Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 22:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

changement fleche lockscreen et fleche eteindre iphone

Bonsoir, j'ai deja un thème modifier et j'ai vu une flèche de lockscreen et une autre pour éteindre l'iphone sur un autre thème et je voudrai changer la mienne par celle de l'autre thème via winterboard, comment faire svp merci d'avance
Lire la suite : changement fleche lockscreen et fleche eteindre iphone | Vus : 1111 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

5 000 applications retirées du store

Après avoir lancé une précédente campagne de suppression des applications pour adultes, Apple récidive en supprimant 5000 autres applications de l'AppStore.

Lire la news : 5 000 applications retirées du store
Lire la suite : 5 000 applications retirées du store | Vus : 3150 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

hello world by baba

Sa fait un moment que je suis inscrit et je n'avais jamais pensé a posté ma présentation, comme mieux vaut tard que jamais:

Je suis étudiant en BTS IRIS(Informatique pour les Reseaux, l'Industrie et les Services(plus clairement du développement C/C++/Java/PHP...)).
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - ItouchV1 etdans 3 jours un iPhoneV1 en piteux état (je n'ais pas encore les moyens de m'en acheter un neuf) ...
Lire la suite : hello world by baba | Vus : 235 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers

question sur itunes

Bonjour,
je suis en train de mettre nickel ma musique dans itunes et pour certains album itunes les rangent n'importe comment.

je m'explique:
je fais fichier->ajouter un dossier à la bibliothèque je chope le dossier d'un artiste et itunes le met dans la biblio mais pour certains album il va mettre quelques chansons par ci d'autre par là un peu comme il veut.

Par contre certains album sont rangé nickel.
je comprends pas pourquoi ça ...
Lire la suite : question sur itunes | Vus : 391 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

[RESOLU] forfait universal sms illimité

Bonjour a tous.

Est il possible d'utiliser l'iphone avec le forfait sms illimité 24h/24+ msn illimité en disposant de msn gratuitement?

merci d'avance!!
Lire la suite : [RESOLU] forfait universal sms illimité | Vus : 421 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

Transfert de l'image de mon Itouch sur un ecran télé

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existait un moyen de regarder les videos, que je regarde sur mon Itouch sur internet, sur un ecran télé?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Lire la suite : Transfert de l'image de mon Itouch sur un ecran télé | Vus : 941 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

L'édition photo en natif dans le prochain iPhone OS ?

Dans la famille des rumeurs sur le prochain firmware de l'iPhone, voici l'application d'édition photo.

Lire la news : L'édition photo en natif dans le prochain iPhone OS ?
Lire la suite : L'édition photo en natif dans le prochain iPhone OS ? | Vus : 3714 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Question VOIP Iphone 3GS

Bonjour à tous,

Voila, j'ai changé de forfait chez Virgin Mobile sur mon Iphone 3GS en passant à un forfait avec internet illimité (bridé à 300mo) mais j'avais une question :

J'ai vu sur le site de Virgin mobile que le VOIP était interdit, mais s'en rendent t'ils comptent ? Est-ce risqué d'utiliser quand même un logiciel de VOIP comme Fring par exemple ?

Et j'ai aussi une autre question : existe t-il un logiciel ...
Lire la suite : Question VOIP Iphone 3GS | Vus : 543 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] problème de screenshots

bonjour, mon problème est le suivant :
lorsque je prend un screenshot de mon itouch le screenshot se met bien des mes images enregistrer mais il senregistre comme une icône noir. La vous pouvez voir que jai enregistrer 3images qui sont venus se sauvegarder en noir
Lire la suite : [RESOLU] problème de screenshots | Vus : 617 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

[RESOLU] jailbreak ou unlock impossible sur v1 iphone 3.1.3

Salut,

J'ai recu un iPhone americain, evidament il ne marche pas chez moi alors j'ai esseye blackrain, redsnow et bootneud. Vraiment, il reste au point, ecran noir et redemarre apres 20 min. Quelqu'un s'aurais quoi faire? :/

Merci
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak ou unlock impossible sur v1 iphone 3.1.3 | Vus : 1816 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225937 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)