Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 01:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les prix de l'iPad en Europe ?

Un site allemand dévoile ce que pourrait être les prix de vente de l'iPad en Europe...

Lire la news : Les prix de l'iPad en Europe ?
Lire la suite : Les prix de l'iPad en Europe ? | Vus : 4064 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Le jailbreak untethered pour bientôt !

GeoHot nous informe de son avancée dans le jailbreak complet des iPhone et iPod touch.

Lire la news : Le jailbreak untethered pour bientôt !
Lire la suite : Le jailbreak untethered pour bientôt ! | Vus : 18322 | Réponses : 151 | Forums : Archives des commentaires de news

icone hard drive

bonjour je voudrais savoir à quoi sert l'icone hard drive présent sur des screenshots de beaucoup de membres et ou la trouver?merci
Lire la suite : icone hard drive | Vus : 1103 | Réponses : 19 | Forums : App Store

ipos touch et cydia

salut a tous voila j ai un ipod touch v1 16go 3.1.2 j ai installe blackrain tout marche super bien mais maintenant quand je vais sur cydia et que je vais sur nouveauté ca marque rechargement des données est il reste sur la date du 13 mars 2010 je n ai plus accès aux nouveautés
Lire la suite : ipos touch et cydia | Vus : 453 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Mise a Jour iTunes 8.2 a 9 sans affecter jailbreak

Salut a vous, j'aimerais mettre a jour mon iTunes qui est en 8.2, mais j'ai peur car je suis inquiet pour mon iPod Touch Jailbreaké en 3.1.2, v'a t'il faire les mise a jour automatique vers le 3.1.3 ?? va t-il faire plenter mon iPod accause qu'il est jailbreaké, vais-je devoir tout resynchronisée mon iPod si je met a jour, est-ce que m'a bibliothèque va se vidée si je le met a jour ?

Merci ...
Lire la suite : [RESOLU] Mise a Jour iTunes 8.2 a 9 sans affecter jailbreak | Vus : 528 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Présentation de dju283

1 - Sexe : Homme

2 - Age : 20 ans

3 - Modèle disposé : iPhone 3G S Noir 32 GB New Boot

4 - Plat préféré : Spaghetti a la Bolo

5 - Film préféré : Saga Twilight

6 - Série préférée : Desperate Housewives, Dexter, Dr House, Supernatural, ...

7 - Groupe ou chanteur favori : david Charvet, KYO, ...

8 - Blague favorite : Aucune

9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Présentation de dju283 | Vus : 173 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Le nouveau Samsung ou copie iPhone !

Le nouveau Samsung dévoilé au CTIA Wireless 2010, a dénorme ressemblance a notre cher iPhone, lire la suite pour en savoir plus .

News rédigée par nicoval.

C'est lors du CTIA Wireless 2010 qui a eu lieu a Los Angeles, que le nouveau né, de la marque Samsung, a été dévoilé, ce nouveau smartphone qui a déja fait parlé de lui.
Le Galaxy S de son nom, a en effet, ...

[PRESENTATION] Playboy

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 16 ans
3 - Modèle disposé : Aucun (pour l'instant)
4 - Plat préféré : Un bon tacos américain avec frite à volonté :D
5 - Film préféré : Beaucoup :p
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Paf le chien
9 - Comment ...
Lire la suite : [PRESENTATION] Playboy | Vus : 151 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Jade

Bonjour a tous

J'ai reçut un iphone jailbreaker et je suis completement paumée du coup je suis arrivée sur votre forul et j'esperes apprendre pleins de choses
Lire la suite : Jade | Vus : 213 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] BootScreen

Bonjour :)

je voudrais changer le logo de démarrage de mon iPod touch 2g 3.1.2 Blackra1né

le seul problème , c'est que LogoMe ne marche pas en 3.x

comment le modifier alors ?

merci :)
Lire la suite : [RESOLU] BootScreen | Vus : 361 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)