Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 19:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un iPhone 3GS avec le dos en titane
Vous avez toujours rêvé d'un iPhone 3GS au dos de métal ? Un utilisateur l'a fait !
Lire la news : Un iPhone 3GS avec le dos en titane
Lire la news : Un iPhone 3GS avec le dos en titane
Lire la suite : Un iPhone 3GS avec le dos en titane | Vus : 8311 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau système de tri des applications est mis en place
Dans le but de mieux classer ses applications, Apple demande aux développeurs de donner une seconde catégorie où leur nouvelle application pourrait se trouver.
Lire la news : Un nouveau système de tri des applications est mis en
Lire la news : Un nouveau système de tri des applications est mis en
Lire la suite : Un nouveau système de tri des applications est mis en place | Vus : 2215 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Wall] Apple BackLight

Lire la suite : [Wall] Apple BackLight | Vus : 434 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Présentation de Likeo
Salut a tous, Moi c'est likeo ou léo, j'ai 15 ans, j'suis de Tours (37) et je suis passionné de high-tech et je suis aussi développeur web quand j'ai le temps,
Mon Matos >>
j'avait une PSP hacké grâce à PSPGen j'ai eu un iPod Touch puis un iPhone hacké grâce a iPhoneGen et une WII Cracké grace a WiiGen je croit que j'ai bientôt tout fait
...
Mon Matos >>
j'avait une PSP hacké grâce à PSPGen j'ai eu un iPod Touch puis un iPhone hacké grâce a iPhoneGen et une WII Cracké grace a WiiGen je croit que j'ai bientôt tout fait
Lire la suite : Présentation de Likeo | Vus : 283 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
comment supprimer les fichiers autre ?
bonjour, cmt supprimer les fichiers autres qu'on voit en partie orange ds itunes car j'ai 1.56 go de ces fichiers, à quoi servent-ils ?
Lire la suite : comment supprimer les fichiers autre ? | Vus : 5565 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
A quoi sert Web view controller ?
Bonjour, je voudrai savoir à quoi sert Web view controller c'est une application cydia merci d'avance
Lire la suite : A quoi sert Web view controller ? | Vus : 1226 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Presentation de NicoS0fia
Bonjour a tous !
Je me suis enregistre il y a maintenant un bon bout de temps, mais je ne me suis pas presente.
Donc Voila :
Sexe - H
Age - 15
Modèle disposé - iPodTouch V2 et depuis peu iPhone 3GS !
Film préféré : That's It That's All
Série préférée : Dexter, NCIS Los Angeles
Groupe ou chanteur favori : Sebastien Bennett / ...
Je me suis enregistre il y a maintenant un bon bout de temps, mais je ne me suis pas presente.
Donc Voila :
Sexe - H
Age - 15
Modèle disposé - iPodTouch V2 et depuis peu iPhone 3GS !
Film préféré : That's It That's All
Série préférée : Dexter, NCIS Los Angeles
Groupe ou chanteur favori : Sebastien Bennett / ...
Lire la suite : Presentation de NicoS0fia | Vus : 260 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers
[Sondage] Création d'un accessoire / application iPhone & iP
Bonjour,
Voilà je fais ce sondage afin de mesurer mes intentions sur la création d'un accessoire / application pour iPhone & iPod Touch.
Je ne souhaite pas vous en dire plus du fait que cette idée ne soit pas proposée sur le marché.
Prenez 2 minutes pour répondre à ces questions et peut être que cela vous rendra service!
Avez vous une coque de protection sur ...
Voilà je fais ce sondage afin de mesurer mes intentions sur la création d'un accessoire / application pour iPhone & iPod Touch.
Je ne souhaite pas vous en dire plus du fait que cette idée ne soit pas proposée sur le marché.
Prenez 2 minutes pour répondre à ces questions et peut être que cela vous rendra service!
Avez vous une coque de protection sur ...
Lire la suite : [Sondage] Création d'un accessoire / application iPhone & iP | Vus : 625 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
Envoie de SMS groupé
Bonjour,
j'ai un iphone 3GS jalibreaké et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des textos à un groupe de personnes. (Je veux envoyé mon nouveau numero à tous mes contacts par exemple et j'ai + de 200 contacts)
Une application cydia peut être?
Merci d'avance
j'ai un iphone 3GS jalibreaké et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des textos à un groupe de personnes. (Je veux envoyé mon nouveau numero à tous mes contacts par exemple et j'ai + de 200 contacts)
Une application cydia peut être?
Merci d'avance
Lire la suite : Envoie de SMS groupé | Vus : 832 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Les Transformers sont de retour sur iPhone
Les Transformers reviennent sur votre iPhone / iPod Touch !
Lire la news : Les Transformers sont de retour sur iPhone
Lire la news : Les Transformers sont de retour sur iPhone
Lire la suite : Les Transformers sont de retour sur iPhone | Vus : 2638 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225931 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)