Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 00:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un interessant comparatif des OS des smartphones
Un intéressant comparatif des systèmes d'exploitation iPhone OS, Google Android, Windows Phone 7 et Palm WebOS 1.4 a été réalisé.
Lire la news : Un interessant comparatif des OS des smartphones
Lire la news : Un interessant comparatif des OS des smartphones
Lire la suite : Un interessant comparatif des OS des smartphones | Vus : 4771 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[Cherche Dock] Thème "OS 4.0".
Bonjour tout le monde.
Je suis en train de rassembler des éléments pour créer un thème " OS 4.0 ", le nouveau firmware présenté par iPapy lors de la dernière keynote.
Voici le résultat pour le moment, on notera l'icône "Game Center" qui recense mes jeux grâce à l'application "Categories" téléchargeable sur Cydia.
Le problème est le dock. Ce n'est pas le même que celui qui a été présenté, ce n'est pas moche mais ça ...
Je suis en train de rassembler des éléments pour créer un thème " OS 4.0 ", le nouveau firmware présenté par iPapy lors de la dernière keynote.
Voici le résultat pour le moment, on notera l'icône "Game Center" qui recense mes jeux grâce à l'application "Categories" téléchargeable sur Cydia.
Le problème est le dock. Ce n'est pas le même que celui qui a été présenté, ce n'est pas moche mais ça ...
Lire la suite : [Cherche Dock] Thème "OS 4.0". | Vus : 2772 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation
Présentation
Bonsoir,
Bah j'me rend compte que depuis le temps que je suis inscrit, j'suis toujours pas présenté ^^
Nick > Dj2d
Possède un iPhone 3GS 32gb blanc, désimlocké officiellement.
Sinon que dire, j'suis un Apple addict, et demain j'go m'acheter un iTouch
Bah j'me rend compte que depuis le temps que je suis inscrit, j'suis toujours pas présenté ^^
Nick > Dj2d
Possède un iPhone 3GS 32gb blanc, désimlocké officiellement.
Sinon que dire, j'suis un Apple addict, et demain j'go m'acheter un iTouch
Lire la suite : Présentation | Vus : 169 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Annuler
encore une question qui est quand on veut éteindre son iphone il y a le slider et le bouton annuler en dessous ma question est comment modifier ce qu'il y a écrit soit annuler et comment changer l'image pour la remplacer par une petite image et que donc l'annulation se fasse comme le slider de gauche a droite ???
Lire la suite : Annuler | Vus : 398 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
[CONCOURS] Et voici nos gagnants de la semaine des coques iPhoneGen
Pendant quelques semaines, iPhoneGen vous propose un concours exclusif pour gagner des coques pour personnaliser votre iPhone. Voici la liste des gagnants de la semaine.
Lire la news : Et voici nos gagnants de la semaine des coques iP
Lire la news : Et voici nos gagnants de la semaine des coques iP
Lire la suite : [CONCOURS] Et voici nos gagnants de la semaine des coques iPhoneGen | Vus : 1881 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation HiiSpAniiC_
BooooNsoooiR ! 
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 19 bientot 20
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Paella + Vino de vérano
5 - Film préféré : How Hight
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : FF, Psy 4, Don Omar, Wisin y Yandel
8 - Blague favorite : euhhhh ...
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 19 bientot 20
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Paella + Vino de vérano
5 - Film préféré : How Hight
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : FF, Psy 4, Don Omar, Wisin y Yandel
8 - Blague favorite : euhhhh ...
Lire la suite : Présentation HiiSpAniiC_ | Vus : 134 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
iTunes 9.1
Faut-il mettre a jour iTunes en 9.1 (derniere version) ??
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : iTunes 9.1 | Vus : 543 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[APPSTORE] Dailymotion s'adapte à l'iPad
Dailymotion, la célèbre plateforme de streaming vidéo, déjà installée sur iPhone depuis un certain temps, se lance maintenant dans le marché de l'iPad avec une application spécialement adaptée pour l'appareil.
Lire la news : Dailymotion s'adapte à l'iPad
Lire la news : Dailymotion s'adapte à l'iPad
Lire la suite : [APPSTORE] Dailymotion s'adapte à l'iPad | Vus : 2223 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
GeoHot a jailbreaké le firmware 4.0
Lire la suite : GeoHot a jailbreaké le firmware 4.0 | Vus : 13644 | Réponses : 101 | Forums : Archives des commentaires de news
ISIP ET 3G
bonjour,
iphone 3gs non jailbreake
bonjour,
j ai installe ISIP et je suis chez free, j ai donc cree un compte ISIP pour l utilisation de tout les reseaux wifi. cela marche tres bien en revanche avec le meme compte je ne peux pas emettre des appels SIP via la 3G alors que sur FRING c'est possible!
bizarre.....
(pour info je n ai pas cree de profil Freephonie avec certificat qui permet de passer exclusivement ...
iphone 3gs non jailbreake
bonjour,
j ai installe ISIP et je suis chez free, j ai donc cree un compte ISIP pour l utilisation de tout les reseaux wifi. cela marche tres bien en revanche avec le meme compte je ne peux pas emettre des appels SIP via la 3G alors que sur FRING c'est possible!
bizarre.....
(pour info je n ai pas cree de profil Freephonie avec certificat qui permet de passer exclusivement ...
Lire la suite : ISIP ET 3G | Vus : 1035 | Réponses : 3 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)