Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juil 2026, 21:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Dailymotion s'adapte à l'iPad !
![]() | La fameuse application du site Dailymotion s'adapte à la nouvelle plate forme d'Apple, et ce vois déjà disponible sur l'AppStore pour celui-ci. Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir plus ... |
Tout le monde ...
Lire la suite : [APPSTORE] Dailymotion s'adapte à l'iPad ! | Vus : 751 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
FUSKY
salut,
je suis fusky, 35ans de Paris.
J'etais deja inscrit sur les autres "...GEN"
et là j'ai mon Iphone donc je vous rejoins egalement ici.
Alors je suis un newbie sur ce genre de telephone mais il semble tres passionnant
donc je compte en apprendre beaucoup.
Merci de votre accueil
je suis fusky, 35ans de Paris.
J'etais deja inscrit sur les autres "...GEN"
et là j'ai mon Iphone donc je vous rejoins egalement ici.
Alors je suis un newbie sur ce genre de telephone mais il semble tres passionnant
donc je compte en apprendre beaucoup.
Merci de votre accueil
Lire la suite : FUSKY | Vus : 234 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Theme "perdu"
Il y a quelque mois j'ai vendu mon Iphone est du coup je ne me souvient plus de sa source donc si on pouvé m'aider, son nom est "super mega awesome naruto"
Lire la suite : Theme "perdu" | Vus : 434 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Bonsoir a tous :D Par Tiizon
Salut tout le monde !
Alors, moi c'est Tiizon, je suis nouveau ( Logique.. =.= )
Voilà j'ai 16 ans, seconde et je viens d'acquérir un iphone il y a une semaine. Et donc je me suis dit sa serait bien de venir dans cette communauté, histoire de discuté posé des question etc..
Enfin voilà ! J'éspère bien m'amusé et passé du bon temps ici, parmis vous
...
Alors, moi c'est Tiizon, je suis nouveau ( Logique.. =.= )
Voilà j'ai 16 ans, seconde et je viens d'acquérir un iphone il y a une semaine. Et donc je me suis dit sa serait bien de venir dans cette communauté, histoire de discuté posé des question etc..
Enfin voilà ! J'éspère bien m'amusé et passé du bon temps ici, parmis vous
Lire la suite : Bonsoir a tous :D Par Tiizon | Vus : 126 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Twitter rachète Tweetie 2
L'application Tweetie 2, rachetée par Twitter, deviendra gratuite.
Lire la news : Twitter rachète Tweetie 2
Lire la news : Twitter rachète Tweetie 2
Lire la suite : [APPSTORE] Twitter rachète Tweetie 2 | Vus : 2558 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
coque aluminium brossé
bonjour,
existe-t-il un moyen de brossé la coque d'un ipod touch pour avoir le même que sur l'ipod nano 5gen?
merci
maxibest
existe-t-il un moyen de brossé la coque d'un ipod touch pour avoir le même que sur l'ipod nano 5gen?
merci
maxibest
Lire la suite : coque aluminium brossé | Vus : 362 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Presentation de Ezel
Bonjour,
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs (ancien boot)
4 - Comment avez-vous connu le site? je suis, en quelque sorte un amateur de tout les site "gen", puisque je possede une ds, une psp, la ps3, un iphone et un pc.
Je trouve que ces sites sont super.
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs (ancien boot)
4 - Comment avez-vous connu le site? je suis, en quelque sorte un amateur de tout les site "gen", puisque je possede une ds, une psp, la ps3, un iphone et un pc.
Je trouve que ces sites sont super.
Lire la suite : Presentation de Ezel | Vus : 187 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
bonsoir
bonsoir ,
ludo 28 ans dit tioludo
je viens d acquérir un i phone 3 gs blanc 16 go , il est encore d origine !!!
en version 3.1.2
j avoue etre perdu et pas comment faire pour jaibraiké mon phone .
j espere que grace a vous je vais réussir voila
bonne soiré a tous
ludo 28 ans dit tioludo
je viens d acquérir un i phone 3 gs blanc 16 go , il est encore d origine !!!
en version 3.1.2
j avoue etre perdu et pas comment faire pour jaibraiké mon phone .
j espere que grace a vous je vais réussir voila
bonne soiré a tous
Lire la suite : bonsoir | Vus : 181 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Infinite SMS!?
Bonjour, j'ai entendu parler d'une application qui s'appelle infinite sms, je ne la trouve pas alors des personnes mon dit que cette application a été supprimé est-ce vrai? et par exemple si je réussi à trouver cette application est ce qu'il me sera possible d'envoyer des sms, l'utiliser en faite.
merci!
merci!
Lire la suite : Infinite SMS!? | Vus : 707 | Réponses : 2 | Forums : App Store
La Super NES pour iPad, mais...
La célèbre application Snes4iPhone a failli débarquer sur l'iPad. Cependant son créateur s'est vu rejeter sa création.
Lire la news : La Super NES pour iPad, mais...
Lire la news : La Super NES pour iPad, mais...
Lire la suite : La Super NES pour iPad, mais... | Vus : 4553 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)