Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 07:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un "kit main libre" pour la musique ?

Bonjour a tous,
J'aurais voulu savoir si il existé un accessoire IPhone qui permettrais de relier les écouteurs (dans mon cas un casque) a une sorte de kit main libre qui a des touches pour gérer les musiques ? Comme "pause" "avancer" "suivant" ect...
Un peu comme sur la psp, voir : http://shockfarm.free.fr/PSP/Img/Access ... 20Slim.jpg
Je sais pas vous, mais moi sortir mon IPhone a chaque fois que je ...
Lire la suite : Un "kit main libre" pour la musique ? | Vus : 919 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

dislok iphone 163gs v1 3.2.3

bonjour
stp es q il ya quelqun qui peut m'aide j'arive pas a downgarde mon iphone de 3.2.3 a la version 3.1.2 le probleme c que j ai telechrger le frimeware 3.1.2 mes en ituns quon je fai restore+shift pour aficher l'explorateur des fichier je trouve que le frimeware est pas en format ipsw alors je ne sait pas es q le probleme sur le frimware ou c quel q part?:(
Lire la suite : dislok iphone 163gs v1 3.2.3 | Vus : 524 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Salut à tous

Salut tous moi c'est André de l'ile de la Réunion
J'ai 28 ans et je suis Assistant d'éducation dans un collège
Je possède un Iphone 3gs blanc de 16Go
J'ai comme passion en plus de l'informatique le paintball et le billard
Voilà si vous voulez venir parler un peu c'est pas de soucis :cool:
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 118 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Une offre promotionnelle pour le futur nouvel Iphone d'après

Bonjour,

je compte acheter prochainement le nouvel Iphone qui devrait sortir en Juin d'après Iphonegen .. Pensez-vous qu'ils proposeront un forfait de " démarrage" pour la sortie de l'Iphone ? Parce que j'ai ne m'étais pas renseigné sur les forfaits de l'iphone 3GS mais il me semble qu'il y avait un forfait proposé aux débuts de la bête je me trompe ?
Lire la suite : Une offre promotionnelle pour le futur nouvel Iphone d'après | Vus : 368 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

C'est moi =) Alexislucky

Bonjour chere communauté, Je me présente, je m'appelle Alexis, alias Alexislucky ( Vachement complexe hein ? =D)
Bon, allez, je vais suivre ce formulaire de présentation ..

1 - Sexe - Je suis un ... Garçon !!

2 - Age - 16 ans depuis le 3 novembre

3 - Modèle disposé - Itouch 3G 32Go New Iboot ..

4 - Plat préféré : Mc Do .. * siffle * ...
Lire la suite : C'est moi =) Alexislucky | Vus : 177 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Pbs de Parametrage internet,MMS sur NRJ Mobile

Bonsoir,
Je suis a la recherche de parametrage pour iphone 3Gs sur le reseau operateur NRJ mobile(sous orange),aprés avoir parcouru pas mal de forum j'ai rien trouvé de trés intéressant.

Merci
Lire la suite : Pbs de Parametrage internet,MMS sur NRJ Mobile | Vus : 1506 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Preview Magnifiqu'aPPle

Hello all ..
plus beaucoup d'idée alors un petit théme sorti de nul pars ( un tout petit coin de ma tête )
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/04/100404111949623522.png
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/04/100404112041916459.png
un deuxieme wall plus blanc. http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/04/100404112037467105.png
Lire la suite : Preview Magnifiqu'aPPle | Vus : 2005 | Réponses : 34 | Forums : Développement et customisation

Présentation

Salut a tous et merci pour ce site si merveilleux :D

1 - Sexe - H
2 - Age - 29
3 - Modèle disposé - IPhone 3GS
4 - Plat préféré : La Tartiflette :P
5 - Film préféré : La vie est belle
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 383 | Réponses : 18 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU] Problème de message d'erreur.

Bonsoir !

Je viens poster ce message pour demander votre aide. J'ai depuis peu changer le thème de mon iTouch, en utilisant celui nommé I-Simply Carbon Blue, qui d'ailleurs est assez sympa (merci à l'auteur de ce thème en passant :) ). J'ai remarqué un problème durant le changement de ce thème :

Avant, pour exemple, lorsqu'il me restais plus de batterie, ou presque plus, un message ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème de message d'erreur. | Vus : 416 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Présentation d'Alexis5859

Bonsoir tout le monde !

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17 ans
3 - Modèle disposé : iTouch 2G
4 - Plat préféré : Les galettes bretonnes
5 - Film préféré : Matrix (le 1, 2 et 3 :P)
6 - Série préférée : Les Simpsons !
7 - Groupe ou chanteur favori : Fan de Metallica, et le restera longtemps ...
Lire la suite : Présentation d'Alexis5859 | Vus : 142 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)