Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 11:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nickelodeon sur iPod Touch
Bonjour, je m'adresse aux devs; quelqu'un pourrait créer un application qui permet de regarder gratuitement nickeledeon (chaine 125 de canal sat et numéricable)
Merci beacoup d'avance.
Merci beacoup d'avance.
Lire la suite : Nickelodeon sur iPod Touch | Vus : 651 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Musique en streaming
Bonsoir.
Je ne sais pas si tout le monde se souvient ou si tout le monde a connu l'exellent site SeeqPod. Il permettait d'écouter de la musique en streaming sur son iPod touch ou son iPhone. Il possédait une grosse banque de donnée un peu comme deezer mais le plus était qu'on pouvait écouter sur l'iPhone. Malheureusement cela fait déjà pas mal de temps qu'il a été supprimé.
Et j'aimerais savoir si qlq'un n'aurait pas ...
Je ne sais pas si tout le monde se souvient ou si tout le monde a connu l'exellent site SeeqPod. Il permettait d'écouter de la musique en streaming sur son iPod touch ou son iPhone. Il possédait une grosse banque de donnée un peu comme deezer mais le plus était qu'on pouvait écouter sur l'iPhone. Malheureusement cela fait déjà pas mal de temps qu'il a été supprimé.
Et j'aimerais savoir si qlq'un n'aurait pas ...
Lire la suite : Musique en streaming | Vus : 1169 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia
Effet réfléchiisant des icônes, comment l'enlever ?
Je crois que mon titre dis bien mon problème, je souhaite enlever l'effet réflechissant de mes icônes...
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Effet réfléchiisant des icônes, comment l'enlever ? | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Sali salut !
Jeu préféré of all time : Super Smash Bros. Melee sur Gamecube
Plat préféré : Les lasagnes
Film préféré : I am a legend
Série préférée : Les Simpson
Groupe favori : AC/DC
Lire la suite : Sali salut ! | Vus : 191 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Réseau WiFi WPA (TKIP + AES) Free : impossible de se connect
Bonsoir à tous,
Je viens de changer de freebox et j'ai configuré un réseau WiFi avec une clé WPA (TKIP + AES). Mais lorsque je rentre cette clé dans l'iPhone pour me connecter au réseau, j'ai juste un message m'invitant à rentrer le mot de passe, je l'entre, même message, je l'entre, même message, et ce à l'infini...
Quelques infos au cas où:
- Canal 11,
- canal automatique : désactivé
- réseau masqué : ...
Je viens de changer de freebox et j'ai configuré un réseau WiFi avec une clé WPA (TKIP + AES). Mais lorsque je rentre cette clé dans l'iPhone pour me connecter au réseau, j'ai juste un message m'invitant à rentrer le mot de passe, je l'entre, même message, je l'entre, même message, et ce à l'infini...
Quelques infos au cas où:
- Canal 11,
- canal automatique : désactivé
- réseau masqué : ...
Lire la suite : Réseau WiFi WPA (TKIP + AES) Free : impossible de se connect | Vus : 4705 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Salut a tous

Mon âge : 19 ans
Mon lieu de résidence : dans la marne
Mes passions : One piece lol
Mon métier / Mes études : Genie mecanique
Mon iphone ou ipod : 1 iphone v1 ( en cour de jailbreak et desimlockage )

Mes compétences en informatique : Sur iphone pas grand chose , mais je me débrouille ...
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 130 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] Installer Android sur iPhone 2G
Même si la restauration peut vous sortir des cas les plus problématiques, ni l'auteur du tuto, ni iPhoneGen.fr ne pourront être tenus responsables en cas de mauvaise utilisation !
Bonjour,
voilà un petit tuto pour installer la version 1.6 d’Android sur iPhone 2G.
Prérequis :
- Ordinateur sous Windows
- Live CD ubuntu
- iPhone 2G Jailbreaké
- Connexion Wi-Fi
- Filezilla
- iPhone.zip
- Du temps !
1.
Décompresser ...
Bonjour,
voilà un petit tuto pour installer la version 1.6 d’Android sur iPhone 2G.
Prérequis :
- Ordinateur sous Windows
- Live CD ubuntu
- iPhone 2G Jailbreaké
- Connexion Wi-Fi
- Filezilla
- iPhone.zip
- Du temps !
1.
Décompresser ...
Lire la suite : [TUTO] Installer Android sur iPhone 2G | Vus : 2233 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
un bonjour par irais !!
Bonjour je suis irais !!
Lire la suite : un bonjour par irais !! | Vus : 217 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
Apple dénonce officiellement un vol plutôt qu'une perte
Visiblement, Apple n'a aucunement l'intention d'en rester là avec l'histoire de l'iPhone 4G.
Lire la news : Apple dénonce officiellement un vol plutôt qu'une per
Lire la news : Apple dénonce officiellement un vol plutôt qu'une per
Lire la suite : Apple dénonce officiellement un vol plutôt qu'une perte | Vus : 7542 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Windows Live Messenger pour iPhone dévoilé
L'application officielle de Windows Live Messenger a été dévoilée à travers des screenshots.
Lire la news : Windows Live Messenger pour iPhone dévoilé
Lire la news : Windows Live Messenger pour iPhone dévoilé
Lire la suite : [APPSTORE] Windows Live Messenger pour iPhone dévoilé | Vus : 8467 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)