Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 06:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à toutes et à tous!!!!!!

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 27
3 - Modèle disposé : Iphone 3 GS 16 Go
4 - Plat préféré : Pattes
5 - Film préféré : I-Robot
6 - Série préférée : j'en ai pas
7 - Groupe ou chanteur favori : j'en ai pas non plus
8 - Blague favorite : lol
9 - Comment avez-vous connu le site? petite recherche dans google
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou ...
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous!!!!!! | Vus : 99 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU] Accuse de reception

Bonjour.

J'ai fait une petite recherche sur le fofo mais je n'ai rien trouve...
J'aimerais savoir quelle est la meilleure app sur Cydia pour avoir les accuse de reception apres envois de SMS, car je cherchais "iPhone Delivery" sur le CydiaStore mais je lai pas trouve...

Par avance merci pour vos reponses...
Lire la suite : [RÉSOLU] Accuse de reception | Vus : 751 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Yahoo présente son application pour iPad en détail

Yahoo a présenté la version iPad de son application au travers de nombreux screenshots.

Lire la news : Yahoo présente son application pour iPad en détail
Lire la suite : Yahoo présente son application pour iPad en détail | Vus : 1513 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Ipod touche non reconu par le PC et Itune

Bonjour j'ai un IPod touche 8Go et le problème c'est qu'il n'est pas reconnu par mon pc ni par Itune , alors qu'aven il étai reconnu sans problème

Version 1.1.5(4B1)

merci de vos prochaine reponse
Lire la suite : Ipod touche non reconu par le PC et Itune | Vus : 970 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

De nouvelles rumeurs sur l'iPhone HD (4G)

Le journal américain "The Wall Street Journal" vient de publier de très intéressantes informations à propos de l'iPhone "4G".

Lire la news : De nouvelles rumeurs sur l'iPhone HD (4G)
Lire la suite : De nouvelles rumeurs sur l'iPhone HD (4G) | Vus : 5927 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Des iPhone pour accompagnement musical !

Vous avez toujours rêvé de chanter en étant seulement accompagné d'un iPhone en guise d'instrument. Quelqu'un l'a fait !

Lire la news : Des iPhone pour accompagnement musical !
Lire la suite : Des iPhone pour accompagnement musical ! | Vus : 2678 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

YouYouu

1 - Sexe :M
2 - Age :17
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré :
5 - Film préféré :
6 - Série préférée :
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? GooGle
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? Itouch (y) :D
...
Lire la suite : YouYouu | Vus : 88 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Hello tout le monde !!!!!!!

1 - Sexe : homme
2 - Age : 15,99
3 - Modèle disposé : Iphone 3G S 32 GB
4 - Plat préféré : une pomme :P
5 - Film préféré : Batman the dark knight :cool:
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : il y'en a trop pour en citer ...
Lire la suite : Hello tout le monde !!!!!!! | Vus : 532 | Réponses : 27 | Forums : Présentation des gamers

Quel est votre meilleur jeu ? :D

J'aimerais remplir un peu mon iPod Touch de jeux car je vais en vacances bientot :D

J'ai déjà :

- Doodle Jump

- Flight Control

- Run!

- Falldown

- ZombieSmash

- NinjaParachute

- Cartroller

Vous en avez d'autre à me proposer ? :D
Lire la suite : Quel est votre meilleur jeu ? :D | Vus : 1708 | Réponses : 24 | Forums : App Store

problèmes ipod touch v? et plein de questions

Bonjour a tousses je viens d'avoir un ipodTouch version 2.2.1 (5H11a)
et je n'arrive pas a savoir sa version, son modelle il est noir devant gris derrière avec un petit carré noir en ho a droite, les écouteur ce place en bas a droite et le bouton lock en ho a gauche
j'aimerai le passer en 3.1.2 pour ensuite le jealbreaker comme mon iphone, mai impossible de le maitre a jour, et ITUNE refuse la ...
Lire la suite : problèmes ipod touch v? et plein de questions | Vus : 353 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)