Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 05:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme de Reboot

Bonjour, j'ai un problème avec mon IPT2G: un jour soudainement il s'est éteint tout seul et il reste bloqué sur le logo Apple.
Donc ne sachant pas quoi faire, j'ai restaurer mon IPT2G. La restauration se passe très bien, mais quand je souhaite reboot l'ipod reste bloqué sur le logo Apple. Je me suis dit que c'est peut-être un problème avec le jailbreak mais j'ai testé avec tout les firmware : 3.1.2 NON JB, 3.1.2 ...
Lire la suite : Probleme de Reboot | Vus : 921 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch

[RÉSOLU] Sauvegarder son ECID???

Salut à tous,

j'avais un iphone 16go 3Gs en 3.1.2 qui était jailbreaké. Un jour mon iphone a buggué et j'ai du passer en 3.1.3... Si j avais sauvegardé mon ECID j'aurai pu retourner en 3.1.2 et le rejailbreaker!

Enfin bref, j'ai changé mon iphone contre un iphone blanc 32go y a kelke jour! Par chance il était en 3.1!

Jlai donc de suite jailbreaké! Puis je me suis dit que je devais au cas ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Sauvegarder son ECID??? | Vus : 1156 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Résolution de deux petits problèmes

Bonjour,
Voilà je voudrais supprimer la barre noire avec la date sur ce premier screen

et je voudrais aussi savoir comment empécher l'affichage des pochettes d'album pendant la lecture de musique sur le lockscreen (parce que ca fait un peu immonde)

Merci de votre aide
Lire la suite : Résolution de deux petits problèmes | Vus : 452 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Installer Veency sans pouvoir toucher à l'iphone

Bonjour,
Voila je résume mon problème, j'ai cassé l'écran de mon ipod touch 2G il y a environ 1 semaine et en attendant de recevoir ma nouvelle vitre tactile, je dois récupérer 2/3 trucs importants sur mon ipod. Seulement sans l'écran tactile je suis coincé sur le lockscreen :S
Je pense alors installer Veency qui me permettra de controler l'ipod a partir de mon pc.
Donc voila ma question, comment l'installer et l'activer sans toucher ...
Lire la suite : Installer Veency sans pouvoir toucher à l'iphone | Vus : 1019 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

envoi mail ????Je ne comprends pas pourquoi

BONJOUR
iphone est bien configuré pour envoi mail ,ça fonctionne de chez moi :D

chez ma soeur impossible d'envoi mail ,autre région

je suis orange abonnement sfr ,ma soeur free abonnement orange est cela la raison du pb ?

merci de m'eclairer
Lire la suite : envoi mail ????Je ne comprends pas pourquoi | Vus : 316 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Une application pour tester des lunettes sur son visage !

En exclue les premieres images de la future application gratuite pour tester ses lunettes de soleil ou de vue !

http://www.screentoaster.com/watch/stUE ... pplication

Sortie imminente !

Vous en pensez quoi ?
Lire la suite : Une application pour tester des lunettes sur son visage ! | Vus : 6975 | Réponses : 13 | Forums : App Store

Bobby

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Pizza avec une bonne bière
5 - Film préféré : Sin City et autres films de Rodriguez et Tarantino
6 - Série préférée : Dr House, Dexter, Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : y en a beaucoup, mais tous des metalleux
8 - Comment avez-vous connu le site? Par google

Et ...
Lire la suite : Bobby | Vus : 149 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

fimeware 4.0 pour iphone 3g

bonjour voila jai la beta 4.0 de l iphone 3g donc pour ceux ou celle qui le veulent tester avant la sortie officiel de la 4.0 voici le lien mais attention ne faite pas cette mise a jour ci vous avais jailbreak votre telephone ou desimbloque car vous perdrer aussi la possibilite de donwgrader vers la 3.1.2 voila maintenant a vous de vous amuser avec cette mise a jour voici le lien

EDIT Mattou ...
Lire la suite : fimeware 4.0 pour iphone 3g | Vus : 1912 | Réponses : 19 | Forums : Développement et customisation

Ecouteurs pour iPhone V1

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de délaisser mon 3G pour mon V1 , car sur le V1 le Wi-Fi marche ! Et ma premiere question était les écouteur ! La prise Jack est différente !! Et j'ai trouvé la solution ! Il suffit d'enfoncer au max vaut écouteurs dans la prise Jack et TAS DAS sa marche !
Lire la suite : Ecouteurs pour iPhone V1 | Vus : 495 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Trois nouveaux Apple Store en France

Apple annonce trois nouveaux magasins en France.

Lire la news : Trois nouveaux Apple Store en France
Lire la suite : Trois nouveaux Apple Store en France | Vus : 6252 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)