Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 15:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Activer le multitâche sur un iPhone 3G en 4.0
Envie de profiter à fond du 4.0, sans avoir un iPhone 3GS ?
Lire la news : Activer le multitâche sur un iPhone 3G en 4.0
Lire la news : Activer le multitâche sur un iPhone 3G en 4.0
Lire la suite : Activer le multitâche sur un iPhone 3G en 4.0 | Vus : 13234 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
Un capteur de 8 mégapixels sur l'iPhone pour 2011 ?
Apple est il en train de préparer un capteur de 8 mégapixels pour la caméra de l'iPhone d'ici 2011 ? Une rumeur s'accorde à le dire.
Lire la news : Un capteur de 8 mégapixels sur l'iPhone pour 2011 ?
Lire la news : Un capteur de 8 mégapixels sur l'iPhone pour 2011 ?
Lire la suite : Un capteur de 8 mégapixels sur l'iPhone pour 2011 ? | Vus : 3866 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Même un chat peut utiliser l'iPad !
Lire la suite : Même un chat peut utiliser l'iPad ! | Vus : 3886 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Problème sbsetting
Bonjour a tous j'ai un problème avec sbsetting , j active bien les toggles , j'en ai neuf au total.
Après respring j'ai que huit toggles activer sur deux lignes et il me manque le neuvième .
J'ai que deux lignes .
Comment faire pour en avoir trois ?
Merci de vos réponses .
Après respring j'ai que huit toggles activer sur deux lignes et il me manque le neuvième .
J'ai que deux lignes .
Comment faire pour en avoir trois ?
Merci de vos réponses .
Lire la suite : [RESOLU] Problème sbsetting | Vus : 852 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Gargol
Bonjour a tous,
une ptite presentation de plus pour IphoneGen
1 - Sexe : Homme
2 - Age :30
3 - Modèle disposé : Iphone 3GS 3.1.3 32Go (359.3) en attente de jailbreak
4 - Plat préféré : euh... pas trop de preference
5 - Film préféré : Je regarde tres peu la tele, je prefere passer mon temps sur mon PC :p
6 - Série ...
une ptite presentation de plus pour IphoneGen
1 - Sexe : Homme
2 - Age :30
3 - Modèle disposé : Iphone 3GS 3.1.3 32Go (359.3) en attente de jailbreak
4 - Plat préféré : euh... pas trop de preference
5 - Film préféré : Je regarde tres peu la tele, je prefere passer mon temps sur mon PC :p
6 - Série ...
Lire la suite : Gargol | Vus : 302 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers
SBrotator et le landscape
bonjour j'ai un souci avec mon mode paysage, c'est à dire que lorsque je met mon Iphone sur le côté mon wallpaper ne suit pas et donc l'image reste en 320x480.
Alors dans le dossier folders j'ai mis toutes mes page en 480x320 sa ne marche pas, de même quand je ne prend qu'une image que je nomme wallpaper-wide (comme l'image du théme SBrotator) si quelqu'un connait la réponse je le remercie d'avance...
Alors dans le dossier folders j'ai mis toutes mes page en 480x320 sa ne marche pas, de même quand je ne prend qu'une image que je nomme wallpaper-wide (comme l'image du théme SBrotator) si quelqu'un connait la réponse je le remercie d'avance...
Lire la suite : SBrotator et le landscape | Vus : 1648 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation
[NEWS]Dell annonce la sortie de 2 nouvelles tablettes!
![]() | Juste après l'annonce de Google concernant la possibilité de sortir une tablette, voici maintenant le tour de Dell, "lire la suite" pour en savoir plus... |
Le titre en dit gros, Google vient à peine d'annoncer la possible sortie d'une tablette tactile, que maintenant Dell, s'apprête à son tour de rendre un peu plus rude la concurrence à Apple.
En effet, comme Dell le dit, la sortie ...
Lire la suite : [NEWS]Dell annonce la sortie de 2 nouvelles tablettes! | Vus : 505 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU]Itunes ne reconnaît plus mon iPod Touch
J'ai posté mon problème à la suite de l'autre topic, mais les 2 problèmes étant fondamentalement différents, je préfère créer un nouveau topic dans un souci de cohérence ^^
Voici donc mon nouveau problème avec mon IPod Touch :
Itunes ne détecte plus mon IPod à part lorsque je le fais entrer en DFU mode pour une restauration ! Autrement dit, impossible de synchroniser quoique ce soit... J'ai tenté tout ce que j'ai pu lire ...
Voici donc mon nouveau problème avec mon IPod Touch :
Itunes ne détecte plus mon IPod à part lorsque je le fais entrer en DFU mode pour une restauration ! Autrement dit, impossible de synchroniser quoique ce soit... J'ai tenté tout ce que j'ai pu lire ...
Lire la suite : [RESOLU]Itunes ne reconnaît plus mon iPod Touch | Vus : 2753 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Desperant =(
Depuis actuellement 9H35 du matin j'essaye de jailbreaker mon Ipod Touch : Sans Succes ...
J'ai un Ipod Touch 2G 8Go en version 2.2.1 que j'ai acheté ya pas mal de temps; je me suis enfin decide à le jailbreaker !
Malheureusement pour le jailbreaker avec Blackrain il faut passer en 3.1.2 ! Je telecharge donc la mise a jour ; l'installe mais a chaque tentative il me met qu'il n'y arrive pas ( erreur ...
J'ai un Ipod Touch 2G 8Go en version 2.2.1 que j'ai acheté ya pas mal de temps; je me suis enfin decide à le jailbreaker !
Malheureusement pour le jailbreaker avec Blackrain il faut passer en 3.1.2 ! Je telecharge donc la mise a jour ; l'installe mais a chaque tentative il me met qu'il n'y arrive pas ( erreur ...
Lire la suite : Desperant =( | Vus : 350 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Ajouter des icônes à Categories
Bonjour j'utilise Categories et je voudrais savoir de quelle manière on peut ajouter des icônes à ceux disponibles dans la dernière mise à jour (ou il y en avait très peu dailleurs). Il y a surement un moyen par SSH mais je ne sais pas comment exactement
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Ajouter des icônes à Categories | Vus : 720 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225957 message(s) • 354007 sujet(s) • 1081877 membre(s)