Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 06:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour la communauté IPhoneGen voici ma présentation [nRx]

Voila je me présente David De Almeida, je suis une formation d'informatique pour être un pro à la programmation pour qui sait créer un nouveau logiciel jailbreak :P. Voici ma présentation ! :)

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17 ans
3 - Modèle disposé : IPod Touch 3G firmeware 3.1.3
4 - Plat préféré : ...
Lire la suite : Bonjour la communauté IPhoneGen voici ma présentation [nRx] | Vus : 218 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers

Salut,moi c'est BK3!

En gros je suis un habitué de Jeuxvidéo.com et un peu de PSPGen,pour le reste je vais faire le petit questionnaire :)

1 - Sexe - HOmme
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPod Touch 3g
4 - Plat préféré : Lazagne...
5 - Film préféré : Les simpson :lol:
6 - Série préférée : ...
Lire la suite : Salut,moi c'est BK3! | Vus : 208 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

oreillette bluetooth ps3

Bonjour, j'ai l'oreilette bluetooth de ps3 de sony et j'aimerais l'utiliser sur mon touch, j'ai essayer de la connecter normalement en allant dans reglage-general-bluetooth mais sans succes j'ai ensuite essayer avec ibluenova, la j'arrive a la connecter mais rien de plus et des que je les eloigne un peu je pert la connection.

J'ai lus qu'il etait possible de faire jouer de la musique sur une oreillette bluetooth avec un iPhone et donc j'aimerais avoir ...
Lire la suite : oreillette bluetooth ps3 | Vus : 2077 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Petit Nouveau

Bonsoir à tous, je suis Nico de Lille, j'ai 28 ans et un iphone 3GS 3.1.3. Je pense apprendre pas mal de chose sur mon iphone grâce à vous. :P:P:P:P
Lire la suite : Petit Nouveau | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] bouton vibreur cassé

Bonjour(ou Bonsoir)

mon probleme le voici j'ai cassé le bouton de mon vibreur et je souhaite activer la sonnerie y aurrait-il une application via cydia ou autre qui puisse me reactiver la sonnerie(et autre son si possible) merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] bouton vibreur cassé | Vus : 8392 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Reboot impossible sur 3.1.3 apres jailbreak Spirit

Bonjour a tous pour commencer.

Mon problème est le suivant :

Je dispose d'un iPod Touch 8 Go 3.1.3

> J'ai téléchargé Spirit
> J'ai jailbreaké l'iPod
> J'instale les mises à
jours
proposés par Cydia

PUIS, j'etteind l'iPod. Mais quand je souhaite le rallumer, IMPOSSIBLE.
L'écran affiche le logo Apple, puis au bout de 2 minutes, il s'etteint puis
re affiche le logo apple.

Et maintenant il affiche la bar de progression qui apparait ...
Lire la suite : Reboot impossible sur 3.1.3 apres jailbreak Spirit | Vus : 493 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Bonjour à tous !

1 - Sexe :Homme
2 - Age :16 ans
3 - Modèle disposé :ipod touch 3g
4 - Film préféré :Avatar ^^
5 - Groupe ou chanteur favori :Sum 41 et pleins d'autre =)
6 - Comment avez-vous connu le site? En rechercher sur google des sites d'aides pour ipod

Voila c'est moi je m'appelle Antoine ^^
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 226 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Quelques corrections de bugs pour Spirit

Le nouvel outil de jailbreak se met à jour !

Lire la news : Quelques corrections de bugs pour Spirit
Lire la suite : Quelques corrections de bugs pour Spirit | Vus : 18414 | Réponses : 108 | Forums : Archives des commentaires de news

ou trouver ecran LCD et coque protection IPHONE V1

Bonjour ou puis je trouver un ecran lcd et une coque pour mon iphone V1 adaptée a la taille réelle de mon tel
Lire la suite : ou trouver ecran LCD et coque protection IPHONE V1 | Vus : 661 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

A quand la customisation du boot logo des imachines avec nou

Cela fait longtemps que je cherche à customiser mon boot logo et mon restore logo, quelqu'un connaît des possibilités depuis que spirit est sorti ?

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)