Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 17:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut à tous

1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 3Gs
4 - Plat préféré : escalope milanais
5 - Film préféré : the hangover
6 - Série préférée : stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : black eyed peas
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : salut à tous | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

présentation

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 40 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3gs noir
4 - Plat préféré : Tapas
5 - Film préféré : le gendarme se marie
6 - Série préférée : columbo
7 - Groupe ou chanteur favori : indochie
8 - Blague favorite : Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ? Un autobus de personnes âgées.
9 - Comment avez-vous connu le site? grace ...
Lire la suite : présentation | Vus : 120 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Firekaka

Salut à tous, donc Bruno alias Firekaka sur le forum.

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16Go avec nouveau IBoot (Semi-Jailbreaké)
4 - Plat préféré : Paella
5 - Films préférés : Les Star Wars et le Seigneur des Anneaux
6 - Série préférée : How I Meet Your Mother
7 - Blague favorite : Une blague à deux balles....Pan,Pan....
8 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Présentation de Firekaka | Vus : 200 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

Presentation de bidib

Bonsoir tout le monde je me présente Bidib 21 ans, heureux processeur d 'un iphone 8go.
Voili voilou :D

Au plaisir de vous lire bidib
Lire la suite : Presentation de bidib | Vus : 120 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Comment on fait

Bonjour voulais je voudrais savoir comment on fait pour mettre l horloge comme sa -->

Lire la suite : Comment on fait | Vus : 435 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Toujours plus :)

Bonjour à tous je suis chez Bouygues avec un forfait pour iphone 2H depuis Mai 2009. Je dispose d'un iPhone 3G 8giga et j'aimerai passer un à iPhone 3GS 16 giga sans ouvrir une nouvelle ligne (pas envie de payer deux abonnements ^^). Es-ce que quelqu'un s'est comment on peut faire et quels sont les tarifs pour changer de modèle sans changer d'offre?
Merci :D
Lire la suite : Toujours plus :) | Vus : 271 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Présentation de rom1levr

Bonjour a tous,
Je me présente Romain, rom1levr sur le forum, je suis un "bidouilleur" de tout ce qui touche a l'iphone que ce soit hardware ou bien logicielle.
J'espère que je trouverais beaucoup de réponses a mes questions ici!
Cdlt
Lire la suite : Présentation de rom1levr | Vus : 153 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

La Dev-Team et GeoHot sur le coup d'une faille du baseband ?

Il se pourrait que les deux titans de la scène du jailbreak s'allient pour résoudre l'épineux problème du désimlock du baseband 05.12.01.

Lire la news : La Dev-Team et GeoHot sur le coup d'une faille du bas

L'iPad, plus demandé que l'iPhone à ses débuts

D'après de récentes statistiques, la demande de l'iPad avant sa sortie est supérieure à celle de l'iPhone durant la même période. Pour en savoir plus,

Lire la news : L'iPad, plus demandé que l'iPhone à ses débuts
Lire la suite : L'iPad, plus demandé que l'iPhone à ses débuts | Vus : 3378 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Plus Belle la Vie 2

L'application issue de la série Plus Belle la Vie se dote d'un deuxième volet.

Lire la news : Plus Belle la Vie 2
Lire la suite : [APPSTORE] Plus Belle la Vie 2 | Vus : 2800 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225929 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)