Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 15:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sonic 2

Salut a tous,
En naviguant sur le App Store j'ai trouvé le Sonic the hedgedog 2 en tant que fan je l'ai acheté si vous voulez des infos je suis présent Envoyez moi un MP.
Lire la suite : Sonic 2 | Vus : 446 | Réponses : 1 | Forums : App Store

iPhone 4G : une batterie amovible ?

La rumeur des photos de l'iPhone 4G avait été démentie, mais il semblerait que l'affaire se révèle plus complexe que prévu...

Lire la news : iPhone 4G : une batterie amovible ?
Lire la suite : iPhone 4G : une batterie amovible ? | Vus : 8887 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme de screnshot

bonjour jai un probleme , quand je fait un screenshot la foto s'enregistre dans me photos me la photo miniature est toujours un carré noir
Lire la suite : probleme de screnshot | Vus : 613 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

Apple demande le retour de son prototype

Quand la quasi-certitude de l'iPhone 4G devient une certitude, c'est Apple qu'il faut remercier.

Lire la news : Apple demande le retour de son prototype
Lire la suite : Apple demande le retour de son prototype | Vus : 9587 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news

narcose

Bonjour,

je me suis inscrite ici car je suis nouvelle fan d'Iphone, ayant eu ma "pomme" par un renouvellement chez SFR, j'ai pris un 3GS de 16Go.

J'espère apprendre plein de trucs et astuces utiles pour mieux utiliser toutes les capacités de mon téléphone !
Lire la suite : narcose | Vus : 172 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

La "fuite 4G" d'Apple identifiée par Gizmodo

Le site internet Gizmodo vient de révéler la source de la "fuite iPhone 4G"...

Lire la news : La "fuite 4G" d'Apple identifiée par Gizmodo
Lire la suite : La "fuite 4G" d'Apple identifiée par Gizmodo | Vus : 7213 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

zboogy

Salut à tous super site mais actuellement avec un ipod touch MC 3.1.3 pas de jailbreak helas
Lire la suite : zboogy | Vus : 141 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problème avec BlacRain

Bonjour à tous, voici mon problème.

J'ai décidé de jaibreacké mon iPod Touch 3.1.2 (2nd Gén.) avec "BlackRain".
Mais voilà le problème, lorsque je le lance, j'ai un message qui me dit que "ASL.dll est introuvable". Donc ayant bien lu le tuto, on me dit de placer "BlackRain" dans "C:Program FilesCommon Files Apple Apple Application Support", mais ces dossiers n'existe pas sur mon PC alors que j'ai bien iTunes 9.1 d'installer.
D'ailleurs, j'ai utilisé "Blackbreeze" ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec BlacRain | Vus : 743 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Mais qui voilà?

Salut à tous!

Moi c'est (encore et toujours) Hugo, j'habite en Yvelines et je suis toujours présent haha :lol:
Correcteur sur PS3Gen et plus récemment sur XboxGen, je me tourne maintenant sur iPhoneGen pour la simple raison qu'il faudrait peut-être que je m'intéresse un peu plus à l'underground de ce petit bijou :P

Toujours présent en cas de questions ...
Lire la suite : Mais qui voilà? | Vus : 560 | Réponses : 26 | Forums : Présentation des gamers

L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !

Voici ce qui, selon le célèbre site Gizmodo, serait le futur iPhone 4G.

Lire la news : L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui !
Lire la suite : L'iPhone 4G démasqué... Vidéos à l'appui ! | Vus : 16550 | Réponses : 87 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225957 message(s) • 354007 sujet(s) • 1081877 membre(s)