Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 22:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Petite présentation
Bonjour voici ma petite présentation:
- j'ai un iphone 3GS, une psp, ds, wii, xbox
- j'ai connu le site grâce à tous les sites gen
- j'aime les jeux vidéos, les mangas et tout ceux qui touchent au Japon
- mon jeu préféré les FF
- ma musique c'est la J-music en particulier la j-pop
- je vais de l'infographie, de l'électronique et de la programmation
C'est tout
- j'ai un iphone 3GS, une psp, ds, wii, xbox
- j'ai connu le site grâce à tous les sites gen
- j'aime les jeux vidéos, les mangas et tout ceux qui touchent au Japon
- mon jeu préféré les FF
- ma musique c'est la J-music en particulier la j-pop
- je vais de l'infographie, de l'électronique et de la programmation
C'est tout
Lire la suite : Petite présentation | Vus : 119 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Différence entre V1 & V2
Bonjour ,
Je suis en recherche d'un iPod Touch et voyant les différents prix je vois des choses tres interessantes sur des v1 et je voulais savoir ce qu'il différait d'un V2 ou d'un V3
Merci
Je suis en recherche d'un iPod Touch et voyant les différents prix je vois des choses tres interessantes sur des v1 et je voulais savoir ce qu'il différait d'un V2 ou d'un V3
Merci
Lire la suite : Différence entre V1 & V2 | Vus : 397 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Problème avec Winterboard.
Voila j'ai un ipod 2G acheté au mois d'octobre 2009 a carrefour qui ne me pose aucun problème a jailbreak (normal os 3.1.2 ^^) mais dès que j'installe Winterboard premierement il ne fonctionne pas (aucun changement sur mon springboard) et deuxièmement dès que j'éteint l'ipod touch et que je veux le rallumer pouf il se met en mode restauration.
omment ce fait il que je sois un des seuls a qui cela arrive, peut etre ...
omment ce fait il que je sois un des seuls a qui cela arrive, peut etre ...
Lire la suite : Problème avec Winterboard. | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Un retard probable pour l'iPad ?
Le futur nouveau-né d'Apple pourrait bien se faire attendre encore un peu.
Lire la news : Un retard probable pour l'iPad ?
Lire la news : Un retard probable pour l'iPad ?
Lire la suite : Un retard probable pour l'iPad ? | Vus : 3089 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation de rockovomito
- Modèle disposé :iphone 3GS 16G blackra1n
- Plat préféré :les frites lol
- Film préféré :horeur
- Série préférée :
- Groupe ou chanteur favori :un peut de tout
- Blague favorite :
- Comment avez-vous connu le site? google
- Modèle disposé :iphone 3GS 16G blackra1n
- Plat préféré :les frites lol
- Film préféré :horeur
- Série préférée :
- Groupe ou chanteur favori :un peut de tout
- Blague favorite :
- Comment avez-vous connu le site? google
Lire la suite : presentation de rockovomito | Vus : 141 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Thème GpsPhone
On connait tous ce magnifique émulateur qu'est GpsPhone. Malheureusement, en me promenant sur le net, je n'ai pas trouvé tant de thèmes que ca pour le customiser, parce que l'interface est très basique.
J'ai donc décidé de créer moi meme mon thème et d'en faire profiter tous ceux qui le désirent.
Pour faire un thème,
- c'est (très) simple, à partir du moment où on s'y connait en logiciel de retouchage ( photoshop et autres ...
J'ai donc décidé de créer moi meme mon thème et d'en faire profiter tous ceux qui le désirent.
Pour faire un thème,
- c'est (très) simple, à partir du moment où on s'y connait en logiciel de retouchage ( photoshop et autres ...
Lire la suite : Thème GpsPhone | Vus : 882 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Salut la compagnie!
Bonjour a tous j'mappele Feleni j'viens de mâcon en soane et loire .J'ai 16 ans et je possède un Itouch de première génération 8GO 3.1.2 Jailbreaké !
P'tite présentation courte , mais n'hesiter pas a me demander des infos
P'tite présentation courte , mais n'hesiter pas a me demander des infos
Lire la suite : Salut la compagnie! | Vus : 234 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Assassin's Creed II : Multiplayer disponible sur l'AppStore
Assassin's Creed II : Multiplayer est disponible gratuitement sur l'AppStore... Jusqu'à ce soir !
Lire la news : Assassin's Creed II : Multiplayer disponible sur
Lire la news : Assassin's Creed II : Multiplayer disponible sur
Lire la suite : [APPSTORE] Assassin's Creed II : Multiplayer disponible sur l'AppStore | Vus : 4140 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Appli du cydiastore
Bonjour tout le monde.
J'ai rechargé mon paypal il y a quelques jours et je pensais faire quelques courses sur le cydia store.
Cependant je voulais lire les articles sur lockinfo par exemple et ils ont du être perdus dans la panne d'hier.
Donc ceux qui ont acheté des appli sur le cydiastore pourriez vous me dire celles qui sont vraiment sympas / utiles
Je viens ...
J'ai rechargé mon paypal il y a quelques jours et je pensais faire quelques courses sur le cydia store.
Cependant je voulais lire les articles sur lockinfo par exemple et ils ont du être perdus dans la panne d'hier.
Donc ceux qui ont acheté des appli sur le cydiastore pourriez vous me dire celles qui sont vraiment sympas / utiles
Je viens ...
Lire la suite : Appli du cydiastore | Vus : 504 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Shaft
Salut à tous et à toutes ,
Je m'appelle Chafik, j'habite à AULNAY-SOUS-BOIS .
C'est grâce à ps3gen et pspgen que j'ai découvert se site.
Je possède un iphone 3gs 16go,(et malheureusement en 3.1.3:()
En attendant avec impatience un jailbreak de ce dernier de la par de Mr geohot:cool: ,je trouve le site très sympa.
Je m'appelle Chafik, j'habite à AULNAY-SOUS-BOIS .
C'est grâce à ps3gen et pspgen que j'ai découvert se site.
Je possède un iphone 3gs 16go,(et malheureusement en 3.1.3:()
En attendant avec impatience un jailbreak de ce dernier de la par de Mr geohot:cool: ,je trouve le site très sympa.
Lire la suite : Shaft | Vus : 376 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225937 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)