Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 02:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gameloft annonce ses chiffres et investit l'iPad

L'éditeur français Gameloft annonce des bénéfices au beau fixe et peaufine sa gamme de jeux pour iPad.

Lire la news : Gameloft annonce ses chiffres et investit l'iPad
Lire la suite : Gameloft annonce ses chiffres et investit l'iPad | Vus : 2089 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connaître son opérateur

Bonjour tout le monde,
Alors voilà ma question est simple,
Je ne sais pas si l'iphone que j'ai acheté proviens d'orange, sfr, bouygues ou at&t, y'a -t-il un moyen de le savoir? à part tester les 4cartes sim :p

Merci d'avance.
Lire la suite : Connaître son opérateur | Vus : 1059 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

Cydia en francais

Je suis un peu nouveau dans ce petit monde en connaissnace d'iphone, j'aurais une question à poser.
Je viens de jailbreaké mon iphone, j'ai cydia mais je l'ai en anglais. Serais-ce possible de l'avoir traduit en anglais? Est-ce qu'il y a des réglages à faire? (j'entend parler d'ecid.... et)
Merci
Lire la suite : Cydia en francais | Vus : 2651 | Réponses : 14 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Sonneries, réveil, répondeur Le Donjon De Naheulbeuk

Pour tous se qui connaissent (ou pas) la célèbre série audio (et BD) Le Donjon De Naheulbeuk, série mettant des combattants de différentes race et genre en marche vers un donjon, voici un petit site qui propose le téléchargement (légal et gratuit évidemment) des épisodes de cette drôle de série ainsi que (dans le menu "BONUS en haut de page) les sonneries (aussi spécial iPhone), réveil, répondeur, etc...

...
Lire la suite : Sonneries, réveil, répondeur Le Donjon De Naheulbeuk | Vus : 4474 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

mon iphone ne s allume plus !!!

bonjour , si je vou ecris c est car depui hier soir j ai un gros probleme , je vou explique j ai instalé spirit et tou c est bien passé mais ensuite j ai voulu rajouter une source et comme un idiot j ai fai trop vite et je n ai pas vu que cette source n etai pas pour mon iphone , cette source est :http://www.blackra1n.com sur Cydia, et tu installes sn0w.et depuis ...
Lire la suite : mon iphone ne s allume plus !!! | Vus : 459 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

L'iPad 3G décortiqué par iFixit

A peine sorti aux Etats-Unis, l'iPad 3G a été soigneusement décortiqué par l'équipe de iFixit.

Lire la news : L'iPad 3G décortiqué par iFixit
Lire la suite : L'iPad 3G décortiqué par iFixit | Vus : 5186 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Articles : tout Wikipedia dans votre poche

Vous adorez Wikipedia et vous aimeriez l'avoir tout le temps dans votre poche ? Il y a une application pour ça.

Lire la news : Articles : tout Wikipedia dans votre poche
Lire la suite : [APPSTORE] Articles : tout Wikipedia dans votre poche | Vus : 4275 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Http has die

Bonjour, depuis 3 jours , je nr peux plus rien faire sur cydia, a son lancement, au telechargement, au rajout d'une source, j'ai un beau message d'erreur qui apparait.

Methode http has die unexpectedly.
Sub process http received signal 10

Merci pour votre aide,
j'ai entendu parler d'un surchargement de saurik, est ce lie ?
Lire la suite : [RESOLU] Http has die | Vus : 981 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

Ajout de UDID gratuitement par mes soins.

Bonsoir tout le monde, c'est avec plaisir que j'invite 80 personnes a m'envoyer leur UDID pour avoir accès à la mise à jour 4.0 beta 2. N'oubliez pas que vous devez faire cette mise à jour par le biais d'un mac avec la dernière mise à jour iTunes étant donné qu'elle sera vérifié par apple comme vous le savez surment déjà.

Je n'ai pas 100 personnes qui ont le iPhone au tour de moi d'ou ...
Lire la suite : Ajout de UDID gratuitement par mes soins. | Vus : 6789 | Réponses : 150 | Forums : iPhone

[RESOLU] probleme avec spirit

bonjour a tous et merci de lire mon message :D

alors voila , j'ai un ipod touch 2G de modele MB , en version officiel 3.1.3 et je veut le jailbreaker . donc je telecharge spirit , il repere mon ipod je click sur jailbreak et la PAF! un message d'erreur apparais dsan que "dl.exe a cessé de fonctionner" , c'est bien embetant tout ca ... ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme avec spirit | Vus : 457 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)