Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 14:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HEY HEY HEY !!

:) Salut moi c'est FloX, ou Florian, j'ai bientôt 19 ans et j'ai eu un iphone 3g, mais je possède maintenant un 3gs :D
Il est bien entendu jailbreaké et fonctionnel. Voilà pour ma présentation, et super ambiance dans le forum, puis les news du site sont génial merci Iphonegen!! ;) ...
Lire la suite : HEY HEY HEY !! | Vus : 108 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

PreZ' PtitBull :D

Bonsoir ,

Prénom - Steven
Age - 17
Modèle disposé - iPhone 3gs New iBoot
J'ai connu le site par pspsgen, un jour, un clik :D

Alors voili voila je sais pas quoi rajouter :D
Lire la suite : PreZ' PtitBull :D | Vus : 244 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

Apple vise les 25 Stores en Chine

La Chine verra-t-elle un jour fleurir les Apple Stores ?

Lire la news : Apple vise les 25 Stores en Chine
Lire la suite : Apple vise les 25 Stores en Chine | Vus : 1474 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Jailbreak 3.1.2

Bonjour,

Actuellement j'ai un iTouch V2 restauré en 3.1.2, je le jailbreak via Blackra1n tout se passe bien.
Le jailbreak est éffectué mais quand j'installe certaine applications avec Cidya ou autre un redémarrage est demandé, lorsque je redemarre mon iTouch me demande de restauré et je ne peux plus l'utilisé avec le restaurage.

L'iTouch ne veut pas redémarrer.

Auriez vous une aide à me fournir ?

Cordialement,
Lire la suite : Jailbreak 3.1.2 | Vus : 347 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Prez kikou

Sexe - Homme
Age - 16
Modèle disposé - iTouch V2 3.1.3
Comment avez-vous connu le site? par moi meme.
Lire la suite : Prez kikou | Vus : 141 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Développer une application et gagner un iPad vous tente ?

Le site AppsFire organise un concours bien intéressant dans lequel il est possible de gagner un iPad et une publicité pour votre application.

Lire la news : Développer une application et gagner un iPad vous ten

Un autre brevet d'Apple de contrôle tactile

Apple a l'habitude de dévoiler des brevets qui, pour la plupart, ne sortiront jamais des cartons. En voilà un nouvel exemple.

Lire la news : Un autre brevet d'Apple de contrôle tactile
Lire la suite : Un autre brevet d'Apple de contrôle tactile | Vus : 3311 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour à tous

1 - Sexe - H
2 - Age - 39
3 - Modèle disposé - iPhone 3Gs 16
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 154 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[ACCESSOIRE] iControlPad : enfin le bout du tunnel

Nous vous en parlons depuis 2008, et après moult péripéties, il va bientôt devenir réalité.

Lire la news : iControlPad : enfin le bout du tunnel
Lire la suite : [ACCESSOIRE] iControlPad : enfin le bout du tunnel | Vus : 3986 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Cydia passe au turbo

Avec la dernière mise à jour, Cydia vient de passer la troisième vitesse.

Lire la news : Cydia passe au turbo
Lire la suite : Cydia passe au turbo | Vus : 8078 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225940 message(s) • 353999 sujet(s) • 1081877 membre(s)