Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 15:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Intégration native de Facebook dans l'OS 4.0

Un grand nom de réseau social est apparu dans la base native de l'OS 4.0.

Lire la news : Intégration native de Facebook dans l'OS 4.0
Lire la suite : Intégration native de Facebook dans l'OS 4.0 | Vus : 2943 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Redsn0w 0.9.5 bêta 2 pour firmware 4.0

La Dev-Team vient de publier un correctif pour son logiciel de jailbreak, Redsn0w, corrigeant ainsi certains bugs plutôt gênants.

Lire la news : Redsn0w 0.9.5 bêta 2 pour firmware 4.0
Lire la suite : Redsn0w 0.9.5 bêta 2 pour firmware 4.0 | Vus : 5723 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Foxtwo!

Bonjour a tous!
Me voici me voila! Votre forum a l'air bien complet, mais j'ai toujours des questions... Je viens en espérant trouver les réponses!
Lire la suite : Foxtwo! | Vus : 185 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Calculatrice

J'étais dans mon lit et j'ai démarrer la calculatrice sans faire exprès. Vu que j'étais allonger une calculatrice scientifique est apparue !!!!

Vous le savez vous ?
Lire la suite : Calculatrice | Vus : 867 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Liste des jeux compatibles avec psx4iphone et psx4all !

Voici une liste des jeux compatibles avec psx4iphone & psx4all. Je mettrais à jour constamment. Merci de donner vos tests également.

Vert : Jouable, possibilité de quelques bugs mineurs, vitesse d'émulation supérieure à 75%.
Bleu : Moyennement jouable, présence de bugs, vitesse d'émulation entre 35% et 70%.
Orange : Difficilement jouable, bugs gênants, vitesse d'émulation inférieure à 30%.
Rouge : Le jeu ne se lance pas, trop de bugs pour être jouable.

En-dessous de chaque ...
Lire la suite : Liste des jeux compatibles avec psx4iphone et psx4all ! | Vus : 9210 | Réponses : 49 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[CONCOURS] Et voici nos gagnants de la semaine des coques iPhoneGen

Pendant quelques semaines, iPhoneGen vous a proposé un concours exclusif pour gagner des coques pour personnaliser votre iPhone. Voici la liste des gagnants de cette dernière semaine de concours.

Lire la news : Et voici nos gagnants de la semaine des coques iP

boutoun power

bonjour je possede un itouch v1 8gb.je l'est fai tomber de 10 cm et le bouton power ne marche plus a part quand j'appuis sur la vitre a coter du bouton.:(
Lire la suite : boutoun power | Vus : 480 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[RECHERCHE] Utiliser l'iPhone comme un controleur bluetooth

Bonjour à tous !

Je cherche en ce moment un moyen de contrôler mon ordinateur à distance et en fouillant dans l'App Store j'ai vu qu'on pouvait transformer efficacement son iPhone en clavier/souris ! Le soucis est que grâce à la politique d'Apple, je ne pense pas qu'il existe de moyen de faire fonctionner ces "télécommandes" en bluetooth, et je ne dispose malheureusement pas de connexion wifi, nécessaire dans la plupart des cas.

Voici donc ...
Lire la suite : [RECHERCHE] Utiliser l'iPhone comme un controleur bluetooth | Vus : 1372 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[TEST] Un test de l'iPad par un de nos membres !

Vous voulez en savoir plus sur l'iPad ?

Lire la news : Un test de l'iPad par un de nos membres !
Lire la suite : [TEST] Un test de l'iPad par un de nos membres ! | Vus : 5377 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

ipod 2g

Bonjour,
j'ai acheter un itouch 8go et je voudrais savoir ce que je peut faire (jailbreak ou autre..)
mon firmware et 3.1.3
Lire la suite : ipod 2g | Vus : 453 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225957 message(s) • 354007 sujet(s) • 1081877 membre(s)