Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 16:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Jailbreaker iPod touch 3G, 8Go,modèle MC
Salut tout le monde!! 
Je voudrais savoir si on peut jailbreaker un iPod touch 8Go, modèle MC, en 3.1.3 ?
E tsi on peut le faire, sa comporte des risques ? Au demmarage d'iTunes peut on le syncroniser sans perte de donnes?merci de me donner des réponses au plus vite.
Bonne nuit.
Je voudrais savoir si on peut jailbreaker un iPod touch 8Go, modèle MC, en 3.1.3 ?
E tsi on peut le faire, sa comporte des risques ? Au demmarage d'iTunes peut on le syncroniser sans perte de donnes?merci de me donner des réponses au plus vite.
Bonne nuit.
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreaker iPod touch 3G, 8Go,modèle MC | Vus : 800 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
iPhone et iPod rime désormais avec code barre
Découvrez l'achat de vos billets de concert et autres, le tout par l'intermédiaire de votre iPhone !
Lire la news : iPhone et iPod rime désormais avec code barre
Lire la news : iPhone et iPod rime désormais avec code barre
Lire la suite : iPhone et iPod rime désormais avec code barre | Vus : 3872 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Trois nouvelles publicités pour l'iPhone 3GS
Apple fait de la publicité pour l'iPhone 3GS et ne manque pas de montrer des applications disponibles sur son AppStore.
Lire la news : Trois nouvelles publicités pour l'iPhone 3GS
Lire la news : Trois nouvelles publicités pour l'iPhone 3GS
Lire la suite : Trois nouvelles publicités pour l'iPhone 3GS | Vus : 2399 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPad interdit dans des universités américaines
L'iPad a été interdit dans certaines universités américaines.
Lire la news : L'iPad interdit dans des universités américaines
Lire la news : L'iPad interdit dans des universités américaines
Lire la suite : L'iPad interdit dans des universités américaines | Vus : 3701 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPad sert aussi à dessiner des mangas
Envie de dessiner des mangas ? Il y a une application pour ça !
Lire la news : L'iPad sert aussi à dessiner des mangas
Lire la news : L'iPad sert aussi à dessiner des mangas
Lire la suite : L'iPad sert aussi à dessiner des mangas | Vus : 4370 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Le doigt amputé suite au vol de son iPad
Les voleurs ne reculent plus devant rien pour acquérir un iPad,
Lire la news : Le doigt amputé suite au vol de son iPad
Lire la news : Le doigt amputé suite au vol de son iPad
Lire la suite : Le doigt amputé suite au vol de son iPad | Vus : 4282 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
OS 4.0 Bêta 2 : De nouveaux détails
![]() | La nouvelel bêta du 4.0 donne de nouvelle info sur le prochaine iPhone et apporte quelques nouveauté. |
La deuxieme bêta de l'OS 4 est sortie hier, elle laisse supposer que le prochaines iPhone aura un écran de plus grande definition. Un developpeur a découvert l'apparition d'une nouvelle variable "scale" (échelle) liée a une classe "UIScreen". Celle-ci permet au développeur d'obtenir des infos sur les dimensions de ...
Lire la suite : OS 4.0 Bêta 2 : De nouveaux détails | Vus : 328 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Gizmodo a pratiqué une dissection en règle de l'iPhone 4G
Venez découvrir la dissection d'un spécimen rarissime : l'iPhone 4G. Amateurs de science-fiction ou simples curieux, prenez votre scalpel et
Lire la news : Gizmodo a pratiqué une dissection en règle de l'iPhon
Lire la news : Gizmodo a pratiqué une dissection en règle de l'iPhon
Lire la suite : Gizmodo a pratiqué une dissection en règle de l'iPhone 4G | Vus : 5477 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
Désimlock BB 05.12.01 ? Pour dans 1 ans ?
Bonjour a tous ou plutôt bonsoir,
Je voulait savoir si vous aviez des infos sur le désimlock du 05.12.01 parceque je suit l'actualité des hacker via twitter apparement il ont le JB unT (via Geohot) et le désimlock (via sherif) du 3.1.3 il on le JB Beta du 4.0 celui du 3.2 de L'iPad enfin on a l'impression quil ont tout mais esque quelqu'un sait quand il vont sortir le désimlock 05.12.01, Jamais ? à ...
Je voulait savoir si vous aviez des infos sur le désimlock du 05.12.01 parceque je suit l'actualité des hacker via twitter apparement il ont le JB unT (via Geohot) et le désimlock (via sherif) du 3.1.3 il on le JB Beta du 4.0 celui du 3.2 de L'iPad enfin on a l'impression quil ont tout mais esque quelqu'un sait quand il vont sortir le désimlock 05.12.01, Jamais ? à ...
Lire la suite : Désimlock BB 05.12.01 ? Pour dans 1 ans ? | Vus : 624 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Source Cydia
Bonjour tout le monde,
Alors voilà à chaque lancer de cydia après le rechargement des données il y a le message d'erreur de chargement. Et ma source qui ne marche pas c'est imobilecinema (La source), du coup j'arrive pas à l'installer (pas la source mais le tweak).
Si quelqu'un peu me dire comment on fait pour faire en sorte qu'il n' y ait plus d'erreur.
Merci
Alors voilà à chaque lancer de cydia après le rechargement des données il y a le message d'erreur de chargement. Et ma source qui ne marche pas c'est imobilecinema (La source), du coup j'arrive pas à l'installer (pas la source mais le tweak).
Si quelqu'un peu me dire comment on fait pour faire en sorte qu'il n' y ait plus d'erreur.
Merci
Lire la suite : Source Cydia | Vus : 560 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225957 message(s) • 354007 sujet(s) • 1081877 membre(s)