Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 03:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Yep yep !

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : pate carbo :)
5 - Film préféré : Ali G
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Jahyanai king
8 - Citation favorite : Ne regarde pas ou je suis car tu verras que ta femme te trompe ...
Lire la suite : Yep yep ! | Vus : 208 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Des infos sur l'adaptateur Apple pour iPad

L'iPad Camera Connection Kit est désormais en vente, l'occasion d'avoir des infos.

News rédigée par Madbo936.

Les premiers iPad Camera Connection Kit sont arrivés chez les possesseurs d'iPad.
Ce kit vendu 29$, comprend deux adaptateurs pour décharger un appareil photo le premier est un connecteur pour cartes SD le deuxieme un port USB.

Nous allons nous interesser au modéle USB, il accepte certains casques ...

[RUMEURS] 2 Ipod Touch "new gen" sur eBay!

Encore une négligence de chez Apple? De plus en plus difficile a croire... Cliquez sur "lire la suite" pour en savoir plus...

News rédigée par Hadrihf.

Après les rumeurs de la sortie prochaine d'un ipod touch avec une caméra, une vente pour le moins étonnante a été vue sur eBay. En effet, on a pu voir en vente un iTouch avec une caméra vendu par lot de 2.

...

ipod touch 2G completement bloque

Bonjour,
J ai deja jailbreake pas mal d appareils (ipod touch 1G, ipod touch 2G, l iphone 3G de mon ami)
Donc j ai deja une certaine experience car mon premier jailbreak remonte au firmware 1.1.1 et le bug de safari et depuis ce temps je suis le monde de l underground.. mais cette fois ci je suis vraiment intrigue :O
Mon ami, ayant un ipod touch 2G en 3.1.3 esseye de jailbreaker ce dernier ...
Lire la suite : ipod touch 2G completement bloque | Vus : 518 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

recherche une appli sur cydia

Bonjour,

Je cherche le nom d'une appli sur cydia ( de préférence gratuite) qui lorsque je reçois un appel m'affiche le réseau le pays et éventuellement la ville de l'origine de l'appel, j'ai vu ça il a a peu de temps sur la toile, mais j'ai oublié le nom de l'application et éventuellement son repository.

D'avance merci de vos réponses.

iPhonement.
Lire la suite : recherche une appli sur cydia | Vus : 339 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[TEST] Test de l'iDongle !

Toujours bloqué par le semi jailbreak ? Un membre iPhoneGen vous présente une solution intéressante.

Lire la news : Test de l'iDongle !
Lire la suite : [TEST] Test de l'iDongle ! | Vus : 9349 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Navmii Gps Live France pour 3,99 €

A côté des solutions de navigation pour iPhone généralement couteuses représentées par TomTom ou Navigon, un nouveau venu, Navmii GPS Live France,

Lire la news : Navmii Gps Live France pour 3,99 €
Lire la suite : [APPSTORE] Navmii Gps Live France pour 3,99 € | Vus : 5577 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Quand la Lufthansa s'en mêle

La Lufthansa offre un petit séjour à notre ami Grey Powell, l'homme au prototype.

Lire la news : Quand la Lufthansa s'en mêle
Lire la suite : Quand la Lufthansa s'en mêle | Vus : 4318 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Jailbreak!

Bonjour a tous,
Je sais qu'y a un tuto mais je ne suis pas sur de moi alors j'aimerais quelques réponse svp.
Puis-je jailbreaké mon ipod touch v2 (MB) qui a pour OS le 3.1.3?
Mercii d'avance,
++
Lire la suite : Jailbreak! | Vus : 884 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

[APPSTORE] Transformez-vous en créateur de trou noir avec Spirit

Aujourd'hui, direction l'Espace et les trous noirs avec la présentation de Spirit.

Lire la news : Transformez-vous en créateur de trou noir avec Sp

Connexion

Statistiques

3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)