Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 19:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Quel est votre meilleur jeu ? :D

J'aimerais remplir un peu mon iPod Touch de jeux car je vais en vacances bientot :D

J'ai déjà :

- Doodle Jump

- Flight Control

- Run!

- Falldown

- ZombieSmash

- NinjaParachute

- Cartroller

Vous en avez d'autre à me proposer ? :D
Lire la suite : Quel est votre meilleur jeu ? :D | Vus : 1708 | Réponses : 24 | Forums : App Store

problèmes ipod touch v? et plein de questions

Bonjour a tousses je viens d'avoir un ipodTouch version 2.2.1 (5H11a)
et je n'arrive pas a savoir sa version, son modelle il est noir devant gris derrière avec un petit carré noir en ho a droite, les écouteur ce place en bas a droite et le bouton lock en ho a gauche
j'aimerai le passer en 3.1.2 pour ensuite le jealbreaker comme mon iphone, mai impossible de le maitre a jour, et ITUNE refuse la ...
Lire la suite : problèmes ipod touch v? et plein de questions | Vus : 353 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Stylet pour iPhone/iPod touch

Bonjour,
Ma question est simple , je voudrais savoir comment creer un stylet pour iPhone ou pour iPod touch
merci

iAlexiis
Lire la suite : Stylet pour iPhone/iPod touch | Vus : 467 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Présentation de tang__

Bonjour

Je me présente, je suis tang__
J'ai un iPod Touch (V3) de 32 Go qui est bien sur jailbreaké en 3.1.2 avec blackra1n
Je suis devenu un peu grace a iPhonegen un inconditionnel de l'appareil et je passe tout les jours sur le site pour voir ce qu'il y a de nouveau, en app ou sur cydia ...

Merci beaucoup a toute l'équipe de iPhonegen :)
Lire la suite : Présentation de tang__ | Vus : 146 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

bonjour tout le monde

1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iphone 3GS
4 - Plat préféré : tartiflette avec un bon rosé
5 - Film préféré : final fantasy advent children (un bon souvenir de ff VII)
6 - Série préférée : NCIS et les experts a miami ( mais j'aime bien les autre aussi)
7 - Groupe ou chanteur favori : Xavier Rudd (ce mec est trop fort) John ...
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 157 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Le firmware 3.2 pour iPad est disponible

Le firmware 3.2 de l'iPad est disponible au téléchargement sur iPhoneGen !

Lire la news : Le firmware 3.2 pour iPad est disponible
Lire la suite : Le firmware 3.2 pour iPad est disponible | Vus : 4495 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Un partage d'écran avec l'iPhone ou l'iPad, ça existe

Une application permettant d'utiliser votre iPhone ou iPad comme un second écran est arrivée.

Lire la news : Un partage d'écran avec l'iPhone ou l'iPad, ça ex

Bonjour^^

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3G
4 - Plat préféré : Mechoui
5 - Film préféré : B13 Ultimatum
6 - Série préférée : Les 3 cafards et le chats bleu jpense que sais ogi et les cafards^^
7 - Groupe ou chanteur favori : I'm not listening any music
8 - Blague favorite : Une fois c'est g-papa citron qui dit à ...
Lire la suite : Bonjour^^ | Vus : 148 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

La coque en silicone protège bien ?

Tout est dans le titre les amis :P
Lire la suite : La coque en silicone protège bien ? | Vus : 2109 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

[RESOLU] Alternative à Itunes

Bonjour existe t'il une alternative à Itunes ? C'est à dire capable de gerer la
musique et installer ********.
Lire la suite : [RESOLU] Alternative à Itunes | Vus : 424 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)