Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 10:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour a vous

Salut l'equipe alors moi c'est Greg j'ai 28 ans et je vis a la seyne sur mer dans le 83
Je possede un iphone 3GS 16 g blanc chez sfr:P
je suis mecano et pratique le vtt:lol:
Comme citation je dirais: Le freeride plus qu'une pratique un etat d'esprit!
je me suis inscrit sur le forum pour decouvrir toutes les competences de mon iphone et il y a de quoi faire:rolleyes:
@ bientot;)
Lire la suite : bonjour a vous | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[thème] meo darkred

bonjour voila mon thème finie mes pas encore dispo il sera dispo en exclu sur mon site baser sur le méme wall que celui que je prépare avec tibus.

une préview

http://i67.servimg.com/u/f67/14/87/97/35/photo_15.jpg
http://i67.servimg.com/u/f67/14/87/97/35/sans-t26.gif
Lire la suite : [thème] meo darkred | Vus : 525 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

bonjour tout le monde

j'ai 41 ans je suis sur iphone depuis longtemps c'est un outil merveilleux pour le peu qu'il soit libéré de prison au goût de pomme argent, argent, argent.
je m'inscris sur ce forum pour trouver des réponses et peut être en donner
bonnes journées à vous tous.

merl1n
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 138 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Changement Coque Arrière

Salut a tous ! :)
J'ai entendu dire que l'on pouvait changer la facade arrière de son Iphone recemment. N'ayant pu avoir mon Iphone 3G qu'en noir le jour de l'achat, cela m'intéresse beaucoup !
Je voulais savoir comment procéder pour la changer et si vous connaissiez des sites ou je peux acheter une facede Blanche pour mon iphone 3G ! Merci d'avance
PS : Et surtout ...
Lire la suite : Changement Coque Arrière | Vus : 610 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] Street Fighter IV est arrivé !

On en parlait depuis un moment, comme dans http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif
Le principe du jeu reste le même que sur les éditions des autres consoles, il ...

bonjour a toutes la comunauter

bonjour mon pseudo et freakzilla je suis de metz et je viens d'aquerir un iphone il y a 4 jours
Lire la suite : bonjour a toutes la comunauter | Vus : 221 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Mappy se lance dans le iGPS

On connaissait mappy en tant qu'utilitaire à itinéraire et maintenant on le connaitra en tant que GPS à destination des iPhone et iPod Touch, baptisée en toute simplicité Mappy Navigation.

Alors qu'un combat effréné à lieu entre TOMTOM et NAVIGATON pour le segment de la navigation pour Iphone/Ipod Touch, un nouveau fait son apparition Mappy qui propose dès à présent de télécharger sa propre application GPS via l'AppStore : Mappy Navigation.

...

Présentation de Radu :)

Salut je m'appelle Radu je suis Belge et je vis à Liege.

Euh j'ai un iPhone OldSchool :cool:

Il est en firmware 2.2.
Ca fait longtemps que j'étais plus passer sur iphonegen, mais mon envie de mettre mon iphone a jour à pris le dessous, en esperant trouver mon plaisir :D
Ce que je pense qui va etre ...
Lire la suite : Présentation de Radu :) | Vus : 284 | Réponses : 17 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] GPS et géolocalisation

Bonsoir,
Je souhaiterais utiliser une application GPS sur mon iPhone, seulement j'ai un problème : Si j'ai bien compris, il faut activer la géolocalisation pour pouvoir utiliser une application GPS. Seulement, si je le faisais, je serais souvent en hors-forfait, je n'ai pas la formule adaptée.

Donc, existe-t-il une application GPS ne nécessitant pas de géolocalisation ?

Merci de vos réponses, et sachez que je peux me tromper dans mes propos !!!
Lire la suite : [RESOLU] GPS et géolocalisation | Vus : 938 | Réponses : 13 | Forums : App Store

[APPSTORE] Aux urnes, iCitoyens

Vous ne savez pas pour qui voter ? Pour les prochaines élections, comptez sur votre précieux pour vous conseiller !

Lire la news : Aux urnes, iCitoyens
Lire la suite : [APPSTORE] Aux urnes, iCitoyens | Vus : 3476 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225938 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)