Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 17:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] [PROBLEME] iBlueNova 2.0 (15jour essai)

Voilà j'ai un souci avec la version d'essais de cette appli mais quand je reçois des image en Bluethoot , il me les enregistre pas dans mes image =/ et je suis obligé d'allé les cherché en SSH quelqu'un sais pourquoi ? car je l'achèterai pas tant qu'il y a ce problème =/

Pourtant dans Les paramètre , "save in Library" est coché :s donc voilà

MKA
Lire la suite : [RESOLU] [PROBLEME] iBlueNova 2.0 (15jour essai) | Vus : 876 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème sources Cydia

Salut a tous !!

Donc voilà mon problème , j'ai vu la new de iPhoneGen avec le nouveau truc pour avoir le code de dévérouillage en Clavier donc je l'ai installé. Jusqu'à là , pas de problème sauf que sur Cydia , quand j'ai fait un refresh de mes sources , il me dit qu'il y a une erreur de source (à priori c'est normal j'suis sur un WiFi que je ne capte pas bien, ...
Lire la suite : Problème sources Cydia | Vus : 4470 | Réponses : 45 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] downgrader 3.1.2 au 3.0

Bonjour, voila je voudrais downgrader de la 3.1.2 jail à la 3.0 jail :) comment dois-je m'y prendre ? merci :)
ps : j'ai un itouch v2 16go merci :)
Lire la suite : [RESOLU] downgrader 3.1.2 au 3.0 | Vus : 442 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Salut All ...

Salut tout le monde, nouveau membres sur ce forum il me parait naturel de me présenter,
Je m'appel Fred, j'ai 37 ans (bientôt 38 arf !!!), mon iPhone est un 3g 8go noir, je viens tout juste de le jailbreaker en suivant les tutos (trés bien fais) de ce site.

Bonne journée ... ;)
Lire la suite : Salut All ... | Vus : 98 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bonjour,

J'ai 35 ans, marié et deux enfants, possesseur d'un iPhone 3G 8Go que mon fils de 3 ans manipule déjà comme un as (la simplicité des produits apple !!!).
Je connais ce site depuis que j'ai mon "précieux" c'est à dire pas loin d'un an, mais pour l'instant je n'avais pas eu le besoin de "poster".
Voilà en gros ce que l'on peut dire sur moi...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 126 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Deux nouveaux spots TV pour l'iPhone

Diffusées pour la première fois à l'occasion des J.O. de Vancouver, deux nouvelles publicités télévisuelles viennent renforcer l'image de l'iPhone.

Lire la news : Deux nouveaux spots TV pour l'iPhone
Lire la suite : Deux nouveaux spots TV pour l'iPhone | Vus : 2192 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[TEST] The Mystery of the Crystal Portal

Lorsque Sydney Fox rencontre Myst, cela nous donne Crystal Portal.

Lire la news : The Mystery of the Crystal Portal
Lire la suite : [TEST] The Mystery of the Crystal Portal | Vus : 2345 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] démontage vitre tactile iPod touch 2g

Bonjour

Je vais vous montrez comment démonté la vitre de l'iPod touch 2g soit pour enlever la poussière qui se trouve sous le tactile ou pour un changement de vitre . N'ayant pas trouver de tuto précis lors de mon premier démontage la nappe de la vitre tactile c'est arrachée car j'ai démonté l'iPod dans le mauvais sens afin d'éviter que ca arrive à d'autres personnes je vous fait donc un tuto ...
Lire la suite : [TUTO] démontage vitre tactile iPod touch 2g | Vus : 21214 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Connexion

Statistiques

3225929 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)