Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 19:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un nouveau accessoire pour votre voiture

Ben voilâ une chose qui pouraît remplacer votre GPS (attention aux voleurs, car je comprend pas si c'est détachable, j'espère pour lui..).

Mais c'est vraiment pas mal, aux moins la on voit bien, aussi bien pour Gps ou consoles.... c'est le top.

Je vous laisse découvrir:
-Ici-

*a déplacer au bon endroit -merci-
Lire la suite : Un nouveau accessoire pour votre voiture | Vus : 504 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Des boites de développement ?

Bonjour à tous !

Je souhaiterais faire développer une grosse application, donc par des professionnels.
Je recherche des entreprises qui seraient donc susceptibles de développer cette application (comme skrobs.com) mais c'est la seule que je connais.
Si certaines personnes en connaissent d'autres, pourriez vous me les poster ?

Merci d'avance !
Lire la suite : Des boites de développement ? | Vus : 515 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Opérateur = Orange ?

Hello a tous !

Vous avez des info au niveau de l'opérateur pour l'iPad en France ?
J'ai entendu que des discussions entre Apple et Orange était en cour mais pas rude retour depuis (ne suivant pas trop trop l'actu a vrai dire).

Sinon au niveau des forfait se sera avec engagement ou sur commande ( a la carte seulement pendant un mois deux lorsqu'on le veux ? Sa voudrait dire aucun financement des iPad ...
Lire la suite : Opérateur = Orange ? | Vus : 1249 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

Des problèmes de WiFi sur l'iPad

A peine sortie, la tablette d'Apple inaugure le SAV iPad avec des problèmes de connectivité WiFi.

Lire la news : Des problèmes de WiFi sur l'iPad
Lire la suite : Des problèmes de WiFi sur l'iPad | Vus : 4102 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Besoin d'aide pour finir "mon" thème.

Voilà j'ai besoin d'aide pour fignoler le thème que j'utilise sur mon iTouch.

Tout d'abord j'aimerais savoir comment rendre la partie où il y a le unlock de Lockscreen transparente:
http://img714.imageshack.us/img714/7139/41439563.jpg

Enquite j'aimerais savoir comment soit mettre un logo carrier en haut à gauche soit comment enlever l'heure du widget en haut à gauche:
http://img696.imageshack.us/img696/584/16984202.jpg
J'ai un iTouch et j'ai déjà essayé deux tuto: celui-ci.

Et pour finir j'aimerais savoir ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour finir "mon" thème. | Vus : 354 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

ou trouver un bon traducteur iphone?

bonjour, voila ma question est simple,je ne trouve aucun traducteur potable sur le store (j'entend par la par traduit via google qui traduit nimporte quoi),connaissez vous une appli a conseiller pour traduire plein de langue ou au pire l'anglais?
merci d'avance car cela fait des mois que je recherche sans rien trouver....
Lire la suite : ou trouver un bon traducteur iphone? | Vus : 701 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Question sur la custom'

Voilà voilà, j'ai une petite question concernant la customisation du springboard etc...
Alors, j'ai téléchargé un theme, mais je voudrais que celui-ci s'affiche seulement dans le menu, et pas en tant qu'image lors du deverouillage de l'ipod. J'ai essayé de remettre une image comme "fond d'écran", mais cela n'a pas marché. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement, Hawibo.

PS : J'ai un Ipod touch 2eme generation ...
Lire la suite : Question sur la custom' | Vus : 1108 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

[APPSTORE] Les comics arrivent sur iPad !

Les comics arrivent sur iPad et ouvrent une nouvelle dimension à la lecture sur eReader.

Lire la news : Les comics arrivent sur iPad !
Lire la suite : [APPSTORE] Les comics arrivent sur iPad ! | Vus : 2430 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Cydia déjà sur un iPad ?

Cydia aurait apparemment trouvé sa place sur l'iPad...

Lire la news : Cydia déjà sur un iPad ?
Lire la suite : Cydia déjà sur un iPad ? | Vus : 5758 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news

Miluo

1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Iphone v1 16g
4 - Plat préféré : Mac do
5 - Film préféré : banlieu 13
6 - Série préférée : Simpsons -Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen^^
10 - Tu possèdes ...
Lire la suite : Miluo | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)