Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 06:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Dr. House débarque sur iPhone !
Les fans de la série vont être contents, le docteur le plus "trash" d'Hollywood, Docteur House, débarque sur votre iPhone.
Lire la news : Dr. House débarque sur iPhone !
Lire la news : Dr. House débarque sur iPhone !
Lire la suite : [APPSTORE] Dr. House débarque sur iPhone ! | Vus : 4830 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Steve Jobs confirme l'abandon prochain des anciens modèles
Encore un échange d'e-mail avec iPapy, encore une déception pour un utilisateur plutôt culotté.
Lire la news : Steve Jobs confirme l'abandon prochain des anciens mo
Lire la news : Steve Jobs confirme l'abandon prochain des anciens mo
Lire la suite : Steve Jobs confirme l'abandon prochain des anciens modèles | Vus : 5472 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[problème] Activation service MMS
Bonjour à tous!
Je souhaiterais activer les MMS sur mon iPhone qui est en 3.1 Desimlocké chez Nrj Mobile (OrangeF)
et Jailbreaké.
Cependant, aucun moyen d'avoir SwirlyMMS, j'ai essayé pleins d'autres tutos mais sans succès...y'aurait'il un moyen d'avoir les MMS?
Merci d'avance!
Je souhaiterais activer les MMS sur mon iPhone qui est en 3.1 Desimlocké chez Nrj Mobile (OrangeF)
et Jailbreaké.
Cependant, aucun moyen d'avoir SwirlyMMS, j'ai essayé pleins d'autres tutos mais sans succès...y'aurait'il un moyen d'avoir les MMS?
Merci d'avance!
Lire la suite : [problème] Activation service MMS | Vus : 955 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Créer un compte iTunes (fr) sans carte bancaire
Voici une méthode simple pour créer un compte iTunes sans carte bancaire.
Lire la news : Créer un compte iTunes (fr) sans carte bancaire
Lire la news : Créer un compte iTunes (fr) sans carte bancaire
Lire la suite : Créer un compte iTunes (fr) sans carte bancaire | Vus : 9310 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Icone défilante sur le dock
Bonjour je cherche où je pourrais trouver l'icone que l'on met sur le dock et lorsqu'on appuie dessus fais défiler les icones à la verticale comme sur Mac
Merci
Merci
Lire la suite : Icone défilante sur le dock | Vus : 339 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Présentation du Smash
Voilà ma petite présentation:
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone v1 8Go (dead) - iPhone 3Gs 32Go (qui espère n'être pas dead)
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca Vanille
5 - Film préféré : Le plus Beau des Combats
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : L'histoire de ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone v1 8Go (dead) - iPhone 3Gs 32Go (qui espère n'être pas dead)
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca Vanille
5 - Film préféré : Le plus Beau des Combats
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : L'histoire de ...
Lire la suite : Présentation du Smash | Vus : 229 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers
Présentation ==> puki
Bjr, je suis inscrit depuis un bon bout de tps sur ce site et j'ai vue qu'il fallait se présenté pour certaine raison.
Ba voila c Puki 20ans, fans d'iphone.
Ba voila c Puki 20ans, fans d'iphone.
Lire la suite : Présentation ==> puki | Vus : 151 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Présentation par @pedem@k
bonjour à tous,
étudiant en génie informatique recherche et développement je suis possesseur d'un iphone 3gs 16 Go
3.1.3 :s
voila je viens ici pour avoir des informations et faire parti de cette culture Iphone
cordialement
étudiant en génie informatique recherche et développement je suis possesseur d'un iphone 3gs 16 Go
3.1.3 :s
voila je viens ici pour avoir des informations et faire parti de cette culture Iphone
cordialement
Lire la suite : Présentation par @pedem@k | Vus : 98 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Jailbreak avec Ipod Touch V2 MC
Bonjour, j'ai un Ipod Touch V2 MC acheté il y a une semainne et je n'arrive pas a le jailbreaker. Quand j'appuis sur le boutton power et home , mon Ipod s'éteint, mets le logo Itunes avec le cable et reste allumé en fond noir. Ensuite redsnow me marque "Done!" et ne fais plus rien.
Quelqu'un aurait-il la solution?
J'ai la version Redsnow 0.92, je trouve aucun site qui arrive à me télécharger la version ...
Quelqu'un aurait-il la solution?
J'ai la version Redsnow 0.92, je trouve aucun site qui arrive à me télécharger la version ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak avec Ipod Touch V2 MC | Vus : 941 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Opera Mini Web Browser est disponible
Vous souhaitez naviguer plus rapidement depuis votre iPhone/iPod Touch ?
Lire la news : Opera Mini Web Browser est disponible
Lire la news : Opera Mini Web Browser est disponible
Lire la suite : [APPSTORE] Opera Mini Web Browser est disponible | Vus : 9385 | Réponses : 81 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)