Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 02:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Killyox

Salut tout le monde,

Moi c'est Killyox, j'ai 24 ans, je viens du sud-ouest de la France, j'ai acheté il y a environ 6 mois un Iphone 3GS et depuis, je ne peux plus m'en passer !
Ancien gros fan de jeux vidéo online (dont 6 ans de Quake III arena, 4 ans intensifs de WoW,...), je m'occupe maintenant de ma nouvelle vie avec ma chérie, en me tenant quand même au courant des nouveautés. ...
Lire la suite : Killyox | Vus : 193 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Site optimisé iPhone : forcer l'affichage classique

Salut !

Je viens de développer une version optimisée iPhone pour mon site et je me pose une petite question :
comment forcer l'affichage de la version classique ?

Ma page index.php détecte l'iPhone et me renvoie sur la version optimisée mais je voudrais proposer un bouton permettant de revenir à la version classique comme c'est le cas avec le site iPhone Gen.

Si quelqu'un avait une astuce ça m'aiderait beaucoup ...
Lire la suite : Site optimisé iPhone : forcer l'affichage classique | Vus : 4724 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[MINI-TEST] Spirit

Scénario

Aucune histoire pour Spirit, c'est seulement du jeux pur et dur. Vous dirigez un petit vaisseau, et avec celui-ci vous devez encercler vos ennemis sans les toucher, pour ensuite crée une sorte de trou qui va les aspirer. Spirit est muni de OpenFeint

Graphique

Spirit vous offre un style de graphique extrèmement agréable, tout est très bien réalisé et très bien soigné. Au menu: un fond quadrillé, des petit ennemis lumineux et ...
Lire la suite : [MINI-TEST] Spirit | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[RESOLU] Erreur 29

J'ai acquis un iphone 3GS et j'ai essayé de le désimlocker + jailbreaker mais cela a echoué et depuis j'essaie de faire une restauration en 3.1.3 mais au bout de 80% de la restauration, celle-ci s'arrete et me marque une erreur s'est produite.

Nom de l'erreur, Erreur 29 !

J'ai essayé différentes manipulations mais rien y faitn le ihpone reste bloqué sur la petit logo itunes avec le cable USB en dessous.

Si vous savez ...
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 29 | Vus : 8785 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

[CONCOURS] Et voici nos gagnants de la semaine des coques iPhoneGen

Pendant quelques semaines, iPhoneGen vous propose un concours exclusif pour gagner des coques pour personnaliser votre iPhone. Voici la liste des gagnants de la semaine.

Lire la news : Et voici nos gagnants de la semaine des coques iP

[THEME] Le thème de la semaine N°72 !

Le thème de la semaine N°72 !

Lire la news : Le thème de la semaine N°72 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine N°72 ! | Vus : 9124 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

fanoubu

1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - Iphone 3g
4 - Plat préféré : tout
5 - Film préféré : Big fish
6 - Série préférée : csi
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : ???
9 - Comment avez-vous connu le site? en fouinant
Lire la suite : fanoubu | Vus : 210 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] background dans categories

Bonjour à tous!
je suis un petit newbie sur votre site et j'ai déja un pb:
j'ai installé le theme inav montimedia v2, tout est parfait sauf que je n'arrive pas a avoir les fonds d'ecran dans mes diffèrent dossier de categories (apps, games et tools)
j'ai lu sur différend site que le pb venait d'une version récente de categories qui renommai ces fichier en category000 ou qq chose du genre.
bref j'ai essayer de ...
Lire la suite : [RESOLU] background dans categories | Vus : 1015 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation

[RÉSOLU][CYDIA] Incompatibilité SBSettings et Activator...

Bonjour à tous.

Je ne sais pas combien d'entre nous sont confrontés à ce problème. :(

Hier soir, j'ai voulu faire la mise à jour de SBSettings. Cela n'aboutissait pas à cause de conflit avec un toggle présent à la fois dans SBSettings et dans SBSettings toggles.

Stupidement, j'ai désinstaller SBSettings. :/
Ce matin, j'ai tenté une nouvelle fois l'installation de SBSettings.
Là, pas de problèmes, si ...
Lire la suite : [RÉSOLU][CYDIA] Incompatibilité SBSettings et Activator... | Vus : 1533 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Probleme chez bouygue

Bonjours tous le monde !

Je me suis rendu aujourd'hui dans une boutique ( tell and com) pour me procurer un iphone 3gs 16 go blanc.

Je suis actuellement chez bouygue avec un forfait bloqué universal mobile compte bloqué.
Arriver la bas je demande a la personne si je peu migrer vers une autre offre de bouygue elle me dis pas de soucis comme j'ai plus d'1 an d'ancienneté.

au moment ou je lui dit ...
Lire la suite : Probleme chez bouygue | Vus : 291 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)