Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 02:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présantation de LORDORO

1 - Sexe : M
2 - Age :19
3 - Modèle disposé : voir la question 10
4 - Plat préféré :lasagne
5 - Film préféré :le seigneur des anneaux
6 - Série préférée : DR ouse
7 - Groupe ou chanteur favori : linkin park
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen ps3gen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?
demain (03/05/2010) un ipod touch ...
Lire la suite : présantation de LORDORO | Vus : 205 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

SBRotator?

Je n'arrive pas a le faire marcher sur mon iPhone, quel réglage faut-il faire?

Merci.
Lire la suite : SBRotator? | Vus : 691 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] Jailbreak spirit

Bonjour a tous,
Je vous explique mon problème.

Je possède un iPod touch 2G 8Go avec un Bootroom MC en 3.1.2 avec un jailbreak avec Blackra1n
(plus fake 3.1.3 pour itunes)

J'ai téléchargé spirit JB pour avoir un jailbreak complet de mon iPod
J'ai suivit la procédure de l'utilisation de Spirit a savoir passer en admin et compatibilité windows 98 pour Windows 7 64 bits

Seulement mon problème et que lorsque je click sur "jailbreak" ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak spirit | Vus : 566 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Source modmyi

Bonjour je suis à la recherche de la source actuelle de modmyi. Celle que j'ai ne fonctionne pas. Merci.
Lire la suite : Source modmyi | Vus : 7048 | Réponses : 17 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Je me présente

1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - 3GS
4 - Plat préféré : Alloco
5 - Film préféré : I'm a lengend
6 - Série préférée : Docteur House
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPGEN, PS3GEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iPhone
Lire la suite : Je me présente | Vus : 109 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

L'iPad déjà vendu à un nombre incroyable d'exemplaires

En à peine 28 jours de vente aux États-Unis, la tablette tactile d'Apple a déjà battu tous les records de vente de la firme, en lui ramenant des chiffres pour le moins faramineux.

Lire la news : L'iPad déjà vendu à un nombre incroyable d'exemplaire
Lire la suite : L'iPad déjà vendu à un nombre incroyable d'exemplaires | Vus : 2957 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

[WEB] Site iPhone mobile

Bonjour à tous, j'ai une petite question vite fait. Qui aurait le code pour détecter que c'est un iPhone ? de façon à changer le css..

Merci d'avance !
Lire la suite : [WEB] Site iPhone mobile | Vus : 528 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Winterboard

Salut
J'aimerai savoir comment utiliser Winterboard .
Du genre le mettre en Français ,installer des Themes et tout ça ;)
Merci d'avance :p
Lire la suite : [RESOLU] Winterboard | Vus : 521 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

sortie audio

Depuis, une semaine jai un probleme avec mon iPod Touch. L'écouteur gauche de ms écouteurs ne marchent plus, je pensais que mes écouteurs avaient lachés, alors j'ai pris les écouteurs de ma soeur et ca faisait la même chose alors que sur le ipod de ma soeur les deux paires d'écouteurs marchent nickels.
De plus, le bouton sur la gauche ( pour monter et baisser le son) n'a plus beaucoup de spontanéité
Je pense qu'il ...
Lire la suite : sortie audio | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[RESOLU] imobilecinema, quelle source?

Bonjour, je cherche une source ou je pourrais telecharger iMobileCinema, c'est une application qui permet le visionnage de tout les sites de streaming, tels que megavideo. Mais je ne trouve pas de source ou il est disponible !
Merci d'avance !
Lire la suite : [RESOLU] imobilecinema, quelle source? | Vus : 6556 | Réponses : 29 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)