Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 06:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

hello tous le monde !

hello tous le monde !
Moi c'est Thomas 21 ans j'habite dans le nord et je suis le futur acquéreur d'un i phone

j'ai connu ce site grâce au autre site gen

voila voila :)
Lire la suite : hello tous le monde ! | Vus : 118 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Petit-taquin ^^

Bonjour nouveau possesseur D'iphone 3gs Nouvel iboot :'(
On me l'a offert
Homme de 29 ans qui aime manger des lasagnes (^^) en regardant the Mask ou écouter Boyz2Men, lionel ritchie, James Ingram... Pas de blague (il y en a trop). voilii

Bonjour à tous et merci de votre accueil
Lire la suite : Petit-taquin ^^ | Vus : 285 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

mobicarte et iphone

bonjour,
je possede un iphone qui est en mobicarte pour l'instant mais comme le 3G et l'edge me mange tout le credit , j'aimerais prendre l'option internet max mais sur le site d'orange dans le descriptif de cette option il est ecrit :
non inclus dans cette option :
.....Les usages mail (smtp, pop, imap)

qu'est ce que cela veut dire , ne peut on pas voir nos mails ? ou alors quellles application ne ...
Lire la suite : mobicarte et iphone | Vus : 527 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

[MINI-TEST] Doodle Jump

Dans notre rubrique ,

Lire la news : Doodle Jump
Lire la suite : [MINI-TEST] Doodle Jump | Vus : 6128 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

[TEST] Grand Theft Auto : Chinatown Wars

La célèbre firme Rockstar Games présente Grand Theft Auto Chinatown Wars,

Lire la news : Grand Theft Auto : Chinatown Wars
Lire la suite : [TEST] Grand Theft Auto : Chinatown Wars | Vus : 4748 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation de Ln-zeara

Bonjour !
1 - Sexe - homme
2 - Age - 17ans
3 - Modèle disposé - IPhone 3gs 32 Gb blanc et ouais
4 - Plat préféré : Nouille de chez Ichiraku
5 - Film préféré : Jurassique Park
6 - Série préférée : Naruto
7 - Chanteur favori : Croma
8 - Citation favorite : Petit imbécile… Si tu veux être en mesure de me tuer un jour… Remplis ton cœur de ressentiment ...
Lire la suite : Presentation de Ln-zeara | Vus : 170 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Ipod brické?

Bonjour,

Si je suis ici, vous vous en doutez, c'est que j'ai un problème ^^

Alors, j'ai un Ipod Touch V2 que j'avais jailbreaké il y a plusieurs mois avec redsn0w (le jailbreak "partiel" qui necessitait de brancher l'ipod en USB pour reboot).

Jusqu'à aujoud'hui aucun problème pour le rebooter. Sauf que ce matin mon ipod a freezé, et impossible de le rebooter avec la méthode que j'utilisais jusque là ( avec le software Voltage ...
Lire la suite : Ipod brické? | Vus : 488 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Application effacer après jailbreak

Bonjour,
voila le souci est que après le jailbreak de mon ipod touch 2g (actuellement en 3.1.2), j'ai perdu les applications safari et itunes ainsi on dirai qu'il ont était effacer.
Est ce que quelqu'un qui serai en 3.1.2 ou en 3.1.3 pourrai uploader les applications safari et itunes s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Application effacer après jailbreak | Vus : 870 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Ghonyonsoir,

Bonjour, je m'appelle anthony, j'ai 19ans.
actuellement en apprentissage dans la maintenance des équipements industrielle, je suis passionné d'informatique.

Dernièrement je me suis offert un Mac mini, demain si tout va bien un Iphone 3g blanc en 16gb.

Bref si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;)
Lire la suite : Ghonyonsoir, | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[ Drummer ] 2.2.1

Salut tout le monde je possède un Itouch 2G Jailbreaker en 2.2.1.
Et impossible de trouver l'application drummer ( moo cow music)
Est ce que quelqu'un aurait une source ou faut - il changer de firmware ?
Merci de vos réponses.
Lire la suite : [ Drummer ] 2.2.1 | Vus : 290 | Réponses : 0 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)