Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 20:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Shad0wSphinx

Bonjour tout le monde !

Je vais donc, comme la coutume le veux, me présenter !

Modèle disposé : Iphone 3G
Plat préféré : tout
Film préféré : aucun (je ne suis pas trop film)
Série préférée : aucune (je regarde pas la télé)
Groupe ou chanteur favori : aucun (assez éclectique, je ne fais pas de fixation sur un groupe, chanteur ou DJ en particulier) ...
Lire la suite : Présentation Shad0wSphinx | Vus : 131 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[iPad]Déjà une rupture des accessoires

L'iPad déjà retardé de quelques jours au USA, et d'un mois dans les autres pays.

Voilà maintenant qu' APPLE si met dans l'approvisionnement des accessoires iPad, en vente sur son site internet.

Du a un problème de demande acrue ou de fabrication de ces derniers, la source n'est pas encore officielle sur ces deux points.

Donc pour ceux qui on envisagés son achat, la patience sera de mise pour les accessoires, comme le Clavier/dock qui ...

présentation de XxClemxX

Salut un moment que je suis l'actu d'iPhoneGen et je n'avais jamais pensé a me présenter :)
Donc je suis fan du monde d'Apple voila pourquoi j'ai iPhone 3G (que j'adore :D ), un MacBook Pro et que je suis l'actu sur iPhonegen ;)
Donc voilà xD
Lire la suite : présentation de XxClemxX | Vus : 141 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

My Brute Gratuit seulement aujourd'hui

My brute est gratuit seulement aujourd'hui profitant en !!!!

et surtout n'oublier pas au lancement du jeux il vous sera demander si vous avez un maitre dite oui et entrer se code : IIGAJJFE , il vous dira warrior factory , faite oui ! ,
- vous obtiendrer 3jours avec l'experience doubler ,
- plus d'armes
- des nouvelles capacités ...
Lire la suite : My Brute Gratuit seulement aujourd'hui | Vus : 559 | Réponses : 0 | Forums : App Store

A la recherche d'un casque audio

Bonjour a tous :)

Depuis que j'ai mon PowerBook je me suis mit a écouté beaucoup de musique . Mais avec mon iPhone met écouteurs ne sont pas le top,y sont mauvais !

Alors je cherche un casque audio qui est beau et qui a un bon son ! Question prix je peux mettre jusqu'a 200 euro grand MAX ! J'avait vu les monster beats Solo (voir ...
Lire la suite : A la recherche d'un casque audio | Vus : 1567 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

présentation polo492

Salut ! !

Voila je viens de m'inscrire sur iphonegen, pour aider et recevoir des conseils sur le maniement de ce bel outils qu'est l' iphone !
J'ai un 3GS 3.1.2 jailbreaké ... Mais maintenant j'ai plus le droit de l'éteindre ... :D :D
En ce qui concerne mon plat et mon film préféré, on s'en fout ...
Lire la suite : présentation polo492 | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[ACCESSOIRE]Moshi Moshi: le combiné téléphonique pour l'iPho

Si vous étés mordus de la communication téléphonique et passez de longue heure au téléphone, que vous cherchez quelque chose plus confortable et ergonomique que l'iPhone,cet accessoire est fait pour vous.

Créé par un modèle français et appelé Moshi Moshi, avec une date de sortie prévue pour début avril.

Son raccordement sera des plus simple, le téléphone se connecte a la base, avec un cable de jonction pour le modèle avec fil et par Bluetooth ...

Présentation de LudoGTi

Pseudo : LudoGTi_git
Modèle disposé : Iphone 3GS 16Go New iBoot
Version : 3.1.3... et ouai j'ai bricoler ça a déconner et Itune ma installer la 3.1.3 en restauration :'(
Reseau : Orange
Plat préféré : Rougail Saucisse (c un plat typique de l'ile de la Réunion)
Film préféré : Transformers I !!!
Série préférée : Smallville
Comment avez-vous connu le site? Je connais WiiGen, qui m'a bien aider ...
Lire la suite : Présentation de LudoGTi | Vus : 169 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Comment rajouter une pochette d'album

Bonjour j'ai une chanson ou méme plusieur sans pochettes d'album.
Pouvez-vous me dire comment on fait pour rajouter une pochette???
Merci!!!!!:D:D:D:D:D:D
Lire la suite : [RESOLU] Comment rajouter une pochette d'album | Vus : 615 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

Meilleure musique sur ipod

Bonjour pouvez-vous me dire le best des musiques a télécharger???
Merci d'avance:D:D:D:D:D:D:D:D
Lire la suite : Meilleure musique sur ipod | Vus : 492 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225942 message(s) • 354001 sujet(s) • 1081877 membre(s)