Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 10:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Jailbreak & Desimlock

Bonjour,

Puis-je jailbreaker et desimlocker mon iPhone V1 en 3.1.3?

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak & Desimlock | Vus : 512 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Hadrihf

Salut a tous ! Je suis Hadrihf, j'ai 16 ans, vivant en région parisienne, possesseur d'un Itouch 8go Jailbreaké et qui commence a m'intéresser a ce petit monde qu'est le underground Iphone/itouch :D

A part ça, je fais parti d'une association de jeu vidéo nommée Nintendo 24:7 et de Come And Game, et j'adore lire :D

J'espère ...
Lire la suite : Hadrihf | Vus : 230 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Megavideo

Bonjour à tous.

Ayant envie de goûter aux joies du streaming avec mon précieux, j'ai téléchargé imobilecinema.

Seulement quand je me connecte à megavideo, la video se lance après chargement mais uniquement le son et pas l'image :o

Someone help?
Lire la suite : Megavideo | Vus : 537 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

salut tt le monde

salut j'espere que vous allez pouvoir m'aider??? bonne journée a tous:)
Lire la suite : salut tt le monde | Vus : 133 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

recuperer photo internet

Pouvoir enregistrer les photos qui sont sur internet ( ex : photo de profil de facebook ou pochelle d'album comme ca ^^ )
Lire la suite : recuperer photo internet | Vus : 857 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

[Tuto] IfunBox&DiskAid&Iphonebrowser après Jailbreak via Bla

Bonjour, pour ceux qui utilise un des programmes nommé dans le titre, vous avez surement remarqué que nous ne pouvons plus accéder au fichier root avec, et bien j'ai la solution pour vous :

Il suffis d'ouvrir cydia/rechercher/afc2add qui va patcher votre iphone/ipod pour pouvoir accédé au root de votre appareil car blackrain n'ajoute justement pas ce patch lors du jailbreak.

Source : http://www.iphonedownloadblog.com/2009/10/21/ifunbox-iphonebrowser-diskaid-winterboard-blackra1n-afc2add/
Lire la suite : [Tuto] IfunBox&DiskAid&Iphonebrowser après Jailbreak via Bla | Vus : 520 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Salut a tous

Sexe - Homme
Age - 19 ans
Modèle disposé - Iphone 3GS 16Go
Comment avez-vous connu le site? - par PSPGen

A bientot :)
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 97 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

120 000 pré-commandes pour l'iPad

A la suite de son annonce, l'iPad avait obtenu un franc succès partout sur internet. Cet engouement se traduit par les chiffres des pré-commandes d'iPad publiés par InvestorVillage.

Lire la news : 120 000 pré-commandes pour l'iPad
Lire la suite : 120 000 pré-commandes pour l'iPad | Vus : 2806 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Les premières applications pour l'iPad analysées

Lors des premières analyses des applications soumises par les développeurs pour l'iPad, les jeux domineraient largement la partie.

Lire la news : Les premières applications pour l'iPad analysées
Lire la suite : Les premières applications pour l'iPad analysées | Vus : 2918 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

BlackSn0w pour firmware 3.1.3 disponible non officiellement

Une version de blackSn0w non-officielle est disponible sur Cydia.

Lire la news : BlackSn0w pour firmware 3.1.3 disponible non officiel

Connexion

Statistiques

3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)