Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 08:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouveauté ebook: L'IVRESSE DE SURFACE

Bonsoir
Venez, si vous le souhaitez, découvrir l'application ebook pour Iphone réalisée par Ipup;
L'IVRESSE DE SURFACE: 9 nouvelles multi-genres (policier, fantastique, thriller...) à lire partout quand on veut.
L'appli est très conviviale et les nouvelles sont bien adaptées à l'iphone.
Il existe une appli gratuite et une payante.
Voici les liens:

http://monappstore.com/app?a=352212488

http://monappstore.com/app?a=352210946

J'attends vos impressions

cordialement
Lire la suite : Nouveauté ebook: L'IVRESSE DE SURFACE | Vus : 1194 | Réponses : 12 | Forums : App Store

Bien le bonjour

Bonjour ou bonsoir
Je viens me présenter sur le forum;
je suis écrivain et je viens d'acquérir l'OBJET; l'iphone qui va me permettre de lire partout.
Je viens donc vers vous pour vous faire partager mon ebook et recevoir vos conseils sur l'utilisation de ce bijou.
A tout de suite dans la rubrique adaptée
cordialement
Lire la suite : Bien le bonjour | Vus : 121 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

3 questions pour Itouch

Bonjour, j'ai 3 questions a vous poser. D'abord j'ai acheté un itouch 8 GO au mois de fevrier, c'est un 2G ou 2G ? Deuxieme question, commenr faire pour sauvegarder son EDID ? je suis en 3.1.2 et sur Cydia il n'y a pas le lien pour sauvegarder ! Et troisieme pour finir, il y a pas un moyen pour que a l'ouverture de Safari les historiques ne s'affichent pas automatiquement ? Sans creer un ...
Lire la suite : 3 questions pour Itouch | Vus : 428 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

ma presentation

bonjours a tous membre du forum. Ca fait plusieurs fois que je viens visiter ce forum et il ma vraiment l air serieux et amical donc je viens de m inscrire .Je possede un iphone 3gs 16giga du 01/10 mais malheureusement en 3.1.3 depuis la mise a jours mais qui na jamais etait jailbreker
Lire la suite : ma presentation | Vus : 168 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Street Fighter IV est là !

Très attendu, Street Fighter IV est finalement disponible en téléchargement sur l'AppStore.

Lire la news : Street Fighter IV est là !
Lire la suite : [APPSTORE] Street Fighter IV est là ! | Vus : 5259 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Un accessoire pour charger sans se fatiguer

Si vous êtes du genre pressé, flemmard ou tout simplement amateurs d'objets high-tech, voici le chargeur iPhone qu'il vous faut.

Lire la news : Un accessoire pour charger sans se fatiguer
Lire la suite : Un accessoire pour charger sans se fatiguer | Vus : 7215 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACESSOIRE] iDongle : la future solution pour le jailbreak ?

Un dongle encore au stade de prototype vient de voir le jour !

Lire la news : iDongle : la future solution pour le jailbreak ?

iCoz for ActionMenu

bonjour,
iCoz for ActionMenu
j'ai vu cette application sur cydia elle est vraiment super ce serai bien un tuto sur cette news merci

Ce plugin va vous permettre retranscrire en vocale le copier-coller du texte selectionné.
Lire la suite : iCoz for ActionMenu | Vus : 649 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Quand Microsoft complimente Apple

Voici une déclaration qui en surprendra plus d'un : Microsoft fait l'éloge d'Apple et de son Appstore.

Lire la news : Quand Microsoft complimente Apple
Lire la suite : Quand Microsoft complimente Apple | Vus : 4549 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme coverflows

Alors j'ai des probleme de synchronisation avec ma musique:/
En fait quand je synchronise ma musique avec itunes sur mon iphone je n'aie pas la meme chose dans le mode coverflox, iphone horizontal:rolleyes:
Dans la liste avec les artistes tel vertical tout va bien mais en cover certain album sont en double, certain chanson ne correspondent pas avec la pochette c'est tout et n'importe quoi:(
Malgre de long moment au tel avec le service technique ...
Lire la suite : probleme coverflows | Vus : 404 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225938 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)