Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 21:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'iPad acheté par une centenaire
Virginia, une centenaire, originaire de l'Oregon (Etats-Unis), s'est offert son tout premier ordinateur.
Lire la news : L'iPad acheté par une centenaire
Lire la news : L'iPad acheté par une centenaire
Lire la suite : L'iPad acheté par une centenaire | Vus : 2906 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Le prototype de l'iPhone 4G/HD fait encore parler de
![]() | iPhone 4G/HD: quand l'affaire s'enflamme... |
Jason Chen, ce nom doit vous être très familier maintenant. En effet, il s'agit de ce fameux rédacteur de chez Gizmodo, celui-là même qui dévoila en exclusivité mondiale le prototype de la future génération d'iPhone.

Vendredi dernier, en rentrant chez lui, Jason ne s'attendait certainement pas a voir la police, brandissant un mandat, en train ...
Lire la suite : [NEWS] Le prototype de l'iPhone 4G/HD fait encore parler de | Vus : 622 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Meilleurs Jeux de rôles aka Rpg iphone
Bonjour 
tout est dit dans le titre je suis à la recherche de bons rpg sur iphone.
J'en ai déja recensé quelques un mais bon on sait jamais je suis surement passé à coté d'une pépite.
J'ai recensé :
- FF I
- FF II
- Zenonia
- Inotia : the wanderer of Luone
- Across age
Vous en avez peut -être d'autres à me proposer ...
tout est dit dans le titre je suis à la recherche de bons rpg sur iphone.
J'en ai déja recensé quelques un mais bon on sait jamais je suis surement passé à coté d'une pépite.
J'ai recensé :
- FF I
- FF II
- Zenonia
- Inotia : the wanderer of Luone
- Across age
Vous en avez peut -être d'autres à me proposer ...
Lire la suite : Meilleurs Jeux de rôles aka Rpg iphone | Vus : 2979 | Réponses : 6 | Forums : App Store
Est-il préférable de changer le mot de passe SSH ?
Rock vient de me le proposé, dois-je le faire ou sa servirai a rien ? :/
Pour ma part cydia ne me l'avait jamais proposé avant ça ...
Pour ma part cydia ne me l'avait jamais proposé avant ça ...
Lire la suite : Est-il préférable de changer le mot de passe SSH ? | Vus : 534 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[NEWS]Installez Android dans votre iPhone 2G !
![]() | Après la vidéo montrant Android, l'OS de Google tournant sur un iPhone, c'est a vous d'essayer cet exploit ! Cliquez sur "lire la suite" pour en savoir plus... |
Dans une news précédente, nous vous avions montré un iPhone tournant sous Android. Aujourd'hui c'est à vous de jouer ! Une vidéo vous montre le processus d'installation d'Android dans votre iPhone 2G, suivi d'un tutoriel complet ...
Lire la suite : [NEWS]Installez Android dans votre iPhone 2G ! | Vus : 1350 | Réponses : 23 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RUMEUR] Un nouvel outils de géohot
![]() | Geohot aurais prévu un autre outil ? |
Geohot nous avait annoncer que l'iphone devrait attendre car il devait faire ces taxe.
Apparemment notre cher geohot à fini de remplir sa fiche d'împot !
Limera1n voilà le nouveau nom que devras porter son nouvel outil.
Quand on fait un WHOIS sur le nom de domaine www.limera1n.com on voit bien que ...
Lire la suite : [RUMEUR] Un nouvel outils de géohot | Vus : 548 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU][aide] possible de mettre un theme sans jailbreak ?
bonsoir tout le monde je voudrais savoir si il existe des themes pour iphone non jailbreaké ? ou si il y a une façon d en installer sans le jailbreak ? parce que je viens juste d avoir mon iphone et il est en 3.1.3 , donc impossible de jailbreaké :/
Lire la suite : [RESOLU][aide] possible de mettre un theme sans jailbreak ? | Vus : 1000 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
[NEWS] Orange nous promet plusieurs forfaits pour iPad
![]() | Vous êtes impatient d'avori votre propre iPad mais vous voulez de bon forfait pour en profité au maximum, alor cliquez sur "Lire la suite" |
Orange commence à remplir sa page web déstinée à l'iPad.
La page est encore assez allégée niveau informations, nous pouvons seulement y lire :
Orange proposera très bientôt des forfaits tout spécialement conçus et adaptés à l'utilisation de l'iPad en version Wi-Fi ...
Lire la suite : [NEWS] Orange nous promet plusieurs forfaits pour iPad | Vus : 807 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
sb rotator a bloqué mon iphone
Bonsoir
j'ai installé sb rotator et mon iphone est bloqué sur déverrouiller, et je peux pas me connecté en ssh avec win scp, comment je peux le déverrouiller .
Merci d'avance
j'ai installé sb rotator et mon iphone est bloqué sur déverrouiller, et je peux pas me connecté en ssh avec win scp, comment je peux le déverrouiller .
Merci d'avance
Lire la suite : sb rotator a bloqué mon iphone | Vus : 1693 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[APPSTORE]Une application pour synchroniser iTunes par wifi.
![]() | Une application pour synchroniser son iPod/iPhone avec son ordinateur par le biais de la connexion wi-fi est sur le banc d'essai de chez Apple. Cliquez sur "lire la suite" pour en savoir plus... |
Une nouvelle application a été soumise pour l'Appstore, et pas des moindre. Cette application nous promet de pouvoir synchroniser iTunes et notre iTouch/iPhone directement par la wi-fi, rien que cela ! Cela nous ...
Lire la suite : [APPSTORE]Une application pour synchroniser iTunes par wifi. | Vus : 2041 | Réponses : 44 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)