Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 22:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Connection itunes store impossible

Je continue ma galère dans le monde d'apple avec cette fois l'impossibilité de me connecter à itunes store, cela fait 3 jours, même après réinstallation.
Un indice: erreur inconnue 11222
Une idée?
Lire la suite : Connection itunes store impossible | Vus : 1348 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Bonjour

Je m'appelle Manu, j'habite près de Lille.
J'ai offert un 3GS à ma femme que j'ai tenté de jailbreaker hier grâce à un tuto iphonegen...
Ça ne s'est pas bien passé ...
Je vais essayer de trouver une solution sur le forum
Lire la suite : Bonjour | Vus : 282 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

[APPLICATION] Kottes for iPhone

Kottes est désormais disponible sur l'AppStore ;)

Vous allez donc pouvoir retrouver les citations des meilleures séries sur votre iPhone, et pour ce lancement, 3 séries vous sont proposées: Scrubs, Dr House et Kaamelott!

à l'heure actuelle, l'équivalent des 3 premières saisons de chaque série est disponible , il n'est pas nécessaire de mettre l'application à jour pour profiter de nouvelles séries, Kottes se charge de ...
Lire la suite : [APPLICATION] Kottes for iPhone | Vus : 677 | Réponses : 5 | Forums : App Store

iPhoneGen était indisponible ce mardi

Nous sommes désolés de l'indisponibilité qu'iPhoneGen a pu connaître aujourd'hui.

Lire la news : iPhoneGen était indisponible ce mardi
Lire la suite : iPhoneGen était indisponible ce mardi | Vus : 5160 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news

[CONCOURS] Et voici déjà les premiers gagnants de coques iPhoneGen

Pendant les quelques semaines à venir, iPhoneGen vous propose un concours exclusif pour gagner des coques pour personnaliser votre iPhone. Voici la liste des premiers gagnants.

Lire la news : Et voici déjà les premiers gagnants de coques iPh

Ajouter des pochettes d'album sur plusieurs morceaux d'un se

Bonjour à tous :)

J'ai un petit problème, lorsque j'ajoute un album entier sur iTunes et que celui-ci ne trouve pas la pochette correspondante il faut ajouter la pochette morceau par morceau, il n'y aurait pas un moyen d'ajouter une pochette pour plusieurs morceaux d'un seul coup? :P

il me semble que j'avais déjà vu comment faire sur un ...
Lire la suite : Ajouter des pochettes d'album sur plusieurs morceaux d'un se | Vus : 497 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Ipod touch 2gavec nouvel iboot

Que faire avec ce genre d'appareil: jailbreak impossible avec black rain et si passage en 3.1.3, jailbreak futur compromis.
Lire la suite : Ipod touch 2gavec nouvel iboot | Vus : 355 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[MINI-TEST] Sheep Launcher

Dans notre rubrique , lancer un mouton dans l'espace ou voir le Père Noël chatouiller les étoiles, tout cela est possible, et bien plus encore en cliquant sur suite...

Lire la news : Sheep Launcher
Lire la suite : [MINI-TEST] Sheep Launcher | Vus : 2548 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[THEME] Le thème de la semaine N°68 !

Le thème de la semaine N°68 !

Lire la news : Le thème de la semaine N°68 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine N°68 ! | Vus : 7223 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[PHOTO] Les photos du jour : la fin d'une rubrique quotidienne

C'est aujourd'hui que nous vous annonçons la fin d'une de nos rubriques.

Lire la news : Les photos du jour : la fin d'une rubrique quotidien

Connexion

Statistiques

3225937 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)