 24 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3G
4 - Plat préféré : Spaghetti Bolognaise
5 - Film préféré : Kingdom of Heaven
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Salut à toutes & a tous | Vus : 173 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Problème activation Iphone V1

Bonjour,
J'ai acheté un Iphone V1 a une amie, qui a restauré l'Iphone. Elle m'a donc rendu l'Iphone a neuf, cependant maintenant qu'il en m'a possession, dès que j'insère ma sim (réseau Digicel Caraibes) et lance Itunes, un message me dit que "ma sim ne me permet pas d'activé mon Iphone"...
Que dois-je faire ?

Merci d'avance
Lire la suite : Problème activation Iphone V1 | Vus : 1237 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[RESOLU] Probleme avec WinterBoard

Bonjour, je viens tout juste de remarquer que depuis hier l'ecriture sous mes icone est devenue bien plus palle. Voici deux screenShot different. Sa fait sa sur toute les page.

Sans Bug.

Avec le Bug
Lire la suite : [RESOLU] Probleme avec WinterBoard | Vus : 502 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

salut a tous

alexandre de Nice

bonjour et a bientot
Lire la suite : salut a tous | Vus : 174 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

presentation sami230

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : hamburger frites ^^
5 - Film préféré : Bruce tout puissant
6 - Série préférée : Death note
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Comment avez-vous connu le site? par google ^^
Lire la suite : presentation sami230 | Vus : 148 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Jeux Gameloft Gratuit!

En ce mois de mai, Gameloft fête ses 10ans!
Rien ne serre de présenter cette firme qui a su s'implenter dans le domaine des jeux mobiles, aussi bien sur l'iPhone/iPod Touch que sur les autres portables.

Pour fêter l'événement, Gameloft a décider d'organiser une « iPhone Happy Hour » :
Le principe est simple, tout les jours, du 10 au 21 mai, durant 2h uniquement un jeux gameloft sera gratuit ...
Lire la suite : Jeux Gameloft Gratuit! | Vus : 777 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

L'iPad arrive le 28 mai en France

L'iPad sera disponible en France à partir du 28 mai, et le 10 mai pour les pré-commandes.

Lire la news : L'iPad arrive le 28 mai en France
Lire la suite : L'iPad arrive le 28 mai en France | Vus : 3667 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Suppression multiple image

Salut, je c'est pas si c'est une nouvautés pour vous mais aujourd'hui j'ai fait une découverte ... Sa fait un peu plus d'un an que j'ai mon ipod touch et j'aivai jamais fait gaffe a cette fonction (je suis peu etre pas le seul)

Dans image => photos enregistré => logo en bas a gauche = on peut faire une suppression multiple des ses images ... Avant je les supprimait uniquement une par une ...
Lire la suite : Suppression multiple image | Vus : 1497 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[RESOLU] nom des icône

Bonjour j'ai un petit problème ses que j'ai des icône qui s'affiche mes si modifie limage sa ne change rien et aussi je voudrai le nom de limage pour vie de merde car j'en et essayer plusieurs auccun n'a marche merci d'avance je mes des screen deman si il y a besoinr ;)
Lire la suite : [RESOLU] nom des icône | Vus : 631 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)