Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 15:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Gros bug WinSCP
Bonjour,
DiskAid c'est bien beau, mais rien ne vaut l'interface Explorer de WinSCP.
Mais c'est impossible de se connecter :
- OpenSSH installé
- SSH activé dans SBSettings
Mais avec WinSCP normal, ou avec iTunnel, iTunnel 2.7, que ce soit en WiFi ou en USB, toujours la même erreur :
"Network error : Software caused connexion abort"
J'ai testé la solution du Lockmachintruc dans Documents and Settings mais toujours rien !!!
C'est très énervant de ...
DiskAid c'est bien beau, mais rien ne vaut l'interface Explorer de WinSCP.
Mais c'est impossible de se connecter :
- OpenSSH installé
- SSH activé dans SBSettings
Mais avec WinSCP normal, ou avec iTunnel, iTunnel 2.7, que ce soit en WiFi ou en USB, toujours la même erreur :
"Network error : Software caused connexion abort"
J'ai testé la solution du Lockmachintruc dans Documents and Settings mais toujours rien !!!
C'est très énervant de ...
Lire la suite : [RESOLU] Gros bug WinSCP | Vus : 1809 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Rattrapage
Bonjour a tous je devait me presentè au debut de mon inscriptions mais je l'ai completement oubliè je tient a m'excuser pour ca.
Lire la suite : Rattrapage | Vus : 134 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Ipod touch et streaming
Bonjours a tous !!
Voilà possédant bientôt un cable av composite d'apple je comptais regardé mes manga tranquille sur wat . Mais maintenand je me dis que j'aimerais bien aussi regardé des films en streaming alors je sais pas si vous connaisez le site videotribe.com mais c'est un site super mais voilà il héberge des films qui sont sur d'autre site comme megavideo et ces videos j'arrive pas a les lires alors voila ma question ...
Voilà possédant bientôt un cable av composite d'apple je comptais regardé mes manga tranquille sur wat . Mais maintenand je me dis que j'aimerais bien aussi regardé des films en streaming alors je sais pas si vous connaisez le site videotribe.com mais c'est un site super mais voilà il héberge des films qui sont sur d'autre site comme megavideo et ces videos j'arrive pas a les lires alors voila ma question ...
Lire la suite : Ipod touch et streaming | Vus : 470 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
problème pas d'image lockscreen
Bonjour!
et bien voila j'ai installer le theme INAV crazyBlack tout va bien seulement je n'ai pas d'image sur le lockscren alors qu'il y'en a une fournis avec le thème
Quelqu'un aurait la solution?
Merci
Cdt!
et bien voila j'ai installer le theme INAV crazyBlack tout va bien seulement je n'ai pas d'image sur le lockscren alors qu'il y'en a une fournis avec le thème
Quelqu'un aurait la solution?
Merci
Cdt!
Lire la suite : problème pas d'image lockscreen | Vus : 854 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
probleme sauvegarde
bonjour,voila mon problème, mon iphone v1 (jaillebreaker, 3.1.2) ,itunes ne veut pas sauvegarder quand je lance la syncro ,"sauvegarde impossible", avant j'etais en 3.0 et ça faisait pareil, qq'un a une iée, j'ai essayé de restaurer, et c'est pareil.
ps: les ipods de mes enfants fonctinnent très bien ainsi que l'iphone 3g de mon grand.
ps: les ipods de mes enfants fonctinnent très bien ainsi que l'iphone 3g de mon grand.
Lire la suite : probleme sauvegarde | Vus : 655 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[APPSTORE] Enigmous : triturez vos méninges
Si les jeux d'énigmes vous passionnent, en voici un plutôt intéressant.
Lire la news : Enigmous : triturez vos méninges
Lire la news : Enigmous : triturez vos méninges
Lire la suite : [APPSTORE] Enigmous : triturez vos méninges | Vus : 11708 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour a tous
Bonjour tous le monde,
Voila c'est moi T-DKP, je viens dans le monde (iPod) pour le simple et bonne raison que ma femme utilise ce petit joujou et que elle ne veut pas entendre parler de connexion synchro, ect...
C'est donc moi qui m'occupe de cette partie.
François
Voila c'est moi T-DKP, je viens dans le monde (iPod) pour le simple et bonne raison que ma femme utilise ce petit joujou et que elle ne veut pas entendre parler de connexion synchro, ect...
C'est donc moi qui m'occupe de cette partie.
François
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 153 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[MINI-TEST] RunStickRun!
Lire la suite : [MINI-TEST] RunStickRun! | Vus : 4237 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous
Bonjour, heureux propriétaire d'un iPhone 3GS je souhaite me joindre à vous afin d'observer les multiples possibilités de ce téléphone !!!
Je compte sur cette communautée pour me guider dans mes premiers pas.
D'avance merci
Je compte sur cette communautée pour me guider dans mes premiers pas.
D'avance merci
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 109 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[THEME] Le thème de la semaine N°70 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine N°70 ! | Vus : 7954 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225940 message(s) • 353999 sujet(s) • 1081877 membre(s)