Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 22:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Connection itunes store impossible
Je continue ma galère dans le monde d'apple avec cette fois l'impossibilité de me connecter à itunes store, cela fait 3 jours, même après réinstallation.
Un indice: erreur inconnue 11222
Une idée?
Un indice: erreur inconnue 11222
Une idée?
Lire la suite : Connection itunes store impossible | Vus : 1348 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Bonjour
Je m'appelle Manu, j'habite près de Lille.
J'ai offert un 3GS à ma femme que j'ai tenté de jailbreaker hier grâce à un tuto iphonegen...
Ça ne s'est pas bien passé ...
Je vais essayer de trouver une solution sur le forum
J'ai offert un 3GS à ma femme que j'ai tenté de jailbreaker hier grâce à un tuto iphonegen...
Ça ne s'est pas bien passé ...
Je vais essayer de trouver une solution sur le forum
Lire la suite : Bonjour | Vus : 282 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers
[APPLICATION] Kottes for iPhone
Kottes est désormais disponible sur l'AppStore 
Vous allez donc pouvoir retrouver les citations des meilleures séries sur votre iPhone, et pour ce lancement, 3 séries vous sont proposées: Scrubs, Dr House et Kaamelott!
à l'heure actuelle, l'équivalent des 3 premières saisons de chaque série est disponible , il n'est pas nécessaire de mettre l'application à jour pour profiter de nouvelles séries, Kottes se charge de ...
Vous allez donc pouvoir retrouver les citations des meilleures séries sur votre iPhone, et pour ce lancement, 3 séries vous sont proposées: Scrubs, Dr House et Kaamelott!
à l'heure actuelle, l'équivalent des 3 premières saisons de chaque série est disponible , il n'est pas nécessaire de mettre l'application à jour pour profiter de nouvelles séries, Kottes se charge de ...
Lire la suite : [APPLICATION] Kottes for iPhone | Vus : 677 | Réponses : 5 | Forums : App Store
iPhoneGen était indisponible ce mardi
Nous sommes désolés de l'indisponibilité qu'iPhoneGen a pu connaître aujourd'hui.
Lire la news : iPhoneGen était indisponible ce mardi
Lire la news : iPhoneGen était indisponible ce mardi
Lire la suite : iPhoneGen était indisponible ce mardi | Vus : 5160 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCOURS] Et voici déjà les premiers gagnants de coques iPhoneGen
Pendant les quelques semaines à venir, iPhoneGen vous propose un concours exclusif pour gagner des coques pour personnaliser votre iPhone. Voici la liste des premiers gagnants.
Lire la news : Et voici déjà les premiers gagnants de coques iPh
Lire la news : Et voici déjà les premiers gagnants de coques iPh
Lire la suite : [CONCOURS] Et voici déjà les premiers gagnants de coques iPhoneGen | Vus : 2625 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Ajouter des pochettes d'album sur plusieurs morceaux d'un se
Bonjour à tous 
J'ai un petit problème, lorsque j'ajoute un album entier sur iTunes et que celui-ci ne trouve pas la pochette correspondante il faut ajouter la pochette morceau par morceau, il n'y aurait pas un moyen d'ajouter une pochette pour plusieurs morceaux d'un seul coup?
il me semble que j'avais déjà vu comment faire sur un ...
J'ai un petit problème, lorsque j'ajoute un album entier sur iTunes et que celui-ci ne trouve pas la pochette correspondante il faut ajouter la pochette morceau par morceau, il n'y aurait pas un moyen d'ajouter une pochette pour plusieurs morceaux d'un seul coup?
il me semble que j'avais déjà vu comment faire sur un ...
Lire la suite : Ajouter des pochettes d'album sur plusieurs morceaux d'un se | Vus : 497 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
Ipod touch 2gavec nouvel iboot
Que faire avec ce genre d'appareil: jailbreak impossible avec black rain et si passage en 3.1.3, jailbreak futur compromis.
Lire la suite : Ipod touch 2gavec nouvel iboot | Vus : 355 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
[MINI-TEST] Sheep Launcher
Dans notre rubrique , lancer un mouton dans l'espace ou voir le Père Noël chatouiller les étoiles, tout cela est possible, et bien plus encore en cliquant sur suite...
Lire la news : Sheep Launcher
Lire la news : Sheep Launcher
Lire la suite : [MINI-TEST] Sheep Launcher | Vus : 2548 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Le thème de la semaine N°68 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine N°68 ! | Vus : 7223 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] Les photos du jour : la fin d'une rubrique quotidienne
C'est aujourd'hui que nous vous annonçons la fin d'une de nos rubriques.
Lire la news : Les photos du jour : la fin d'une rubrique quotidien
Lire la news : Les photos du jour : la fin d'une rubrique quotidien
Lire la suite : [PHOTO] Les photos du jour : la fin d'une rubrique quotidienne | Vus : 3101 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225937 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)