Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 10:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[IPAD] Après la vidéo, les spéculations

Comme indiqué dans cette news, Apple a révélé son premier spot publicitaire pour l'iPad dimanche lors de la cérémonie des Oscars. Pour rappel, cette publicité présentait un condensé de 30 secondes des possibilités de l'appareil.
Bien sûr, de nombreuses personnes ont inspecté en détail la publicité, jusqu'à découvrir d'intéressantes choses; pour commencer, un arrêt sur image de l'iBook Store a permis de révéler le prix des eBooks : ...

Une publicité de l'iPad aux Oscars

Voici une nouvelle publicité pour l'iPad présentée lors des Oscars.

Lire la news : Une publicité de l'iPad aux Oscars
Lire la suite : Une publicité de l'iPad aux Oscars | Vus : 2567 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Hello !

Bjr tt le monde,

J'ai un Iphone 3G depuis un an maintenant et j'ai decider de faire le grand pas du jailbreak, je suis donc totalement novice dans ce domaine et avide de connaissances !!

A part ça, j'ai 24 ans, suis un grand fan de tout type de musique, du classique au rap sauf le commercial. J'adore les films d'horreur serie B, Tarantino, Guy Ritchie et plein de films bizarres...

A+
Lire la suite : Hello ! | Vus : 156 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

ToolJail : puis-je jailbreaker ?

Vous êtes un peu perdu ? Vous ne savez pas si le jailbreak est possible ou non sur votre appareil ? Cette news est faite pour vous !

Lire la news : ToolJail : puis-je jailbreaker ?
Lire la suite : ToolJail : puis-je jailbreaker ? | Vus : 9395 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

activation MMS et %batterie sur un v1 en meme temps

Bonjour à tous
Voila j'ai voulu installer les mms et le pourcentage de batterie sur mon iphone et j'ai apparemment réussi. (Dans ce cas pourquoi un nouveau topic me diriez vous ....)
Et bien je me souviens avoir utiliser asbattery pour la batterie et avoir remplacer des fichier en SSH. Ensuite je n'ai plus eu de mms et j'ai recopier un fichier m68ap en ssh et tout est activer.
Bref tout ça c'est de la ...
Lire la suite : activation MMS et %batterie sur un v1 en meme temps | Vus : 615 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

westside-13 est la :)

Salut , je me presente je m'appele alexis j'habite a marseille et j'ai 15 ans , je posséde 2 iphones 3GS 16 gb un blanc et un noir (le noir a la vitre bien brisée ... ) ainsi qu'un ipod touch 2G 8GB
a bientot
Lire la suite : westside-13 est la :) | Vus : 250 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers

bonjour iphone guen

Bonjour je me presente je mapele thomas alias ludlof et j'ai un iphone 3gs 16 go.:)
Lire la suite : bonjour iphone guen | Vus : 201 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

BigBoss et son nouvelle ajout sur cydia !

En regardant les news de cydia aujourd'hui je vois que BigBoss a sorti si je comprend bien un UpDater de firm de 3.1.2 a 3.1.3 !

Quelqu'un peut t-il en dire plus SVP
Lire la suite : BigBoss et son nouvelle ajout sur cydia ! | Vus : 2068 | Réponses : 26 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Caller ID Faker

Bonjour,
je viens de télécharger l'application Caller ID Faker, qui permet d'appeller un contact en modifiant sa voix seulement je n'arrive pas à la faire fonctionner en France...
Quelqu'un y arrive-t-il ?
Merci de votre aide
Lire la suite : Caller ID Faker | Vus : 4377 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Hello iPhoneGen

Bonjour tout le monde voici ma petite présentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS Blanc (production après le mois d'octobre :s) iPod Touch 2G 16 GB
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Attrape moi si tu peux
6 - Série préférée : How I Met your mother
7 - Groupe ou chanteur favori : RYAN ...
Lire la suite : Hello iPhoneGen | Vus : 124 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225938 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)