Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 15:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
antoine13boss
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Pizza chorizo
5 - Film préféré : terminator renaissance
6 - Série préférée : aucun
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?Itouch
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Pizza chorizo
5 - Film préféré : terminator renaissance
6 - Série préférée : aucun
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?Itouch
Lire la suite : antoine13boss | Vus : 131 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[Présentation] Tinky Winky
Modèle disposé
Iphone 3GS 32Go
Série préférée
Les Castors Allumés
Blague favorite (Ce n'est pas une blague et c'est un peu long)
Il y a un peu plus de deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre.
Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants ...
Lire la suite : [Présentation] Tinky Winky | Vus : 204 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Position widget meteo
Bonjour a tous, j'ai rajouté un widget météo sur mon lockscreen mais d'origine il ce passe tout en haut de mon lockscreen. Je voudrais le mettre tout en bas, j'ai juste réussi a le faire pour l'icône de la météo mais pas le reste... Quelqu'un pourrais m'aider a mettre tout en bas svp ?
Lire la suite : Position widget meteo | Vus : 396 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Ajouter un Back ground sur iClassic.
Bonjour à tous, j'ai trouvé des back ground pour iClassic mais ils ne sont pas en fichier .deb, certains en PNG et d'autres en JPEG, j'ai essayé de les mettres dans le dossier de l'application par ssh, mais en vain :/
J'ai aussi essayé de les mettres dans le dossier "AutoInstall" de Cydia, mais même après un reboot, ma technique ne fonctionne pas.
Comment les ajouter ?
Merci d'avance ...
J'ai aussi essayé de les mettres dans le dossier "AutoInstall" de Cydia, mais même après un reboot, ma technique ne fonctionne pas.
Comment les ajouter ?
Merci d'avance ...
Lire la suite : Ajouter un Back ground sur iClassic. | Vus : 576 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Petit Soucis SBRotator
Hi !
Donc j'ai décidé de me faire une petite folie et d'acheter SBRotator, je le teste de suite, et je vois déjà un petit problème.
Quand je le bascule en "Landscape", il m'affiche que trois colonnes d'icônes, la dernière colonne se trouve dans la page suivante ! et je ne peut pas la lancer.
Je me rends donc dans les réglages, j'essaye presque toutes les possibilités de configuration mais toujours le même problème ! ...
Donc j'ai décidé de me faire une petite folie et d'acheter SBRotator, je le teste de suite, et je vois déjà un petit problème.
Quand je le bascule en "Landscape", il m'affiche que trois colonnes d'icônes, la dernière colonne se trouve dans la page suivante ! et je ne peut pas la lancer.
Je me rends donc dans les réglages, j'essaye presque toutes les possibilités de configuration mais toujours le même problème ! ...
Lire la suite : Petit Soucis SBRotator | Vus : 773 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
PROBLEME RESPRING
bonjour,
jai un gros probleme . Depuis que j'ai respringuer mon iPod touch 2G il respring tout seul a chaque fois que mon springboard apparait donc je ne peut plus le démarer
jai un gros probleme . Depuis que j'ai respringuer mon iPod touch 2G il respring tout seul a chaque fois que mon springboard apparait donc je ne peut plus le démarer
Lire la suite : PROBLEME RESPRING | Vus : 756 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
[MINI-TEST] Fantasy Westward
Pour découvrir un shoot'em up dans un univers original et d'une inspiration particulière,
Lire la news : Fantasy Westward
Lire la news : Fantasy Westward
Lire la suite : [MINI-TEST] Fantasy Westward | Vus : 2123 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Assassin's creed II discovery
Le jeu qui vous met dans la peau d'un assassin est de retour sur iPhone avec Assassin's creed II discovery. Pour en savoir plus,
Lire la news : Assassin's creed II discovery
Lire la news : Assassin's creed II discovery
Lire la suite : [TEST] Assassin's creed II discovery | Vus : 2839 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Le thème de la semaine N°75 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine N°75 ! | Vus : 7485 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
yo4nn38
Salut à tous! Petite présentation alors:
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Ipod touch 2g 8gb (vendu)
4 - Plat préféré : Pates carbo
5 - Film préféré : y'en a un paquet ^^
6 - Série préférée : Scrubs / How i met your mother
7 - Groupe ou chanteur favori : j'écoute un peu tout ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Ipod touch 2g 8gb (vendu)
4 - Plat préféré : Pates carbo
5 - Film préféré : y'en a un paquet ^^
6 - Série préférée : Scrubs / How i met your mother
7 - Groupe ou chanteur favori : j'écoute un peu tout ...
Lire la suite : yo4nn38 | Vus : 129 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225957 message(s) • 354007 sujet(s) • 1081877 membre(s)