Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 10:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous
Bonjour à tous les membres de IphoneGen.
J'ai trouvé votre site en faisant une recherche sur Google, je n'ai pas trouvé ma réponse mais j'ai parcouru avec plaisir vos postes et j'ai décidé de vous rejoindre. ( j'ai trouvé ma réponse depuis)
Etant un béotien en informatique et en Iphone je pense pouvoir m'instruire à votre contact.
A bientôt lors d'un poste.
Cordialement, BP
- Sexe M
- Age - 58
- Modèle - Iphone ...
J'ai trouvé votre site en faisant une recherche sur Google, je n'ai pas trouvé ma réponse mais j'ai parcouru avec plaisir vos postes et j'ai décidé de vous rejoindre. ( j'ai trouvé ma réponse depuis)
Etant un béotien en informatique et en Iphone je pense pouvoir m'instruire à votre contact.
A bientôt lors d'un poste.
Cordialement, BP
- Sexe M
- Age - 58
- Modèle - Iphone ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 139 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] question diverses personnalisation
Bonjour,
J'aimerais virer la barre derrière l'affichage de l'horloge sur le lockscreen, quelqu'un saurait comment faire?
J'aimerais virer la barre derrière l'affichage de l'horloge sur le lockscreen, quelqu'un saurait comment faire?
Lire la suite : [RESOLU] question diverses personnalisation | Vus : 1162 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation
Steve Jobs est la 136ème personne la plus riche au monde
La liste annuelle des personnes les plus riches du monde est apparue.
Lire la news : Steve Jobs est la 136ème personne la plus riche au mo
Lire la news : Steve Jobs est la 136ème personne la plus riche au mo
Lire la suite : Steve Jobs est la 136ème personne la plus riche au monde | Vus : 4818 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
Skype et micro
Bonjour, j'ai un ipod touch 2G et je me suis commander ca : http://store.razerzone.com/store/razeru ... .169418600
Je voudrais savoir si le micro marchera.
J'ai également téléchargé skype et j'ai essaye d'appeler mon fixe et la, ca marche
et mon portable aussi! alors que je n'ai aucun crédit! Pourquoi?
Merci de me répondre
...
Je voudrais savoir si le micro marchera.
J'ai également téléchargé skype et j'ai essaye d'appeler mon fixe et la, ca marche
Merci de me répondre
Lire la suite : Skype et micro | Vus : 373 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
impossible de restaurer un itouch erreur (0XE800006B) !
Bonsoir je possède un ipod touch v2 jailbreaker en 3.1.2 et il s'est bloquer tout seul je ne sais pas pourquoi. (Quand je l'allume il n'y a que la pomme immobile) .Quan je le branche a itunes il reconnait l'itouch mais se bloque completement en une seconde... (toujours juste la pomme sur l'itouch). Par contre j'ai réussi plusieurs fois a cliquer très rapidement sur l'icone de l'ipod a gauche et dans le menu j'ai essayer ...
Lire la suite : impossible de restaurer un itouch erreur (0XE800006B) ! | Vus : 1258 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Amazon & Rue du commerce sur le store
Deux gros e-commerçant rejoignent le club des applications pour Iphone/Ipod.
Amazon.fr
Amazon.fr, qui dispose déjà d'un site mobile, annonce qu'une application pour iPhone et iPod Touch est désormais disponible pour ses clients. Cette application permettra d'acheter sur le site marchand et sa marketplace. Le mobinaute a enfin accès aux mêmes services que sur le Web : Amazon Premium, la commande "1-Click", les recommandations personnalisées ou encore le suivi de commande.
...
Amazon.fr, qui dispose déjà d'un site mobile, annonce qu'une application pour iPhone et iPod Touch est désormais disponible pour ses clients. Cette application permettra d'acheter sur le site marchand et sa marketplace. Le mobinaute a enfin accès aux mêmes services que sur le Web : Amazon Premium, la commande "1-Click", les recommandations personnalisées ou encore le suivi de commande.
...
Lire la suite : [APPSTORE] Amazon & Rue du commerce sur le store | Vus : 306 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU]Problème d'installation thème Dexter Morgan
Bonjour,
J'ai voulu installer le thème intitulé "Dexter Morgan" de la source "SOS iPhone" via Cydia, mais à chaque fois j'ai plusieur erreur (en anglais) et donc impossible d'effectuer l'installation !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un peu le tester pour moi et m'aider ?
Merci:rolleyes:
J'ai voulu installer le thème intitulé "Dexter Morgan" de la source "SOS iPhone" via Cydia, mais à chaque fois j'ai plusieur erreur (en anglais) et donc impossible d'effectuer l'installation !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un peu le tester pour moi et m'aider ?
Merci:rolleyes:
Lire la suite : [RESOLU]Problème d'installation thème Dexter Morgan | Vus : 893 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
[RECHERCHE] Thème pour changer l'apparence de Cydia
Bonjour, j'espère avoir posté au bon endroit...
Voilà je cherche un thème sympatique pour changer via WinterBoard l'apparence de Cydia, téléchargeable sur Cydia... J'en ai pas trouvé beaucoup (ce malgrès ma recherche sur le forum), et le seul que j'ai installé me modifie égallement l'apparence de la page d'un contact sur le répertoire (et le rendu pour le coup n'est pas terrible !) Si vous avez des propositions à me faire partager ...
Voilà je cherche un thème sympatique pour changer via WinterBoard l'apparence de Cydia, téléchargeable sur Cydia... J'en ai pas trouvé beaucoup (ce malgrès ma recherche sur le forum), et le seul que j'ai installé me modifie égallement l'apparence de la page d'un contact sur le répertoire (et le rendu pour le coup n'est pas terrible !) Si vous avez des propositions à me faire partager ...
Lire la suite : [RECHERCHE] Thème pour changer l'apparence de Cydia | Vus : 1739 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
gps montagne
Salut à tous
Je recherche un bon gps pour la montagne.
Si qq1 à ceci en poche merci de me le dire.
Je recherche un bon gps pour la montagne.
Si qq1 à ceci en poche merci de me le dire.
Lire la suite : gps montagne | Vus : 353 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[RESOLU] Télécommande sans télécommande
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il n'existe pas une application permettant de changer de morceau, de faire pause/play comme une télécommande mais sans télécommande, par exemple par double click sur Lock ou en laissant appuyé sur le volume...
Ca existe ?
Merci !
edit: je trouve ça poilant de faire de la pub Android sur un site dédié à l'iPhone...
Je voudrais savoir s'il n'existe pas une application permettant de changer de morceau, de faire pause/play comme une télécommande mais sans télécommande, par exemple par double click sur Lock ou en laissant appuyé sur le volume...
Ca existe ?
Merci !
edit: je trouve ça poilant de faire de la pub Android sur un site dédié à l'iPhone...
Lire la suite : [RESOLU] Télécommande sans télécommande | Vus : 606 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225938 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)