Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 10:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CYDIA] Mise à jour 1.3 pour SBRotator

SBRotator est à nouveau mis à jour.

Lire la news : Mise à jour 1.3 pour SBRotator
Lire la suite : [CYDIA] Mise à jour 1.3 pour SBRotator | Vus : 5223 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[Thème] iTech

Bonsoir a tous , je vous présente un petit thème que j'ai non pas crée moi meme , mais plutot crée en assemblant divers dock/wallpapers/icones que j'ai bien aimé pour faire un ensemble assez homogène et qui m'a plu. J'ai donc voulu le partager sur le forum pour voir quels sont vos avis.
Je me suis beaucoup aidé du site http://www.thememyphone.com/. Voila les screens :

...
Lire la suite : [Thème] iTech | Vus : 1184 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

hello

1 - Sexe - H
2 - Age - 38
3 - Modèle disposé - iphone 3gs 16go
4 - Plat préféré :tout
5 - Film préféré : trop pour en posé qu'un
6 - Série préférée : expert
7 - Groupe ou chanteur favori : renaud, u2
8 - Blague favorite : 1 faut de coluche
9 - Comment avez-vous connu le site? sur le net
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : hello | Vus : 180 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Une petite fille de 2 ans et demi utilise un iPad!

Nous n'avons pas fini d'en voir, sur les utilisateurs de l'iPad, après un chat, voici maintenant une petite fille de deux ans et demi qui s'y met, "lire la suite" pour en savoir plus...

News rédigée par nicoval.

Et oui, l'iPad n'a plus de secret pour cette petite fille de deux ans et demi, qui vient d'en faire sa rencontre, comme le dit son papa Todd Lappin, ce fut pour, ...

[iPad] "iPad Connect" une application pour connection VNC!

Voici une nouvelle application iPad qui va en combler plus d'un, disponible sur l'AppStore US, "lire la suite" pour en savoir plus

News rédigée par nicoval, merci a Justice, de me l'avoir signalée.

Voici une nouvelle application, disponible sur l'AppStore pour la somme de 9,99€. L'iPad ne possèdant pas de manière native la possibilité d'établir une connexion VNC, permetant ainsi de voir s'afficher le bureau de votre ordinateur sur celui-ci. ...

[TUTO] Utiliser Veency par USB ou Contrôler son iPhone

Nous savons contrôler notre iPod/iPhone depuis le PC grâce à Veency ( Cydia ) par Wifi !

( Rappel : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=8909 )

Je vais vous montrer maintenant comment utiliser cette méthode par USB, car la wifi n'est pas toujours accessible pour tous...

Image

Le nécessaire

- iPhone Jailbreaké avec Cydia
- Cable USB/iPhone

Préparation iPhone/iPod

- Installer Veency depuis Cydia
- Brancher votre iPhone/iPod par USB

Préparation PC

Cette partie est composée en deux étapes ...
Lire la suite : [TUTO] Utiliser Veency par USB ou Contrôler son iPhone | Vus : 12191 | Réponses : 12 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

MATY-52

Plat préféré : Un bon Steak/Frites classique =D
Série préférée : Les Simpsons xD
Comment avez-vous connu le site? Par mon ami Google
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? Je possède un iPhone 3G 16Go Blanc
Lire la suite : MATY-52 | Vus : 208 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Bouge ton Bob

Bob l'Eponge s'invite sur iPhone !

Lire la news : Bouge ton Bob
Lire la suite : [APPSTORE] Bouge ton Bob | Vus : 3653 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPhone 4G dévoilé ?

L'iPhone 4G aurait été découvert, des photos sont bien là.

Lire la news : L'iPhone 4G dévoilé ?
Lire la suite : L'iPhone 4G dévoilé ? | Vus : 11384 | Réponses : 67 | Forums : Archives des commentaires de news

Activer le multitâche sur un iPhone 3G en 4.0

Envie de profiter à fond du 4.0, sans avoir un iPhone 3GS ?

Lire la news : Activer le multitâche sur un iPhone 3G en 4.0
Lire la suite : Activer le multitâche sur un iPhone 3G en 4.0 | Vus : 13234 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)