Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 14:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
My Brute gratuite ?
Bonjour, je croyais que l'application My Brute{/b] était payante : 3,99€ mais quand je sélectionne acheter, j'ai l'application gratuitement sans la payer, de plus, elle marche malgré quelques bugs.
J'aurais voulu savoir pourquoi il mettent un prix alors qu'elle est gratuite...
Merci
J'aurais voulu savoir pourquoi il mettent un prix alors qu'elle est gratuite...
Merci
Lire la suite : My Brute gratuite ? | Vus : 830 | Réponses : 7 | Forums : App Store
Présentation Halogamer87
Bonjours à vous tous, je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans, je vie dans la haute vienne prés de limoges, et je viens de d'acquérir un iphone 3G S 32 Go. Merci beaucoup a vous tous de m'accueillir sur ce site pour apprendre les nombreuse fonction et suivre l'actualité des iphones. 
Bonne journée a tous.
Halogamer87
Bonne journée a tous.
Halogamer87
Lire la suite : Présentation Halogamer87 | Vus : 176 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Plat préféré :les pates
Film préféré :j'en n'ai pas
Série préférée :lost
Groupe ou chanteur favori :j'en n'ai pas
Blague favorite :je veux laisser quelque chose de moi inachevé , mais de mon vivant alors: c'est un fou qui repeint son plafond et...
Comment avez-vous connu le site?en faisant une recherche google sur le jailbreak
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour ...
Plat préféré :les pates
Film préféré :j'en n'ai pas
Série préférée :lost
Groupe ou chanteur favori :j'en n'ai pas
Blague favorite :je veux laisser quelque chose de moi inachevé , mais de mon vivant alors: c'est un fou qui repeint son plafond et...
Comment avez-vous connu le site?en faisant une recherche google sur le jailbreak
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : présentation | Vus : 217 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous !
Un petit texte me représenterait sûrement mieux qu'une liste numérotée. Je vais essayer de faire court.
Je m'appelle Edouard, j'ai 18 ans et je viens de Bordeaux. Bien que je doute que cela vous intéresse, j'adore le foot et l'automobile, mon film préféré doit être Yes Man en ce moment, ma série est Lost, bien que j'adore Greek également. J'ai connu le site en faisant des recherches sur le jailbreak il me semble. Cela fait ...
Je m'appelle Edouard, j'ai 18 ans et je viens de Bordeaux. Bien que je doute que cela vous intéresse, j'adore le foot et l'automobile, mon film préféré doit être Yes Man en ce moment, ma série est Lost, bien que j'adore Greek également. J'ai connu le site en faisant des recherches sur le jailbreak il me semble. Cela fait ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 377 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers
Le jailbreak en 20 secondes sans ordinateur ?
Une nouvelle méthode de jailbreak vient d'être (re)découverte.
Lire la news : Le jailbreak en 20 secondes sans ordinateur ?
Lire la news : Le jailbreak en 20 secondes sans ordinateur ?
Lire la suite : Le jailbreak en 20 secondes sans ordinateur ? | Vus : 17606 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
J'me présente : mikl2000 :D
Salut à tous et toutes, je m'appelle michael, je suis de la region paca (et oui le soleil
) j'ai 29ans et je suis un heureux papa de 2 enfants.
J'ai mon iphone (new iboot) depuis 1 mois et pour l'instant que du bonheur malgrès que je ne soit pas encore jailbreaké (ca ne saurait tarder d'après l'avancé de Geohot), j'ai aussi un ipod touch 2eme ...
J'ai mon iphone (new iboot) depuis 1 mois et pour l'instant que du bonheur malgrès que je ne soit pas encore jailbreaké (ca ne saurait tarder d'après l'avancé de Geohot), j'ai aussi un ipod touch 2eme ...
Lire la suite : J'me présente : mikl2000 :D | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation [xoofer]
Salut , je suis xoofer
Mon prénom est Rémi
J'ai 14 ans
J'aime bien les pizzas ( comme tout le monde je suppose ^^ )
Je suis plutôt du genre a écouter du hardcore ( je suis pas facho comme certain pourrait penser ... )
Je suis du genre "cool"
J'ai un iPod touch 2G nouvel iboot en 3.1.2 ( --' ) jailbraké
J'ai connus le site grâce a pspgen
J'aime pas le sms ( ...
Mon prénom est Rémi
J'ai 14 ans
J'aime bien les pizzas ( comme tout le monde je suppose ^^ )
Je suis plutôt du genre a écouter du hardcore ( je suis pas facho comme certain pourrait penser ... )
Je suis du genre "cool"
J'ai un iPod touch 2G nouvel iboot en 3.1.2 ( --' ) jailbraké
J'ai connus le site grâce a pspgen
J'aime pas le sms ( ...
Lire la suite : Présentation [xoofer] | Vus : 112 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
iPresentation d'un nouvelle arrivant.
Hello!
Voila je me présente bien que je parcours ces forums et ce site depuis maintenant pas mal de temps.
Comme on dit ,mieux vaut tard que jamais =)
J'ai mon iPhone depuis bientôt un an et on peut dire que mon âme y est lié maintenant. Il y a des fois ou je me demande ce que je ferai sans.
Sinon j'ai 16 ans ,j'habite en région Parisienne.
Je fais du kung fu et ...
Voila je me présente bien que je parcours ces forums et ce site depuis maintenant pas mal de temps.
Comme on dit ,mieux vaut tard que jamais =)
J'ai mon iPhone depuis bientôt un an et on peut dire que mon âme y est lié maintenant. Il y a des fois ou je me demande ce que je ferai sans.
Sinon j'ai 16 ans ,j'habite en région Parisienne.
Je fais du kung fu et ...
Lire la suite : iPresentation d'un nouvelle arrivant. | Vus : 178 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] Encore un exploit pour Apple.
![]() | D'après une étude de AdMob, l'iPhone serait en forte progrèssion sur le débit internet, visualisé par ce dernier, lire la suite pour savoir plus. |
Comme chaque année, la socièté AdMob, réalise des test sur les diffèrents smartphone comme notre iPhone. Ces test ont pour but, de calculer le débit de consommationinternet, effectué par ces dernier, et l'ont ne peut que constater que l'iPhone prend une grande ...
Lire la suite : [NEWS] Encore un exploit pour Apple. | Vus : 768 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Mon thème
Voila je poste ici car j'ai créer un petit thème et j'aimerais le faire partager.
Voila il s'appelle Now@he.
Voici quelque wallpaper :
Le lockscreen :

Le clavier du lockscreen :

Le springboard :

Et SBSetting :

Voila, j'attends vos avis avec impatience.
Ps le BY NOWAHE s'obtient par une pression ...
Voila il s'appelle Now@he.
Voici quelque wallpaper :
Le lockscreen :

Le clavier du lockscreen :

Le springboard :

Et SBSetting :

Voila, j'attends vos avis avec impatience.
Ps le BY NOWAHE s'obtient par une pression ...
Lire la suite : Mon thème | Vus : 567 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225947 message(s) • 354003 sujet(s) • 1081877 membre(s)