Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 00:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

emoticones pour sms

salut a tous voila un lien pour avoir des emoticones pour sms :

http://blog.aysoon.com/avoir-les-smiley ... -jailbreak

bien suivre la manip et sa marche impec sur 3gs non jailbreaké.

a+:)
Lire la suite : emoticones pour sms | Vus : 457 | Réponses : 1 | Forums : App Store

La soumission des applications dès le 27 mars !

Apple vient d'annoncer la date d'ouverture de l'iTunes Connect pour les applications de l'iPad.

Lire la news : La soumission des applications dès le 27 mars !
Lire la suite : La soumission des applications dès le 27 mars ! | Vus : 2561 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPLI] Le Rafale sur son Iphone

Le Rafale sur son Iphone

Depuis quelques temps disponible sur l'appstore , l'application Turbo Camera
est une application photo des meilleur du store de la pomme. En effet celle ci présente deja une interface très simpathique:

Vue de l'application

L'application a la particularité de pouvoir faire le mode rafale, très pratique lors de shooting sportif ( même si dans ce cas on préférera utiliser un reflex ...
Lire la suite : [APPLI] Le Rafale sur son Iphone | Vus : 3198 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Moi :D

Bonjour je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 15 ans.
Je viens sur ce forum pour avoir des informations, j'ai envie de m'acheter un Itouch .. =)

Voilà ;D
Lire la suite : Moi :D | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

TaCkOs De Son Nom :D

That's Me :

Modèle disposé : iHave : iPhone 3G 16G - iPhone 4 16G
Plat préféré : Pates à la Carbonara

Image

The Rest Of My Personality

Films préférés :

" How High, Gamer, Jennifer's Body, 99F, Edward aux mains d'argent, Never Back Down,
Death Race, F.B.I, Fight Club, Good Morning England, Into The Wild, Yes Man ... And More oO "

Séries préférées : Dexter, Kyle ...
Lire la suite : TaCkOs De Son Nom :D | Vus : 341 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers

Presentation

Bonjour tout l'monde...

Moi c'est KmiZole, la trentaine et accros à tout ce qui touche l'audio/vidéo, nouvelles technologies etc...

Déjà inscrit sur WiiGen, je me suis maintenant inscrit sur iPhoneGen car je vais bientôt en acheter un !!!
Lire la suite : Presentation | Vus : 106 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour/Bonsoir,

J'ai acheté un iTouch il y a deux semaines et voulant changer de thème, je l'ai jailbreaké...

Sexe - Masculin

Age - 15ans

Modèle disposé - Itouch V3

Plat préféré : Tout et ... rien ^^

Film préféré : AI (Artificial Inteligence)

Comment avez-vous connu le site? Grâce a PSPGEN

Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Ou un iTouch, c'est marqué plus haut !
Lire la suite : Présentation | Vus : 120 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Salut!!

Salut à tous, donc comme conseillé je vais me présenter par le biais du questionnaire:

1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - IPhone 3GS
4 - Plat préféré : Gros pavé de boeuf :D
5 - Film préféré : Dikkenek (A voir absolument)
6 - Série préférée : Friends
7 - Groupe ou chanteur favori : Pas un ...
Lire la suite : Salut!! | Vus : 140 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Memes fonctions que le 3GS sur iPhone v1

Bonjour

aprés m'avoir faire arnaquer lors d'un iphone soit disant 3gs alors qu'il s'agissait d'un iphone v1 (je ne savais pas la différence lol ) :/:/ je voudrais savoir si je le jailbreak j'aurais les fonctions du iphone 3GS vidéos,copiez-coller... merci et désolé si le message a été poster ;);)
Lire la suite : Memes fonctions que le 3GS sur iPhone v1 | Vus : 436 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[IPHONEGEN] Envie de partager vos créations avec nous ?

Vous souhaitez participer davantage à la vie d'iPhoneGen en proposant vos créations diverses et variées ?

Lire la news : Envie de partager vos créations avec nous ?
Lire la suite : [IPHONEGEN] Envie de partager vos créations avec nous ? | Vus : 2685 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225945 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)