Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 17:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Help] Qu'est ce que je dois faire ??? :(
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis partis au ski pendant les vacances, mais avant d'y aller j'ai reformaté mon pc ( virus
) du coup tous mes programmes se sont effacé, iTunes aussi.
J'ai un iTouch 2G, 8go Noir.
En allant donc a ces vacances, et n'ayant plus de batterie sur les pistes ( j'écoutais l'iPod sur les pistes de ski ^^ ) mon ...
Je suis partis au ski pendant les vacances, mais avant d'y aller j'ai reformaté mon pc ( virus
J'ai un iTouch 2G, 8go Noir.
En allant donc a ces vacances, et n'ayant plus de batterie sur les pistes ( j'écoutais l'iPod sur les pistes de ski ^^ ) mon ...
Lire la suite : [Help] Qu'est ce que je dois faire ??? :( | Vus : 877 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch
Bonjour à tous,
Salut !
Alors moi c'est Pascal : mordu de iPhone et aussi de MacBook.
Je viens de créer un blog en rapport avec ma passion auquel vous pouvez accéder ici : http://www.madiphone.com
A bientôt
Pascal
Alors moi c'est Pascal : mordu de iPhone et aussi de MacBook.
Je viens de créer un blog en rapport avec ma passion auquel vous pouvez accéder ici : http://www.madiphone.com
A bientôt
Pascal
Lire la suite : Bonjour à tous, | Vus : 138 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Hakoka
BOn ba voilà, sa fait exactement 1 an et 2 jours que je suis inscris sur votre site.
Je le visite touts les jours , regarde les news...
Inscrit aussi sur PSPGEN ,PS3GEN.
Je possède un iPhone 3G 16Gb Blanc actuellement en 3.1 Jailbreaké , une PS3 80gb, et une PSP Fat CF 5.50 Gen .
Voilà, voilà, @bientôt sur le site !!
Je le visite touts les jours , regarde les news...
Inscrit aussi sur PSPGEN ,PS3GEN.
Je possède un iPhone 3G 16Gb Blanc actuellement en 3.1 Jailbreaké , une PS3 80gb, et une PSP Fat CF 5.50 Gen .
Voilà, voilà, @bientôt sur le site !!
Lire la suite : Présentation Hakoka | Vus : 107 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Présentation GuiGz0uu
Bonjour à tous,
Grand visiteur de votre site depuis pas mal de temps, j'ai décidé de m'y inscrire, et pourquoi pas, d'aider et partager sur le forum.
Je me présente donc, Guillaume, 18 ans, possesseur d'un iPhone 3G, j'ai connu IphoneGen grâce à mon grand ami, Google...
A bientôt sur les forums
Grand visiteur de votre site depuis pas mal de temps, j'ai décidé de m'y inscrire, et pourquoi pas, d'aider et partager sur le forum.
Je me présente donc, Guillaume, 18 ans, possesseur d'un iPhone 3G, j'ai connu IphoneGen grâce à mon grand ami, Google...
A bientôt sur les forums
Lire la suite : Présentation GuiGz0uu | Vus : 218 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
salut all
Lire la suite : salut all | Vus : 223 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Les jeux de hasard désormais autorisés sur le SDK d'Apple
Si vous êtes développeurs ou simples joueurs de jeux de hasard, vous allez être ravis par la récente autorisation d'Apple de pouvoir développer des fonctionnalités de loterie dans des applications. Pour en savoir plus,
Lire la news : Les jeux de hasard désormais autorisés sur le SDK d'A
Lire la news : Les jeux de hasard désormais autorisés sur le SDK d'A
Lire la suite : Les jeux de hasard désormais autorisés sur le SDK d'Apple | Vus : 2260 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Des précisions sur les rejets d'applications pour adultes
Nous allons aujourd'hui apporter quelques précisions sur cette news qui parlait des bannissements par Apple d'applications "trop sexuelles" de l'Appstore. Pour en savoir plus,
Lire la news : Des précisions sur les rejets d'applications pour adu
Lire la news : Des précisions sur les rejets d'applications pour adu
Lire la suite : Des précisions sur les rejets d'applications pour adultes | Vus : 4193 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Housse avec aimant
Bonsoir.
Voilà, j'ai acheté en magasin une petite pochette noire qui se ferme avec un aimant. Je voulais donc savoir s'il n'y avait aucun risque d'y ranger mon Ipod touch éteint dans cette sacoche sans endommager quelconque composant à cause de l'aimant de fermeture.
Merci de vos réponses !
Voilà, j'ai acheté en magasin une petite pochette noire qui se ferme avec un aimant. Je voulais donc savoir s'il n'y avait aucun risque d'y ranger mon Ipod touch éteint dans cette sacoche sans endommager quelconque composant à cause de l'aimant de fermeture.
Merci de vos réponses !
Lire la suite : Housse avec aimant | Vus : 2236 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires
Trois vidéos pour Street Fighter IV
L'un des futurs hits sur iPhone vient s’exhiber avec trois vidéos.
Lire la news : Trois vidéos pour Street Fighter IV
Lire la news : Trois vidéos pour Street Fighter IV
Lire la suite : Trois vidéos pour Street Fighter IV | Vus : 2451 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Buenos Dias !
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18
3 - Modèle disposé : Iphone 3Gs 3.1.2 Jailbreaké
4 - Plat préféré : Blanquette de Veau
5 - Films préférés : La vie des autres / Inside Man / Reservoir Dogs
6 - Séries préférées : How I Met Your Mother / The Big Bang Theory / Dexter /
7 - Groupe ou chanteur favori : The Strokes
8 - Blague favorite : http://blague.dumatin.fr/blague-50.htm ...
2 - Age : 18
3 - Modèle disposé : Iphone 3Gs 3.1.2 Jailbreaké
4 - Plat préféré : Blanquette de Veau
5 - Films préférés : La vie des autres / Inside Man / Reservoir Dogs
6 - Séries préférées : How I Met Your Mother / The Big Bang Theory / Dexter /
7 - Groupe ou chanteur favori : The Strokes
8 - Blague favorite : http://blague.dumatin.fr/blague-50.htm ...
Lire la suite : Buenos Dias ! | Vus : 143 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225929 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)