Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 14:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Akalabeth] Présentation
Salut les Iphonien(ne)s !! =)
Je me présente en quelques lignes :
Akalabeth
24 ans
vis en Normandie
passionné d'informatique et tout ce qui s'en rapproche
aime la musique, films, photographie
En vous disant à bientôt !!
Amicalement.
Je me présente en quelques lignes :
Akalabeth
24 ans
vis en Normandie
passionné d'informatique et tout ce qui s'en rapproche
aime la musique, films, photographie
En vous disant à bientôt !!
Amicalement.
Lire la suite : [Akalabeth] Présentation | Vus : 133 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Quelles ecouteurs pour mon iPhone?
Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'écouteurs pour mon iPhone, j'aimerais des écouteurs de bonne qualité (pas qui se dénude au bout d'une semaine...). J'aimerais qu'ils soient avec micro et télécommande (Volume +/-, play/pause, changement de piste). Pour un budget de pas plus de 20€. Voila si vous avez des avis, des conseilles. je vous écoutes.
Merci.
je suis a la recherche d'écouteurs pour mon iPhone, j'aimerais des écouteurs de bonne qualité (pas qui se dénude au bout d'une semaine...). J'aimerais qu'ils soient avec micro et télécommande (Volume +/-, play/pause, changement de piste). Pour un budget de pas plus de 20€. Voila si vous avez des avis, des conseilles. je vous écoutes.
Merci.
Lire la suite : Quelles ecouteurs pour mon iPhone? | Vus : 1246 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires
presentation de ounet
bonjour à tous voila je possede 12 iphone 3gs 16giga jailbreaker bien sur.
szi non rein de plus si j'espere que cela fonctionnera longtemps
szi non rein de plus si j'espere que cela fonctionnera longtemps
Lire la suite : presentation de ounet | Vus : 116 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau venu... Débutant !
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre communauté que je découvre. En effet je viens du monde WM, et je lis ce forum depuis quelques semaines afin de me familiariser.
Merci car le peu que j'ai appris, je le dois en grande partie à mes lectures ici.
Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre communauté que je découvre. En effet je viens du monde WM, et je lis ce forum depuis quelques semaines afin de me familiariser.
Merci car le peu que j'ai appris, je le dois en grande partie à mes lectures ici.
Lire la suite : Nouveau venu... Débutant ! | Vus : 204 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
ATTENTION
TROP DE BOLOSS SUR CE SITE , RISQUES DE PROBLEMS DEFECTUEUX CEREBRALEMENT PARLANT .
( JUSTIN BIEBER , HANNA MONTANA , LORIE , TOKIO HOTEL , HIGH SCHOOL MUSICAL & ci )
( JUSTIN BIEBER , HANNA MONTANA , LORIE , TOKIO HOTEL , HIGH SCHOOL MUSICAL & ci )
Lire la suite : ATTENTION | Vus : 443 | Réponses : 26 | Forums : Présentation des gamers
Icoz
Tout est dans le titre, c'est un tweak de Cydia, disponible pour iPhones 3GS et iPod Touch 3G jailbreacké uniquement , vous n'allez pas en croire vos oreilles !
Bien sur la voix fait fie de toute prononciation dans le cas de mot étranger tel que Twitter qui se verras irrémédiablement qualifié de "Twitté", mais bon, c'est bien la le seul défaut qu'il est possible de lui trouver !
Il permet de faire lire TOUT ...
Bien sur la voix fait fie de toute prononciation dans le cas de mot étranger tel que Twitter qui se verras irrémédiablement qualifié de "Twitté", mais bon, c'est bien la le seul défaut qu'il est possible de lui trouver !
Il permet de faire lire TOUT ...
Lire la suite : Icoz | Vus : 905 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
sortie tv
Bonjour à toute la famille d'iPhoneGen,
j'ai passé une commande aujourd'hui pour une sortie tv et étant abonné a canal+ (pour mon salon) avec l'offre cubiste, j'ai peu profité dans la semaine des chaines bouquets de Canal+ sur l'application iPhone donc j'aimerais savoir si je pourrais avoir canal+ dans ma chambre si je branche l'IPhone.
Cordialement,
j'ai passé une commande aujourd'hui pour une sortie tv et étant abonné a canal+ (pour mon salon) avec l'offre cubiste, j'ai peu profité dans la semaine des chaines bouquets de Canal+ sur l'application iPhone donc j'aimerais savoir si je pourrais avoir canal+ dans ma chambre si je branche l'IPhone.
Cordialement,
Lire la suite : sortie tv | Vus : 1083 | Réponses : 9 | Forums : Les accessoires
HOla
Petite presentation
1 - Sexe :M
2 - Age :20( fété hier en trois etapes)
3 - Modèle disposé :iphone 3G
4 - Plat préféré :sa depend de mon humeur
5 - Film préféré :ya na plein
6 - Série préférée :sa depend des series
7 - Groupe ou chanteur favori :plein
8 - Blague favorite :....
9 - Comment avez-vous connu le site?PSP GEN
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?Oui IPhone ...
1 - Sexe :M
2 - Age :20( fété hier en trois etapes)
3 - Modèle disposé :iphone 3G
4 - Plat préféré :sa depend de mon humeur
5 - Film préféré :ya na plein
6 - Série préférée :sa depend des series
7 - Groupe ou chanteur favori :plein
8 - Blague favorite :....
9 - Comment avez-vous connu le site?PSP GEN
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?Oui IPhone ...
Lire la suite : HOla | Vus : 182 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Deverouillage animé
Salut a tous je voulais savoir s'il était possible de changer l'animation pour deverouillaer l'ipod/iphone. Celle qui s'affiche apres avoir actionné le slider.
Merci pour vos réponses futures ^^
P.S. j'espere m'être expliqué clairement
Merci pour vos réponses futures ^^
P.S. j'espere m'être expliqué clairement
Lire la suite : Deverouillage animé | Vus : 500 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Navigon ne marche pas !
Bonjour,
Je viens d'acheter Navigon France. Au lancement, on me demande s'activer la géolocalisation, mais, à ma grande surprise, l'icône est "grisée", on ne peut pas tapoter dessus...
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Je viens d'acheter Navigon France. Au lancement, on me demande s'activer la géolocalisation, mais, à ma grande surprise, l'icône est "grisée", on ne peut pas tapoter dessus...
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Lire la suite : Navigon ne marche pas ! | Vus : 640 | Réponses : 5 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225940 message(s) • 353999 sujet(s) • 1081877 membre(s)