Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 16:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Redémarrer Itouch bloquer
Bonjour, j'ai Jailbreak mon itouch 2G, en 3.1.2 avec Blackrain, il y a un certain temps.
A part quelques bugs sur Cydia, jamais aucun probleme.
Mais, en rentrant chez moi, je l'ai éteint et la, impossible de le rallumer, quand j'appuie sur le bouton power, la pomme apparait, puis disparait après environ 10sec.
Il n'est pas détecter par l'ordinateur, que se soit par itunes, Blackra1n ou autre logiciel (DFU automatique par exemple).
Il est toujours ...
A part quelques bugs sur Cydia, jamais aucun probleme.
Mais, en rentrant chez moi, je l'ai éteint et la, impossible de le rallumer, quand j'appuie sur le bouton power, la pomme apparait, puis disparait après environ 10sec.
Il n'est pas détecter par l'ordinateur, que se soit par itunes, Blackra1n ou autre logiciel (DFU automatique par exemple).
Il est toujours ...
Lire la suite : Redémarrer Itouch bloquer | Vus : 425 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[RCH] developpeur de confiance pour application
Hello je cherche un developpeur pour mêtre en forme une de mes idées merci bien pour vos réponses!
Lire la suite : [RCH] developpeur de confiance pour application | Vus : 902 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
perte de puissance du wifi après jailbreak avec spirit
bonjour,
j'ai jailbreaker mon 3GS nouvel iboot avec la release de spirit et tout c'est bien passé a priori.
Sauf que depuis j'ai énormément de mal a me connecter au wifi à des endroits ou "jadis" je le capté à 3ou 4 barre sur 4.
je précise aussi que le problème s'installe de façon aléatoire des fois la connexion et ok et puis tout d'un coup plus rien
je l'ai restorer avec itunes et re ...
j'ai jailbreaker mon 3GS nouvel iboot avec la release de spirit et tout c'est bien passé a priori.
Sauf que depuis j'ai énormément de mal a me connecter au wifi à des endroits ou "jadis" je le capté à 3ou 4 barre sur 4.
je précise aussi que le problème s'installe de façon aléatoire des fois la connexion et ok et puis tout d'un coup plus rien
je l'ai restorer avec itunes et re ...
Lire la suite : perte de puissance du wifi après jailbreak avec spirit | Vus : 906 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Nocry59 présentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : Chashu Ramen
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Scrubs
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite : Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive?
- Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs
9 - Comment avez-vous ...
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : Chashu Ramen
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Scrubs
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite : Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive?
- Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Nocry59 présentation | Vus : 278 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
[QUES] Désactiver le mode paysage
Bonjour, je développe une webapp en HTML et je souhaiterai désactiver le mode paysage quand je la lance depuis Safari. Est-ce que c'est possible?
Merci.
Merci.
Lire la suite : [QUES] Désactiver le mode paysage | Vus : 2025 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation
Avec quoi avez-vous remplacé vos écouteurs Apple?
Ben voilà, vu que mes "super" écouteurs Apple vendus avec mon 3GS rendent l'âme, je suis en train de regarder vers quelque chose de meilleure qualité avec un meilleur son.
J'en arrive à 2 choix:
- BOSE In-Ear
- V-Moda Vibe II
- Creative 630i
Les 2 premiers sont à 129.- (francs suisses) alors que les Creative sont à un petit 50.-. Sacré différence donc! Mais les tests des Creative ont l'air plutôt bon.
Je ...
J'en arrive à 2 choix:
- BOSE In-Ear
- V-Moda Vibe II
- Creative 630i
Les 2 premiers sont à 129.- (francs suisses) alors que les Creative sont à un petit 50.-. Sacré différence donc! Mais les tests des Creative ont l'air plutôt bon.
Je ...
Lire la suite : Avec quoi avez-vous remplacé vos écouteurs Apple? | Vus : 803 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires
[RESOLU] Impossible de lancer Spirit
Salut à tous,
J'ai un p'tit problème, j'ai bien iTunes 9.1 d'installer sur mon PC, et lorsque j'essaye de lancer Spirit, il me dit qu'il faut la version 9. Mais il y a quelque temps, j'avais essayer avec la version 9.0.3 et sans succès aussi...
Faut-il exactement la version 9.0 ? Si oui, merci de me donner un lien pour la télécharger, je n'arrive pas à la trouver sur le net.
Merci d'avance. ...
J'ai un p'tit problème, j'ai bien iTunes 9.1 d'installer sur mon PC, et lorsque j'essaye de lancer Spirit, il me dit qu'il faut la version 9. Mais il y a quelque temps, j'avais essayer avec la version 9.0.3 et sans succès aussi...
Faut-il exactement la version 9.0 ? Si oui, merci de me donner un lien pour la télécharger, je n'arrive pas à la trouver sur le net.
Merci d'avance. ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de lancer Spirit | Vus : 419 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
me voici
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Gladiator
6 - Série préférée : Esprit criminel & the mentalist
7 - Groupe ou chanteur favori : X
8 - Blague favorite : X
9 - Comment avez-vous connu le site?Psp Gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iTouch 3G ? iPhone 3G
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Gladiator
6 - Série préférée : Esprit criminel & the mentalist
7 - Groupe ou chanteur favori : X
8 - Blague favorite : X
9 - Comment avez-vous connu le site?Psp Gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iTouch 3G ? iPhone 3G
Lire la suite : me voici | Vus : 255 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation
Bonjour, Je suis content de pouvoir faire partie de ce forum, et j'èspère voir être utilise si je le peut.
Je m'apelle vincent et je suis dans l'essonnes a Evry.
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 21
3 - Modèle disposé : Apple iPhone 3GS 16go
4 - Plat préféré : Merguez frite et Confit de carnard avec haricot vert (Hum sa donne faim tout sa)
5 - Film préféré : Quatre ...
Je m'apelle vincent et je suis dans l'essonnes a Evry.
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 21
3 - Modèle disposé : Apple iPhone 3GS 16go
4 - Plat préféré : Merguez frite et Confit de carnard avec haricot vert (Hum sa donne faim tout sa)
5 - Film préféré : Quatre ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 334 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers
[iPod TOUCH v3 ] Changer couleur de iPod
Bonjour , je voudrais savoir si on pouvais changer la couleur de ce qu'on ecrit en haut a droite avec make it mine (la ou ya l'operateur sur l'iPhone )
Merci
Merci
Lire la suite : [iPod TOUCH v3 ] Changer couleur de iPod | Vus : 655 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)